CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quel niveau???

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:48:11

flipmode Posté le 27 juin 2004 à 20:45:56
non c´est trop tard, l´amour rend aveugle, il ne m´aime pas malgré toute les preuves d´amour que je lui ai montré. il n´a pa de coeur. et j´ai essayer d´etre gentille avec toi, j´avais abandonner l´espoir d´avoir Aura pour toi, et voila comment je suis remercier. sniiiif sniiiif j´ai decidé d´aller notre mariage, et ainsi zell tu ne touchera pas la prime d´accident de 100000000 d´euros que je comptais te faier signer au cas ou il m´arriverai un accident mortel. vous etes messant!

la pauvre elle pleure c pas grave trouvera d autre(peu etre)

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:48:11

arff je suis tellement effondré que je fais plein de faute. pk est ce qi dur de trouver l´amour? pourtant je ne demandai que etre aimer en retour. :snif:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:49:51

Zell, je peux avoir le lien de ta citation ? ??? ( a)

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:49:53

c dur je te comprends

moi ca marrive tout le temps
( bon en fait non mais c pas si grave)

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:51:41

je vais prendre un douche
je reviens

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:51:52

nan je m´en rappelle mais tu t´es trompé !

Linoa76 Posté le 24 juin 2004 à 13:39:27

Oui, je l´avoue...J´aime Aura au point de quitter Flipmode.

Mais moi j´ai trouvé ça

Zell-2 Posté le 27 juin 2004 à 20:43:54

Comment vivre sans Flip... Il veut annulé le mariga :snif2: si ça arrivait je ne me le pardonnerais jamais, je l´aime trop.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:52:01

Quelque part :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:53:10

Et moi j´ai trouvé ça

overvalefore Posté le 27 juin 2004 à 20:48:11

Flip,veu tu mépouser? :hap:

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:53:19

:snif: est-ce vrai linoa? merci ma cherie merci! allez vien mon zellounet d´amour je te couvrirai de baiser a present et j´espere que notre amour sera eternel^^ :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:53:45

Non :snif:

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:53:49

non dsl overvalefore, je me marie avec zell! :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:55:41

Donne moi le lien de ma citation pour prouver que c´est vrai alors :sarcastic:

LINOA76_
LINOA76_
Niveau 4
27 juin 2004 à 20:56:34

je quitte aurasmash et je pars avec flip :hap:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:57:03

Bon mariage alors :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:57:37

Un peu osé je trouve... :-d

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:59:30

non la vrai linoa est gentille, toi tu n´es qu´un petit bouffon!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:01:13

Si je suis un bouffon alors tu ne veux pas de moi! :-d

Youppie tous les moyens sont bons pour être libre :-d

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:03:14

Zell, tu te détruis tout seul, on sait que c´est toi Linoa76_ y´a aussi Liinoa76 on n´aj amais su qui c´était

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:04:06

Zell-2 Posté le 27 juin 2004 à 20:53:10
Et moi j´ai trouvé ça

overvalefore Posté le 27 juin 2004 à 20:48:11

Flip,veu tu mépouser?

c quoi c conneri g jamais ecrit sa moi

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:04:14

Bin oui mais j´ai pas envie de me marrier avec flip :s

La vidéo du moment