CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quel niveau???

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:26:16

c´est celle en bleu? si c´est celle la j´allai te proposer celle la en plus! ( le pire c´est que c´est vrai :p) )

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:26:51

Perfect :d) Flip est un trans adorable

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:27:30

oui Mr perfect, je suis totalement sous votre charme, puis je vous poser une question. comment faite vous pour etre si irrectible? car en vous voyant je suis toute chose!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:28:16

Perfect AU secours,il m´oblige :snif:
C´est pour ça que je ne vienderai pas au marriage :p)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:28:17

Nan Flip, l´adresse complète passe pas, tu cliques sur rbes de mariée à gauche, page 5, la toute dernière !

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 juin 2004 à 19:29:59

Je usis irrésistible car c´est dans ma nature ( hé hé)

un trans?o_O... BEUARG

TIENS BON ZELL!!!!!TU NE TE MARRIERAS PAS AVEC UN TRAVELLOS!!!!!

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:30:13

tu a fais un tres bon choix ma cherie elle est somptueuse! tu a d´ailleur un tres bon gout^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:30:51

A l´aide! :snif2:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 juin 2004 à 19:31:13

courage zell...si tu t´en sors je te présenterais ma soeur lol :p)

Carlo-LeCalamar
Carlo-LeCalamar
Niveau 7
27 juin 2004 à 19:31:24

quelq un ne veut pas d un scato gay ? ? :question:

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:31:37

puisqu on m ignore j me casse ( en fait g faim faim et je reviens dans 10 min)

[bob-l-eponge]
[bob-l-eponge]
Niveau 3
27 juin 2004 à 19:32:31

moi aussi on m ignore mais j ai l habitude de parler dans le vent xD

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:33:30

non mon zellounet d´amour a deja envoyer les invitations a nos invité et la ceremonie est prevue pour bientot! en plus il ma encore dit pas plus tard qu´il y a 5 minutes par texto qu´il m´aimait a la folie et qu´il voulai se marier. la preuve

De zellounet d´amour a 19h27

un petit coucou a la plus belle des femmes qui ma si gentimment dit oui lors de ma demande en mariage. je t´aime comme il n´est pas permis d´aimer et je veux passer le restant de ma vie a tes coté. je t´aime. ton zellounet d´amour qui t´aime tres fort.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:33:42

Oh le grand keeper !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:33:54

MErci mon chou, tu veux un mariage intérieur ou extérieur ?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 juin 2004 à 19:34:13

courage Zell...

Zell: humf humf ( cours)
Perfect: par la vite!!!

Zell: ou on est?...c´est grand...y a un lit...une chambre de pd?
perfect:c´est la chambre de vv ou quoi?
flipmode: ZELL MON AMOUR DANS MA CHAMBRE ( flipmode saute sur Zell)
Zell:AAAAH PERFECT AU SECOUR
Perfect: heu heu... f..fait beau non?(se casse en courant)

[bob-l-eponge]
[bob-l-eponge]
Niveau 3
27 juin 2004 à 19:34:35

he voila je parle encore dans le vents,pour changer de d´habitude xD

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 juin 2004 à 19:35:08

huh?... y a que des gay ici ou quoi?o_O...pas de meuf sexy?o_O

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:36:03

j´ai decidé un mariage exterieur dans un jardin style japonais et si possible pres d´un cerisier en fleur. mon arbre preferé :hap:

merci de m´avoir ramener mon zellounet d´amour, perfect! pour te recompenser je vais te faire un gros poutou poutou! kiss!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:36:06

Si Perfect y´a moi, mais déjà prise :-p

La vidéo du moment