et puis en plus on a reussi a cree un topic de 500 messages c ets deja aps mal
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 11:47:49
Ok, je vous laisse entre amoureu...dsl..
Linoa76
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:47:55
Harnieuse et pleine de haine ? ?? PLéonasme parfait ! Bon je vais manger les Z´enfants ( Red XIII sadique et sado)
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 11:49:53
" enfants"...g qd mêe 17.qq dc stp...pas avec mwa!
:grrrrrrrrrrrrrrr: :méssan: :grrrrrrrrrrrrrrrrrr:
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 11:50:53
c est bien pour ca que j ai lache un truc parail pour un foi que je suis dans un etat normal devant mon PC
Linoa76
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:11:46
La connerie c´est un état normal ?
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:13:33
ta gueule
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:16:17
Lino
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:18:09
lol
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:19:17
Et, hop, une deuxième vanne involontaire de notre Lino nationale, en très gde forme today, à vous Nelson...
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:22:41
salut j arrive le premier mot que je voi c ta gueule hey galette
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:23:12
arf!!!!!!!!
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:23:21
salut over
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:23:56
je me leve et elle m enreve deja elle a un truc c est pas possible
Linoa76
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:24:48
Nan Red XIII là c´était vraiment fait exprès, et au passage, y´a que les animaux qui ont une gueule, j´veux bien croire qu´on descende du singe ( d´ailleurs quand on te voit ça se comprend aussitôt) mais j´ai une BOUCHE ! Oui bouche, repeat after me : BOUCHE !
Linoa76
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:26:56
JE t´énerve ? C´est pas drôle alors si t´es déjà énervé... Pfff ! Les nouveaux de JV sont plus aussi tenace que les anciens...
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:28:17
je suis sur se forum de puis bien plus lontemps que toi ca dois se compte en 100eine de jour je pense