bon continuons notre discution zell pour te tué tu veux a) un couteau a fromage b) une corde c) un fer a repasser
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:26:52
nan nan c pas pr moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:27:11
Bon Khlaine grouille avant que l´autre rapplique^^
Khlaine
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:27:49
Tapasse Zell a mort et l´enterre vivant*
voila affaire regler
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:28:12
Dans ff4,Golbèze est bien manipulé par Zemus?
Pate_d_amande
Niveau 3
27 juin 2004 à 20:28:46
ohé creme anglaise :p
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:29:07
Merci Khlaine.Argh O_O
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:29:29
FLip c pr toi alors, moi j´irai dehors !
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:30:42
( Dans l´au-delà;Youppie j´évite le mariage et je suis libre LIBRE LIIIIIBRE )
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:31:09
non linoa, je devais avoir comme strip teaser perfect et toi tu avais pour toi toute seul un groupe de chipendelse ( arff je sais pas comment sa s´ecrit :S ) comprenant khlaine i-ange perfect et parkko.
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:31:19
Oui bon et ma question sur ff4,on y repond?
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:31:29
Elle a dit qu´elle avait suffisament posté aujourd´hui, qu´elle avait plus le droit et qu´elle reviendrait demain avec la boulangère !
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:31:39
non!!!!! mon marie!!! tu l´a tué!!! vilain khlaine
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:31:49
( Eh oh flip,j´suis mort donc pas de mariage )
Khlaine
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:31:51
j´ai dit non ! !!!!!!!!!!!!!!!
la_boulangere
Niveau 2
27 juin 2004 à 20:32:22
oui on m´appel? qui veux de la frangipane qui fait chier tout le monde?
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:32:24
et la plein de morte te saute dessus et tu bats le records du nombre de femme et t courroner polygamiste de lannée
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:32:46
Flip je suis dsl mais je ne peux pas, je suis fidèle à mon amour !