Nan c´est moi ! !!
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ NEWS ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Edition du lundi 16 août 2004
Moi, mon journal il marche !
Bon en fait, c’est surtout que notre ami Goldenboy voit son journal couler… Mais il n’est pas là pour s’en occuper et il se plaint d’être tout seul… Moi toute seule j’y arrive ! C’est vrai que de temps en temps on me refile des infos. Bon j’arrête de descendre mon rival mais j’adore ça ^^ Place à l’infos… ( qui a osé dire que c’était pas de l’info ? ) Moi, je dis, que c’est l’info du forum !
Le boulet du forum
On voit bien que ce sont les Jeux Olympiques, ça déchire sur le forum. Ca se bat entre lequel aura la médaille d’or du boulet. Et je peux vous dire que ça y va ! Mais malgré toutes les conneries qui peuvent passer sous nos yeux, UN reste au-dessus. Et celui-là bat tous les records ! On le voit passer rarement sur le forum mais à chaque fois qu’il vient j’peux vous dire qu’il laisse des traces, on peut pas le rater. Mais oui mes Z’amis, vous avez bien deviné, il s’agit de… Shazam ( Tomatos clin d’œil au gay Perfect) CHAOS-CLAD !
- Chaos_Clad Posté le 16 août 2004 à 12:13:38
Je suis un devineur, appelez-moi... Prévoilavenix !
( source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8794790-1-0-1-0-0.htm )
- Chaos_Clad Posté le 16 août 2004 à 00:12:47
Linoléum ?
Comme le parquet ?
( source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8473429-21-0-1-0-0.htm )
- Linoa76 Posté le 16 août 2004 à 11:04:10
On se calme svp !
Bon pour ceux qui passeraient par là, dernier chapitre page 20
Chapitre 9 page 20
Chaos_Clad Posté le 16 août 2004 à 11:06:15
Ah ouais ? Et pour ceux qui ne passent pas par là tu fais comment oO ?
[|] ==> pas la peine de crier, j´ai compris . ..
Chaos_Clad Posté le 16 août 2004 à 11:55:04
Deviendrait-on arrogante ?
Ca rime avec menthe ===> [|]
( source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8473429-22-0-1-0-0.htm )
- Chaos_Clad Posté le 16 août 2004 à 16:15:35
r13, je veux bien prendre la porte mais... je la mets où ?
( source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-84-0-1-0-0.htm )
Seventh Fantasy
Et bien oui mes chers lecteurs, pour une fois je vais en parler. Figurez-vous que j’ai été jeter un œil et je me suis bien marrée ! Bon allez, je fais pas la garce et je vous montre ce qui m’a fait rire.
- Goldenboy2 Posté le 03 août 2004 à 16:23:39
j´ai jamais prétendu ca merci de ton commentaire
rubrique supplémentaire:
nous rappelons a nos lecteurs chéris que la concurrence est rude avec un autre journal fait par Linoa76:Le journal du forum final fantasy VII ( c pas original)
- Déjà, titre pas original, je tiens à dire que le sien, il a pas été le chercher bien loin non plus ! Mais en tout cas, mon journal porte bien son nom toujours ^^. Ensuite, la concurrence est rude, oui évidemment. Il vient de faire 95 messages et LE journal du forum a dépassé le 1600 messages, mes amis quelle concurrence ! ###
au fait mon topic a un petit point rouge c génial non?
comment? mais?
- Là, on peut voir l’intelligence que rédacteur « en chef » comme il dit mais bon, il commande personne…
###
je précise que je craque complètement pour les commentaires avec arguments a l´appui....
- PERFECT ! Un coup pour toi, tu sais comment le mettre dans ta poche ; -) ###
Voici les liens des plus préstigieux :
-Le dernier journal en Date, « Le journal du forum final fantasy VII »
https://www.jeuxvideo.com/[...]55426-1-0-1-0-0.htm
notre concurrent direct mais il est possible que nous fusionnions^^
un compte de 1500 et quelques messages c celui qui a eu le plus de succès jusqu´à présent ! grace au dévouement de Linoa76…merci pour avoir fait l’actualité avec tant de zèle jusqu´à maintenant !
- Alors, déjà, je tiens à dire merci pour l’adjectif prestigieux que ce cher rédacteur veut bien m’accorder. Ensuite, je reprends c’est mot « Il est possible que nous fusionnions ». Je crois qu’il n’a pas assez insisté sur le mot POSSIBLE ! Il parle de cette réunification comme si on m’en avait parlé et que j’allais dire oui mais IL EST HORS DE QUESTION QUE JE M’ASSOCIE ! Je veux bien l’employer mais c’est tout et encore… Je me débrouille bien toute seule. Ensuite, reprenons la fin de sa phrase, il me remercie, un peu comme ci il voulait « Merci Lino mais maintenant que je suis là tu peux aller te cacher ». Alors moi, en réponse à ça je te dis : « Mon chéri, si tu lis cet article, regarde bien comment je défonce ton journal :D »
2ème édition ce soir....potins de stars du coté des nouveautés...pas mal de news par rapport a la première édition...les sondages sont tjrs ouverts étant ddonné du peu de monde intéressé...plus de réponse svp. merci d´avance
- Que dire à part que l’on attend encore l’édition prévu depuis le 8 août au soir, elle s’est peut-être perdu en route :p ###
( source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8782562-1-0-1-0-0.htm )
En terminant cet article je tenais à remercier tous les lecteurs qui me sont fidèles ^^
Révélations : L’homosexualité du forum au grand jour
Hé oui, on connaissait déjà le couple Flipmode et I-ange qui a sombré pour laisser place à Flipmode et Khlaine et Indis avec I-Ange. L’édition précédente nous a dévoilé Perfect sous un autre jour en compagnie de Zell. Comme quoi on ne connaît pas forcément les gens qui nous entourent. Dans ce titre, je vous parle de révélations, en effet, j’ai la preuve de l’homosexualité de Perfect grâce à I-ange qui s’est vraiment impliquer dans cette affaire. Voilà ce qu’il a trouvé :
- i-ange Posté le 14 août 2004 à 23:45:27
http://195.141.38.28/pieg[...]0cnkzxiewhucp687020
( source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-81-0-1-0-0.htm )
En parlant d’ailleurs de I-ange et Flip, je viens de retrouver quelques informations sur leurs pratiques sexuels et croyez-moi, ça vaut le détour !
- policier-i-ange Posté le 15 mars 2004 à 20:36:13
flip-S-M ouille sa doit promettre... jvien plus ds les douches ac toi maintenant !
policier-flip Posté le 15 mars 2004 à 20:37:51
bah koi je suis hyper-sexy en latez noir! je vous laisse imaginer....
( source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8516354-2-0-1-0-0.htm )
Perfect Le Gay
Encore et toujours des révélations…
- Vincent_V Posté le 16 août 2004 à 14:28:52
Je dois avouer qu´un jour keepy m´a fait des avances , j´ai decidé d´oublier et de le pardonner c´était impossible
Chaos_Clad Posté le 16 août 2004 à 14:31:06
Et hier il me prenait pour la princesse Sissi et voulait coucher avec moi oO
Khlaine Posté le 16 août 2004 à 14:31:25
non perfect il ma harceler pour que je couche avec lui.
Cependant, il est loin d’être malheureux de ce côté-ci de l’amour, apparemment, il aurait conquis un cœur mâle…
- Chaos_Clad Posté le 16 août 2004 à 14:54:47
Mais j´avoue que devant certains... hum hum... arguments j´ai failli succomber à la tentation ^o^
( source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-82-0-1-0-0.htm )
Perfect le seul homo ? Nan !
Décidément, cette édition est placée sous le signe de la révélation. Tout le monde était au courant des tendances de Perfect et bien, vous, chers hommes, méfiez-vous de Chaos-Clad… A part toi Perfect bien sûr !
Chaos_Clad Posté le 16 août 2004 à 16:19:40
Ta blague ?
Je peux voir la license ? ^^
Mouarf mouarf, viens donc essayer de m´attraper ! Médaille d´or aux 400 mètres... de mon village, édition senior
perfect-keeper Posté le 16 août 2004 à 16:20:55
médaille d´or des gay surtout ptdr ( contre attaque lol) (
Notons que Perfect fait concurrence pour la médaille…)
r13 Posté le 16 août 2004 à 16:23:38
mdr, chaos_clad rejetait sa personnalité sur perfect
on a compris
( source :
Les obsédés du forum
Evidemment tout le monde pense à Perfect. Mais non, à croire que c’est contagieux. Hellmaster plonge aussi là-dedans ! !! A pas encore douze ans, ce jeune garçon fait preuve d’un sens… sexuel aiguisé ^^
Hellmaster92 Posté le 15 mars 2004 à 20:26:07
le scorpion, il a la queue bien dréssé !
Cependant, il n’y a pas qu’Hellmaster qui rentre dans ce jeu là…
- policier-i-ange Posté le 15 mars 2004 à 20:27:56
moi aussi g la queue bien dressé...koi c pas la même ? oups pardon...
- aurasmash Posté le 15 mars 2004 à 20:32:46
juste un truc, y a pas que les scorpion qui ont la queue bien dressée ^^
Interview
Perfect le gay, et bien afin de vous assurer tout, je vais moi-même l’interviewer, en temps normal, j’aurai eu peur de me retrouver en tête à tête avec un obsédé pareil mais je me rassure en me disant que seuls les hommes l’intéresse.
Linoa : Bonjour Perfect-Keeper, ou devrais-je dire, Perfect le gay ?
Perfect : Hum... Bonjour mais Perfect Keeper convient très bien... le Sublime c´est encore mieux
L : Donc, tu ne nies pas que Perfect Le Gay te va comme un gant ?
P : Grrr bien sur que je le nie... je suis pas gay... meme si c´est écrit partout que je le suis... ce sont des ragot visant à nuire ma réputation...c´est évident... tout le monde sais que je n´aime que les filles lol
L : Pourquoi ce « lol » ? Je comprends, tu reconnais que lorsque tu dis que tu n’aimes que les filles, ce n’est que pour plaisanter ! Aurevoir Perfect, j’ai ce qu’il me faut.
P : Hey nan le " lol" c´est pasque je le dis souvent... c´est quoi cette interview? un piège o_O
L´interview peut pas porter sur un autre sujet au lieu de savoir si je suis gay ou pas ( alors que je ne SUIS PAS GAY)... demanderais-je des photo de la journaliste en maillot si j´étais gay mesdames et mesieur? je ne crois pas
L : Tu as pourtant été surpris dans une chambre d’hôtel, avec Zell, le cul à l’air ( excusez mon expression) et ton… hum hum… petit ami tenant une paire de tenailles ?
P : Hé bien en fait c´est uniquement parce que ce crétin n´est pas capable de se servir d´une carabine à plomb... j´ai demandé à Nayru au début mais elle a pas voulu... comme ni toi, ni chibi, ni aucune infirmière était là... j´ai demandé a zell de ratraper sa connerie
L : Et comment expliques-tu la traduction des cartes ? Le roi et le Cœur si je ne me trompe pas, signifiant un succès certain auprès des hommes.
P : grrr... il faudrait poser cette question à l´auteur nan > __<... si c´était moi qui l´avais écrit ce serais d´autres carte qui serais sortient ( simley qui bave)
L : Tu as dit précédemment, que tu avais demandé à Nayru de retirer le fameux plomb qui t’a valu le sobriquet du boiteux. Mais sachant que c’est toi qui a rompu et qu’elle pleurait pour revenir avec toi, pourquoi a-t-elle refusé ? ( Observez ce passage-là :
- perfect-keeper Posté le 14 août 2004 à 12:54:14
Non mais je dois arrèter ma relation avec Nayru... voila l´explication
Perfect: Nayru... je pense qu´il faut arrèter de nous voir
Nayru: Mais je t´aime
Perfect: Je sais... mais... je dois sauver le monde
Nayru: Je t´attendrais mon amour
Perfect: non...trouve toi un gars car je ne reviendrai peut etre pas vivant
Nayru: d´accord mais tu garderas tjs une place dans mon coeur snif
( l´homme courageux s´éloigne pour sauver le monde dans un couché de soleil se couchant... tin tin tiiiiin))
- Mesdames et messieurs je coupe cette interview pour vous annoncer que Perfect s’est vendu lui-même*
P : ( arg laisse moi trouver une contre attaque) Hé bien c´est vrai qu´elle a chiallé pour revenir avec moi... mais quand je lui ai avoué ma relation avec BMG elle n´a plus voulu entendre parler de moi... c´est triste snif ( la colère d´uen déesse ca fait mal vous savez o_O)... et si la BMG n´a pas pu retirer le plomb... ben c´est pasqu´elle était en vacance. ( j´ai beaucoup d´imagination hein?lol) ( les truc entre ( ) c´est a pas compter dans l´inertview lol)
L : Jolie tentative, dommage que cela face trop de coïncidences. De plus, tu aurais du ne pas marquer ces phrases entre parenthèses parce que tout et réédité sur le forum…
P : KOA... t´aurais pu prévenir à l´avance... si je te donne une tofo dédicassée tu veux pas fermer les yeux?lol
L : Hé oui ! Nous assistons là à une tentative de corruption mes amis. Je me vois obligée de stopper l’interview ayant toutes les informations nécessaires afin de vous prouver les tendances sexuelles de Perfect. C’est certain, il n’est ni hétéro, ni bi-sexuel, non, il se dévoue entièrement aux hommes. Aurevoir mon cher et merci.
Mes amis, nouvelle révélation de la part de l’intéressé ! !!
En plus d’être gay, voilà la preuve qu’il était bien un obsédé, Seconde Révélation !
Perfect Keeper dit :
déja que ma réputation d´obsédé me collais a la peau mais elle était réelle celle là > __<