oui le reveil mickey c´est un cado de paci avec les montres flic-flac
ouais merci paci au faite ; )
" pac papapac! "
juste un truc, y a pas que les scorpion qui ont la queue bien dressée ^^
kil est mimi qd il veut le paci aller enléve cette blouse et reprend ta matraque et tes menottes
tu veux dire ce costume ou celui de S-M ? euh... tu l´avais jamais vu?? bah bonne anniversaire! je suis ton cado! flip-S-M!
flip-S-M ouille sa doit promettre... jvien plus ds les douches ac toi maintenant !
bah koi je suis hyper-sexy en latez noir! je vous laisse imaginer....
heu...nan c bon jve pas fair de cauchemar
dommage tu sais pas ce que tu rates...
S M ? hum...
Joyeux annif I-Ange, m^peme si on se connait pas bcp ^^´T´a kel âge au juste? 16? 17?
ouais idem pour moi envers I-Ange!
16 ans !
Bon anniversaire i ange désolé j´ai pas pu etre la hier
Bon anniversaire collègue
Désolé,j´étais pas là hier
Quoi?Qu´est ce qu´on raconte sur les scorpions?La queue bien dressée?Oui et alors...J´suis scorpion et j´aime bien bander mdr
bon anniv en retard à toi i-ange ; -)
encore merci à tous
api beurzdé tou youuuuuu!api beurzdé tou youuuuuu!api beurzdé tou youuuuuu I anj!api beurzdé tou youuuuuu!