CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la guerre du bien et du mal

konrad
konrad
Niveau 6
16 août 2004 à 12:04:43

vous vous inscrivez comme ceci

prénom:
race:
camp:(bien ou mal)
votre alignement:
arme:
armure:
pouvoir:
point fort:
point faible:
caractère:
autre:

PS:désolé de t´avoir plus au moin copier dragon noir.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 août 2004 à 12:07:02

Attends laisse-moi deviner !

Le Bien est en guerre contre le Mal, on peut s´inscrire dans chacun des camps, et à la fin dans un ultime combat, le Bien triomphera sans avoir perdu un seul de ses membres ?
Ou alors mieux ! Le Bien et le Mal s´allieront pour combattre un ennemi encore plus puissant !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 août 2004 à 12:07:34

Chaos Clad,tu es devin! :p)

Quirze
Quirze
Niveau 3
16 août 2004 à 12:07:36

:sors: bye

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 août 2004 à 12:09:28

Merci merci, je suis trop fort ^o^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 août 2004 à 12:13:38

Je suis un devineur, appelez-moi... Prévoilavenix !

konrad
konrad
Niveau 6
16 août 2004 à 12:15:29

moi je suis:

prénom:rafaéllo
race:démon
camp:le mal
alignement:chaotique mauvais
arme:épée du chaos
armure:armure de mal-veillance
pouvoir:peut invoquer les bêtes du mal et contôler le temps
point fort:très fort et super intelligent
point faible:aucun!!!
caractère:impitoillable
autre:rien

Sniper_4ever
Sniper_4ever
Niveau 6
16 août 2004 à 12:16:40

il est motiver ce mec

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
16 août 2004 à 12:17:42

tu crée le mec impossible a battre il n´a aucun defaut ms tt le monde a des defauts :lol:

konrad
konrad
Niveau 6
16 août 2004 à 12:18:14

chaos_clad t´as deviner le bien et le mal vont s´alliez pour vaincre:LA FORCE DESTRUCTRICE
:cool: :cool: :cool:

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
16 août 2004 à 12:19:49

c ki la force destructrice TOI :lol:

konrad
konrad
Niveau 6
16 août 2004 à 12:20:26

ok mon défault ces:je suis trop sur de moi
content :question: ? ?????????????

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 août 2004 à 12:20:40

konrad Posté le 16 août 2004 à 12:18:14
chaos_clad t´as deviner le bien et le mal vont s´alliez pour vaincre:LA FORCE DESTRUCTRICE

Tu sais le lapin rose cosmique est aussi stylé mdr

konrad
konrad
Niveau 6
16 août 2004 à 12:22:33

ci c´est moi la force destructrice je te liquide
en plus je suis dans le camp du mal alors comment veut tu que je sois la force...

konrad
konrad
Niveau 6
16 août 2004 à 12:24:38

zell ton lapin rose je le décapite

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
16 août 2004 à 12:24:43

je prefere le lapin rose cosmique :lol: :lol:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 août 2004 à 12:25:49

Rien qu´avec les fautes dans la présentation, ça promet. Allez !

prénom: Leonardo :cool:
race: Archange
camp: Le Bien ( parce que c´est les gentils)
alignement: ? Chaotique mauvais ? Y-a-t-il un chaotique bon ?
arme: Une épée de quinze mètre de long, noire avec des flammes sur la lame :rire:
armure: Armure sacrée protégée des dieux
pouvoir: Peut stopper le temps, voler, retenir infiniment sa respiration, lancer des boules de feu, invoquer n´importe quelle monstre et peut faire de supers grosses bulles de chewing-gums ! !
point fort: Hyper fort, hyper intelligent, hyper rusé, hyper cultivé, hyper rapide, hyper agile
point faible: les couilles :rire2:
caractère: Gentil, attentionné, doux, drôle
autre: ta gueule !

konrad
konrad
Niveau 6
16 août 2004 à 12:26:39

pourquoi quand je suis le créateur d´un topic sa marche jamais chez dragon_noir sa a marcher

konrad
konrad
Niveau 6
16 août 2004 à 12:29:46

alors je te donne un coup de pied dans les couille et tu crève sa fait un archange de moin :cool: :cool: :cool:

Kev0
Kev0
Niveau 70
16 août 2004 à 12:34:07

Il ne faur JAMAIS donné son point faible ^^

La vidéo du moment