non pas dommage,on attaque pas le sublime impunément!!!! ( snif c´est beau ce que je viens de dire mdr)
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 août 2004 à 16:12:59
merci pour tant de solidarité snif
Chaos_Clad
Niveau 10
16 août 2004 à 16:13:00
Ou ai-je été puni ?
Chaos_Clad
Niveau 10
16 août 2004 à 16:14:20
Impatient de voir l´article*
Chaos_Clad
Niveau 10
16 août 2004 à 16:15:35
r13, je veux bien prendre la porte mais... je la mets où ?
r13
Niveau 10
16 août 2004 à 16:17:10
mdr...mais c´est a blague atta que je te chope,je vais te bouffer mdr
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 août 2004 à 16:19:15
chaos clad j´ai percé ton secret petit gay va
http://annuairetsubasa.free.fr/ton.jpg ( c´est officile entre eux)
Chaos_Clad
Niveau 10
16 août 2004 à 16:19:40
Ta blague ? Je peux voir la license ? ^^
Mouarf mouarf, viens donc essayer de m´attraper ! Médaille d´or aux 400 mètres... de mon village, édition senior
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 août 2004 à 16:20:55
médaille d´or des gay surtout ptdr ( contre attaque lol)
Chaos_Clad
Niveau 10
16 août 2004 à 16:23:22
Perfect Keeper dit : je ne le suipas.. pas gay
Autrement dit, je ne suis pas pas gay, dit-il, donc gay en fait. ( contre-attaque tu disais ? ^_^)
r13
Niveau 10
16 août 2004 à 16:23:38
mdr, chaos_clad rejetait sa personnalité sur perfect on a compris
r13
Niveau 10
16 août 2004 à 16:24:43
les " ..." faussent ton explication car on voit souvent ça dans les BD ou mangas(ils sont pas gays pour autant)
Zell-2
Niveau 10
16 août 2004 à 16:24:56
mdr
Chaos_Clad
Niveau 10
16 août 2004 à 16:24:58
Je lui ai rien jeté du tout, sauf ma main dans la gueule oO ^^
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 août 2004 à 16:25:09
Perfect Keeper dit : il fallait comprendre " non,je ne le suis pas... je ne suis pas gay"
et toc
Chaos_Clad
Niveau 10
16 août 2004 à 16:25:51
Mon p´tit jambon ^^ mal au cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul dit : tu avoues toujours pas ? Perfect Keeper dit : nan Perfect Keeper dit : je ne le suipas.. pas gay Mon p´tit jambon ^^ mal au cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul dit : je ne suis pas pas gay ? ?? Mon p´tit jambon ^^ mal au cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul dit : donc tu es gay ! ! Mon p´tit jambon ^^ mal au cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul dit : ça y est j´ai la preuve ! Perfect Keeper dit : -__- Mon p´tit jambon ^^ mal au cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul dit : tu t´es piégé tout seul Mon p´tit jambon ^^ mal au cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul dit : ah mais t´es dégueu Perfect Keeper dit : kruu kruu Mon p´tit jambon ^^ mal au cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul dit : je me suis retenu Mon p´tit jambon ^^ mal au cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul dit : je balance la preuve maintenant ^^ Perfect Keeper dit : il n´y a aucune preuve lol
Heureux ?
Chaos_Clad
Niveau 10
16 août 2004 à 16:26:25
Arrête perfect t´as jamais dit ça -_- Quel traficoteur çui-là !
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 août 2004 à 16:27:17
t´as oublié un autre emssage...celui que j´ai posté avant toi ( et re-toc)