Perfect qui se fait entretenit par des femmes ? oO J´aurai plutôt pensé qu´il se ferait entretenir par des hommes, mais soit...
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 août 2004 à 13:45:00
snif qui c´est qui va se faire descendre... c´est moi
Linoa76
Niveau 10
16 août 2004 à 13:47:24
Ne manquez pas l´édition de ce soir placé sous le signe de la REVELATION ! !!!!! En offrant une chance à PErfect de défendre ses tendances sexuelles, il les a appuyé ! Ne manquez donc pas ce soir, les articles ^^
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 août 2004 à 14:00:49
je refuse la parution de cette interview
Zell-2
Niveau 10
16 août 2004 à 14:06:56
Pas nous.
Linoa76
Niveau 10
16 août 2004 à 14:23:03
Dans ce cas fallait pas la faire
Vincent_V
Niveau 10
16 août 2004 à 14:23:17
Mdr keepy
" J´ai mi ce chapeau, ces lunettes et cette moustache car je voulais retser anonyme, oui j´avo que keepy ets gay " mdrrrrrrrrrr
Linoa76
Niveau 10
16 août 2004 à 14:26:12
mais vous verrez, le pauvre il c cramé tout seul !
Chaos_Clad
Niveau 10
16 août 2004 à 14:28:01
Je le savais que tu étais gay Perfect ! Tu vois, c´est pas bon de nier l´évidence !
Vincent_V
Niveau 10
16 août 2004 à 14:28:52
Je dois avouer qu´un jour keepy m´a fait des avances , j´ai decidé d´oublier et de le pardonner c´était impossible.
Linoa76
Niveau 10
16 août 2004 à 14:30:04
dans ma ligne de mir pour ce soir j´ai Perfect, Hellmaster, i-ange, Flip, Aura, Goldenboy et son journal et je sais plus...
Khlaine
Niveau 10
16 août 2004 à 14:30:13
encore hier soir il m´en a fait a moi
Vincent_V
Niveau 10
16 août 2004 à 14:30:49
aura ? ?? oO
Chaos_Clad
Niveau 10
16 août 2004 à 14:31:06
Et hier il me prenait pour la princesse Sissi et voulait coucher avec moi oO
Khlaine
Niveau 10
16 août 2004 à 14:31:25
non perfect il ma harceler pour que je couche avec lui.
Linoa76
Niveau 10
16 août 2004 à 14:32:19
Moi jamais
Aurasmash
Niveau 10
16 août 2004 à 14:48:10
ouais, a ce qui parait elle a trouvé un truc sur moi, me demande tj quoi d´ailleurs lol
Khlaine
Niveau 10
16 août 2004 à 14:53:36
Moi je suis pénard de se coté la je suis blanc comme neige.
Chaos_Clad
Niveau 10
16 août 2004 à 14:54:47
Mais j´avoue que devant certains... hum hum... arguments :D j´ai failli succomber à la tentation ^o^