Tyrion ( je le connais pas trop trop miais il est super sympa^^)
Parkko( je l´apprécie de plus en plus.)
Zack ( pour m´excuser de t´avoir mis dans des poules super Hard
nan jlaime beaucoup, voila tout)
Capelle ( Pareil, je le connais pas beaucoup, mais je l´aime bien.)
Linoa ( on m´avait dit qu´elle était super sympa, et je confirme ^^)
et Knibabal ( je l´adore, tout simplement
)