CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
23 juin 2004 à 21:06:18

Narch :d) J´ai juste beaucoups de pseudo lol

r13
r13
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:07:10

moué c´est ça en tout cas ça m´empêchera pas de vous bouffer
ET ME TRAITEZ PAS DE BOULE DE POIL!!!!!!!!!

t´as perdu des pseudo hell??
t´as msn??

i-ange
i-ange
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:08:19

Je suis de la spécialisation !

i-ange
i-ange
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:08:51

heu.. non sa c´est le 2 je suis manipulation XD

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
23 juin 2004 à 21:10:22

R13 :d) J´ai oublier les mdp des boîtes et des pseudos -_-
Mon MSN est marqué sur la nouvelle newsletters à la page 2. J´ai la flème de la recopier ^^.

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
23 juin 2004 à 21:10:29

moi je suis transformation,manipulation et matérialisation

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
23 juin 2004 à 21:12:29

c est trop cool je suis de la transformation comme kirua non ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:19:03

La Transformation, il y a Hisoka, Kirua, Biscuit, Machi et probablement Irumi, mais je sais aps s´ils le disent dans le manga.

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:36:29

irumi c est qui deja ? ?
yeah je suis du même nen qu´Isoka et Kirua :snif2: je pleure de joie

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:42:13

EXCLUSIF : " foxmania the fennec legendary " dit " Castruc" vient de revenir et est en premiere page:
:cool: je vais de temps en temps m´absenter pour le plus grand bien de tt le mende" :cool:

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
23 juin 2004 à 21:44:46

mende . ..

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:00:50

~~~NEWS~~~

23/06/04

Désolée mais j´avais complètement oublié...
Et bien, il n’y as pas eu de journal hier, pour la simple et unique raison que je n’avais aucun article… Malheureusement le forum est peu mouvementé en ce moment !
Sinon grande nouvelle, le journal est le coup de cœur du mois dans la newsletter et il représente 20% des voix du forum sur le sujet « topic du mois ».

  • quel langue ?

Vous savez pas la nouvelle ? Maintenant Final Fantasy VII se vend un tiers anglais, deux tiers français, je reprends la citation d’Acro « A quand le dernier tiers en russe ? » Bon je vous explique, HYUGA982 se point sur le forum et figurez-vous que le pauvre s’est fait arnaquer et en beauté ! !! Le guide Final Fantasy VIII ( et non pas VII) ainsi que le jeu Final Fantasy VII ( et non pas VIII avec le CD 1 en anglais, et les CD 2 et 3 en français) tout ça pour la somme de ( logiquement ça devrait être 12 euros le guide + 15 euros le jeu donc aux environs de 27 euros) QUARANTE EUROS ! !!
Bientôt on aura, le CD1 en anglais, le CD 2 en français, le 3 en russe, le guide FF VIII et la boîte FFIX ( vraiment désolée Acro) pour 50 euros… :honte:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8686773-1-0-1-0-0.htm
HYUGA982 Posté le 23 juin 2004 à 15:23:47
Salut,je viens d acheter ff7 en platinum et neuf et j´ai constaté que le premier cd etait en anglais et que les deux autres etaient en francais
Acro-De-FF7 Posté le 23 juin 2004 à 15:24:18
Normalement le dernier est en russe enfin passons

  • Le Journal du forum Final Fantasy VII

Mauvaise nouvelle… Il est possible qu’Hellmaster nous quitte à partir de septembre :snif2:
Qui va faire la maj de « VOTE : QUI SONT LES + COOL ? »
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-33-0-1-0-0.htm
Hellmaster92 Posté le 23 juin 2004 à 14:08:25
Lino :d) Bin, peut-être que je vais plus pouvoir venir après les vacances.

  • L’histoire de Zack {fic}

Le chapitre 2 est maintenant disponible et je dois dire que pour l’instant même s’il n’y que deux chapitres, ça vaut le détour :ok:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8651288-3-0-1-0-0.htm

  • Fiction ‘La mort des forumeurs’

Fic de Parkko, chapitre XIII on-line !
Lisez pas, j’suis une vraie balance… En plus pour Zell… :honte: et :snif2:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-47-0-1-0-0.htm

  • Newsletter de l’été : mois de juillet

Parkko nous sort enfin sa newsletter, depuis le temps qu’il en parle et on est loin d’être déçu ^^
Tous les renseignements que l’on cherche sont là aussi bien pour le forum, que pour l’actualité des RPG. Vous avez deux versions, ou bien vous la lisez sur le forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8686127-1-0-1-0-0.htm
Ou vous pouvez la télécharger et l’avoir toute belle sous word avec de beaux titres : http://www.membres.lycos.[...]olys/Newsletter.htm

  • Séphiroth :

Nouvelle tite dispute avec Clad072 et Acro face à Hell…
Ca n’arrête plus, le rouage est déclenché. Donc Hell a osé dire que Clad072 était le chien d’Acro et pour une fois Acro dément l’info ( 1ere fois depuis qu’on en parle).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8685613-2-0-1-0-0.htm
Hellmaster92 Posté le 22 juin 2004 à 23:11:41
Clad Au lieu de critiquer les autres, regarde toi, tu n´es que le petit toutou d´Acro ( va chercher la balle ! )
Acro-De-FF7 Posté le 22 juin 2004 à 23:29:05
Il est mon toutou? Depusi quand? si c´est le cas tu es mon microbe
Hellmaster92 Posté le 22 juin 2004 à 23:31:47
Acro Sauf que je ne t´obéis pas et je ne me suis pas fait manipuler par toi.
Acro-De-FF7 Posté le 22 juin 2004 à 23:32:59
1 Clad ne m´obéis pas il fait ce qu´il veut
2 Manipuler?? Mouahahahah on se croirait dans Loft Story ! Alors quand on aime bien quelqun ca veut dire qu´on le manipule? C´est nouveau ^_^

  • Nouvelle partie comme je l’avais dit, interview de forumeurs. Bien évidemment je me dois de commencer par notre modérateur, Parkko !

Linoa76 : On va démarrer l’interview prêt ?
Parkko : Prêt.
L : On va commencer par quelque chose de simple, le poste de modérateur te convient-il ?
P : Le poste de mod me convient sinon j´aurais déjà abandonné depuis un bon bout de temps, mais les premieres semaines ca n´a pas été facile " d´assumer"
L : Quand tu parles d´assumer, tu veux dire de subir l´échec de Youfie01 face à toi ?
P : " Assumer" pas pour Youfie01, si elle a perdue ce n´est pas de ma faute mais on se sens responsable de l´état du forum au début
L : ce n´était pas plutôt anxieux, de peur de ne pas réussir à égaler l´ancien modérateur, Kev0 ?
P : Kev0 a la fin n´était plus présent alors il fallait un nouveau mod je n´ai pas vraiment réfléchis à " est ce que je serais mieux que lui"
L : Tu n´as pas eu peur non plus de voir une rebellion contre toi parce que Youfie01 n´a pas été élue ?
P : Pourquoi contre moi ? C´est plutôt à Kev qu´il fallait dire ça.
L : Contre toi, parce que si tu n´avais pas été là, c´est Youfie01 qui aurait eu le poste de modératrice.
P : Ce n´est pas moi qui ait choisis, on a bien le droit de se présenter ? De toute façon entre Youfie01 et moi ca ne va pas bien depuis longtemps
L : Tant fais pas, tu es pas le seul. Sinon tu devais te séparer de ton poste, pour le moment qui serait le forumeur le plus enclin à te remplacer ?
P : Honnêtement je ne sais pas, car il faudrait un modérateur présent, qui soit dans l´ensemble aimé et qui soit assez mâture, or je trouve que si on pense à Acro il y´a trop de mondes contre lui pour lui confier ça, Hellmaster me semble un peu jeune et parmi les autres il n´y en a aucun de vraiment assez présent.
L : Qui aurais-tu peur de voir accéder au rang de modérateur ?
P : Youfie01 car elle ne vient sur le forum que quand y´a des elections.
L : Pourquoi crains-tu qu´elle soit modératrice ?
P : Parce qu´elle ne le mérite pas.
L : Et pourquoi ?
P : Parce qu´elle ne vient que sur le forum pour les elections ce qui veut dire beaucoup
L : Comme on tourne en rond, je pense qu´on va s´arrêter ici pour reprendre sur autre chose. Quelle est la question que tu aurais souhaité que je te pose ?
P : Pourquoi est ce que tu es si génial
L : Très bien, je ne te poserai pas la question, je ne veux pas faire de mal à tes chevilles. Une révélation que se termine cette interwiew ?
P : Je suis fou amoureux d´une personne ^^
L : peut-on savoir de qui ?
P : De moi
L : Parfait ! ( Je ne me pose plus la question de savoir pourquoi Dahli a peint La métarmorphose de Narcisse). Et bien merci à notre cher modérateur de m´avoir accordé quelques minutes. Rien à rajouter ?
P : Si, la prochaine Newsletter sera disponible dès qu´on aura une mise à jour des stats
L : En tout cas, merci pour l´interwiew.
P : De rien

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:05:52

Bof :)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:07:08

super :)

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
23 juin 2004 à 22:07:23

c est trp de la balle cette interview ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:11:00

:)

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
23 juin 2004 à 22:12:02

P : Je suis fou amoureux d´une personne ^^
L : peut-on savoir de qui ?
P : De moi

:rire:
Bravo et merci Lino pour ce journal :ok:

i-ange
i-ange
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:12:45

sympa l´interview ^^ mais un peu courte :snif:

ps: j´ai particuliérement aimé les passages ou on parlé de youffie01 ( allez savoir pourquoi :sarcastic: )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:16:37

Ok c´es bien mais je tiens à dire qu´on a continué à parler sur msn avec hell ^_^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:16:56

toi aussi i-ange ?
Je savais pas

La vidéo du moment