Bonjour à tous, voici la Newsletter
http://www.membres.lycos.os.fr/parkkolys/Newsletter.htm
Et pour ceux qui aiment pas quand c´est bien présenté ( ARGH ! ) la Newsletter se trouve ici :
Newsletter 19 du forum
Auteur : Parkko ( Connu aussi sous les pseudonymes de Parkko-Lys, CaitSith et Butz)
Pour le forum de jeuxvideo.com : Final Fantasy VII
Edito :
Un véritable édito –
C’est vrai, quand je relis mes éditos je trouve qu’ils ne collent pas vraiment avec la définition exact du mot, cette fois ci je vais essayer d’en faire un « vrai ».
Certains sont déjà en vacances tandis que d’autres révisent le brevet ( le bac c’est finit ! ) en tout cas avec tout le monde va enfin être plus ou moins libre, mais avec les départs en vacances je ne sais pas ce que ça va donner. Décidemment, je ne sais pas bien faire les éditos, et comme tout le monde doit zapper cette partie je vous laisse enfin avec la Newsletter ( oui c’est bon, je m’en vais ^^)
Ah si, j’ai un truc à préciser, j’ai rajouté la partie « sondage », il y’en a un concernant le forum ( se trouvant dans la partie forum) et l’autre dans la partie Final Fantasy ( se trouvant dans la partie Final Fantasy) dîtes moi ce que vous en pensez.
Programme :
1ere partie : Le forum
1/ Etat du forum
2/ Top 20 des plus gros sujets
3/ Top 10 des plus gros posteurs
4/ Arrivés, retours et départs
5/ Nos adresses msn
6/Liens intéressants du forum
7/Interview de …
8/Sondage…
9/Citations
2eme partie : Rpg et Final Fantasy
1/ Nouvelles en Final Fantasy
2/ Nouvelles niveau Rpg
3/ Lies intéressants
1ere partie : Le forum
1/ Etat du forum
Que de soucis, on peut assister à deux groupes sur le forum clairement distincts, il y’a eu deux disputes sur le tournoi des forumeurs et sur le journal du forum FFVII alors voici en gros ce qu’il s’est passé : Acro a reproché à Final Zack de tricher au tournoi des forumeurs, or il semblerait que cela soit faux ( je ne veux pas prendre parti ! ) et du coup ben ça à dégénéré.
2/ Top 20 des plus gros sujets
Cette semaine, petite nouveauté dans le top sujet, j’ai donné un petit coup de cœur, qui n’engage que moi ) un des topic, alors je l’ai noté ( je sais qu’on n’est pas là pour faire de la pub pour les topics, mais bon).
Chiffres pris le 22/06 à 15h46
Ps : Comme la dernière fois je donne un coup de cœur mais cette fois-ci mon coup de cœur n’est pas dans le top20 alors je le marque ici je le donne au « Journal du forum FFVII » de Linoa76, et maintenant place au top20.
20 eme place : Participez à cette histoire fantastique
Auteur : Pow_le_VB
Messages : 3734
A propos : Topic narrant les aventures d’une joyeuse troupe d’individus ( Un loup cinglé, une jeune femme ayant une préférence pour les apothicaires, un nain, un mog, un vampire, un homme respectable au sens de l’humour poignant ( aurez vous reconnu qui c’est ? ) et plein d’autres.
19 eme place : Enigmes sur FF7
Auteur : Acro-de-ff7
Messages : 4075
A propos : Creuse toi les méninges pour trouver la solution de l’énigme !
18 eme place : Survival Fantasy : Ressort vainqueur
Auteur : Parkko
Messages : 4055
A propos : Un jeu, un de plus où tu dois pas forcément marquer le plus de points pour gagner mais en marquer suffisamment pour rester en jeu !
17 eme place : 1000 et une raisons d’aimer Cait Sith
Auteur : Parkko
Messages : 4149
A propos : Pour les amoureux de Cait Sith.
16 eme place : Le bal de FF7 commence ! Venez tous !
Auteur : Zorcan
Messages : 4487
A propos : Fête dansante ! Tenue de soirée obligée !
15 eme place : Real Forum4, seulement pour les courageux !
Auteur : V-Valentine
Messages : 5332
A propos : 4eme édition de ce célèbre jeu.
14 eme place : Final Fantasy 7 World
Auteur : Hellmaster92
Messages : 5641
A propos : La version Hellmaster du topic de Cloud03
13eme place : Concours ChocoboClub et Culture générale
Auteur : Acro-de-FF7
Messages : 6385
A propos : Un jeu sur les courses de chocobo
12 eme place : Youfie01 et ses amis
Auteur : The_intox
Messages : 6315
A propos : Pour Youfie01 et ses amis.
11 eme place : Le cercle des maitres du FF
Auteur : Nanaki4
Messages : 6371
A propos : Viens montrer que tu maîtrises FF.
10 eme place : Qui est là ?
Auteur : Nervous
Messages : 6724
A propos : Topic de blabla
09 eme place : Qui est le… ?
Auteur : Ultima_Bahamut
Messages : 7162
A propos : Petit sondage sur le forum.
08 eme place : Final Fantasy World
Auteur : Cloud03
Messages : 8101
A propos : Aventures pittoresques dans un univers digne de Final Fantasy.
07 eme place : Real Forum5 : vient nous montrer ce que tu vaux
Auteur : V-Valentine
Messages : 12429
A propos : Jeu alliant connaissances en Final Fantasy et stratégie.
06 eme place : Forum Garden University
Auteur : Nanaki40
Messages : 13470
A propos : Viens étudier dans cette université.
05 eme place : Topic officiel de blabla et d’aide en ff7
Auteur : Parkko
Messages : 17900
A propos : Pour ceux qui veulent blablater ou pour ceux qui sont bloqués dans le jeu.
04 eme place : Renouvellons l’exploit
Auteur : xxxLMTR
Messages : 20485
A propos : Blabla. Blabla. Encore blabla.
03 eme place : VOTE : Qui sont les plus cools ?
Auteur : [Mrglauque]
Messages : 22620
A propos : Qui est donc le plus sympa du forum ?
02 eme place : Remontons ce forum au top5
Auteur : Clad88
Messages : 35537
A propos : Et encore du blabla !
01 eme place : Grand quizz
Auteur : Acro-de-ff7
Messages : 72740
A propos : Viens voir tes capacités en Final Fantasy 7.
3/ Top 10 des plus gros posteurs
Chiffres pris le 15/06 à 10h132d’après les statistiques de Fremen-SF
10eme place : The_Big_Monarch
Nombres de messages : 7034
A propos : Commence à revenir sur le forum
9eme place : Perfect-keeper
Nombres de messages : 7360
A propos : Ne poste que très rarement.
8eme place : Clad88
Nombres de messages : 7983
A propos : On ne le voit vraiment plus jamais !
7eme place : Clad921
Nombres de messages : 9248
A propos : Ne poste plus.
6eme place : Aurasmash
Nombres de messages : 11881
A propos : Il visite encore assez régulièrement le forum !
5eme place : Zell-2
Nombres de messages : 14764
A propos : Zell-2 est toujours sur le forum !
4eme place : Hellmaster92
Nombres de messages : 15141
A propos : Vient très souvent
3eme place : Kev0
Nombres de messages : 17182
A propos : Kev0 ne vient presque plus !
2eme place : Parkko
Nombres de messages : 30972
A propos : Je passe encore !
1eme place : Acro-de-ff7
Nombres de messages : 38773
A propos : Passe encore très souvent !
4/ Arrivés, retours et départs
Ils sont arrivés :
-Pyrokid
Ils sont partis :
-Final Zack
-Hellmaster92
Ils sont revenus :
-Final Zack ( qui est reparti aussitôt mais re revenu aussitôt ! ^^)
-Hellmaster92 ( qui est revenu finalement ! )
-The_Big_Monarch ( Il a quand même posté dans les 250 messages ce mois-ci contrairement à dix messages le mois dernier ! )
5/ Nos adresses msn
Les femmes :
Lilia1333 : Lilia1333@hotmail.com
Aeris1 : Louna_Aeris@hotmail.com
Youfie01 : Princesse_diamant@hotmail.com
Linoa76 : La_miss_du_76@hotmail.com
Sugar7 : Sugar_mazaki@hotmail.com
Les hommes :
Parkko : Cait_Sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com
Kev0 : Kev0@hotmail.com
The_Big_Monarch : Thebigmonarch@hotmail.com
Transe_Kuja : Squall41@hotmail.com
Clad921 : Denis921@hotmail.com
Vincent_V : Vincent_Valentine331@hotmail.com
Acro-de-ff7 : Acro_de_ff7@hotmail.com
Chaos_Clad : Space_ange_nico@hotmail.com
Aurasmash : Aurasmash2000@hotmail.com
R13 : R13_kik@hotmail.com
Perfect-keeper : Perfect-keeper@msn.com
Clad88 : Clad8888@hotmail.com
Hellsing789 : Totelhibou@hotmail.com
Khlaine : Chris5025@hotmail.com
Q-po : Remysansky@hotmail.com
Crono-Clad : Devil_crono@hotmail.com
Final_Zack : Final_Zack@hotmail.com
Clad072 : Evil_budy@hotmail.com
Capelle3313 : Patol3313@hotmail.com
Knibabal : KnibabalTheStamped@hotmail.com
Yeah_Man : Crazy_jujuice@hotmail.com
Si vous voulez vous rajoutez à cette liste où vous enlevez pas de problème ! Un message sur le sujet de cette Newsletter, par mail ou sur msn et vous n’apparaîtrez plus ( ou au contraire vous apparaîtrez) les prochaines fois !
6/Liens vers les topics « officiels »
Topic du modéro : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8456617&NumForum=489&RR=parkko&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Topic de blabla officiel et d’aide en ff7 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-1-0-1-0-0.htm
Topic de pubs : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8469620&NumForum=489&RR=parkko&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
L’histoire du forum ( par Mrglauque) : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=3719381&NumForum=489&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
L’histoire du forum ( par Parkko) : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8457448&NumForum=489&debut=1&RR=&TR=1&Nbrep=7&Num_page=1&NombreR=0&debut_ndx=1
Statistiques du forum : http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_489.html
Récapitulatif des fanfictions : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8468895-1-0-1-0-0.htm
Vous estimez que votre topic DOIT absolument être dans la liste. Dans ce cas là faîte m’en part mais je vous préviens si c’est une fanfiction ou un jeu il y’a toutes les chances que cela soit refusé ! Si cette liste ne vous convient pas vous pouvez toujours m’en faire part !
7/Interview de…
Ce mois-ci vous pourrait lire l’interview de la personne qui a modérée pendant le plus de temps à ce jour sur le forum, vous l’aurez tous compris il s’agit de Kev0
Parkko : Bonjour Kev0, tu peux te présenter rapidement ? Qui es-tu sur internet et dans la vie ?
Kev0 : Je suis un simple internaute anonyme, pas méchant, un peu naif. Dans la vraie vie je suis un être hors du commun au QI surdéveloppé, c´est bien connut.
Quand on dit Kev0 on pense evidemment à la perosnne qui aura modérée le forum Final Fantasy VII le plus longtemps ( en tout cas pour l´instant), quel regard portes-tu sur cette période ?
C´est une longue période… d´abord c´était bien, il y avait de l´ambiance, et pleins de gens sympa, puis peu à peu le forum s´est dégradé et je venais de moins en moins, dommage.
Regrettes tu d´avoir abandonné ton poste de mod ?
Non pas du tout, le nouveau mod est largement plus présent que moi, et au final ce n´est qu´une interface qui propose uniquement la possibilité d´effacer, rien de plus.
Que penses tu de l´élection de modérateurs que tu as organisé, autant par les candidats que par l´ambiance ?
Pour être franc, ça a été le bordel. Les participants, pour la plupart, se sont " entre cracher" dessus et on avait le droit a des disputes sur trois pages. A la fin de l´élection, certains sont venus se plaindre de mon choix, c´était prévisible de toute manière.
Qu´est ce que tu penses du forum en ce moment ? Quels sont les gens que tu préfères ( a part moi, bien évidemment que tu vénères en secret ! )
Le forum garde une ambiance amicale, même si il est bien moins intéressant qu´a l’époque et moins peupler. Je n´ai pas vraiment de réelle préférence entre les forumeurs, j´aime bien pas mal de monde avec qui je discute sur msn de temps en temps
Tu as déjà organisé un concours sur les RPG, mais quels sont ceux que tu préfères ( comme RPG, pas comme concours ! ^^)
Mes favoris sont, ff7 évidement que je place juste au dessu de xenogears. Ensuite j´adore les deux épisodes des chrono, grandia premier du nom, les zeldas(si ont les considères comme des rpg) et aussi ff5 mon second ff préféré. ( Note de Parkko : Moi aussi mon Final Fantasy préféré c’est le 7 et ensuite le 5 ! )
Quels sont les topics ou les choses que tu envisages de faire... en gros quels sont tes projets ?
Deja je continu d´écrire des fictions, a part cela, si un nouveau concours genre le grand concours des Final Fantasy est a nouveau organiser, je participerais, sauf si c´est moi qui l´organise ! ( Note de Parkko : Le Grand Concours des Final Fantasy a été imaginée et crée par Monarch, bravo à lui pour ce topic d’ailleurs.)
Merci Kev0 et bonne continuation.
Ciao
8/Sondage…
La voici cette rubrique sondage, j’ai posé la question aux gens qui pouvaient répondre bien evidemment sur le forum FFVII ( topic blabla) et dans mes contacts msn.
D’après vous quel a été le topic du mois ?
-Tournoi des Forumeurs 12.5%
-Journal du forum FFVII 18.75%
-FF7World 31.25%
-Grand Quizz 00%
-Vote des plus cools 00%
-Histoire Fantastique 12.5%
-Survival Fantasy 25%
-Autres 00%
-Sans opinion 00%
9/Citations
Eh oui, une nouvelle rubrique, ce n’est pas moi qui ait pensé à la mettre mais The_Big_Monarch ( plus communément appelé Monarch ^^) m’y a fait pensé, je le remercie donc et je lui « vole » un peu son idée mais bon il avait « volé » mon plan ( D’ailleurs j’attends toujours l’argent, tant pis pour la prison XD ! )
Donc dans cette rubrique je vais voir les stats et je laisse les citations les plus marrantes, ou bizarres ^^, je vous laisse découvrir
-Marthym Dragon « me fait marrer zell2 il post un max avant les questions mais quand elles arrivent il est plus la lol"
Qu’as-tu à dire pour ta défense Zell-2 ?
-Holy_X " qui a une culculette?"
T’es sûr que c’est ce que tu voulais dire ?
-Panchoooo " bon a partir de maintenant on fait non-stop meme si on a rien a dire ok ? "
Strictement interdit !
-Azyloth : alors Nervous, t´essais la mokette?"
Nous avons un ancien mod qui fumait de la moquette^^
2eme partie : Rpg et Final Fantasy
1/ Nouvelles en Final Fantasy
FFVII Before Crisis
Je vais faire un rapide coup d’œil et… non ! Qu’est ce que je vois ? Un nouveau jeu FFVII ? Est-ce possible ? Je vous laisse découvrir quelques images
http://www.ff0.net/News/Mws/Media_/20040528_FFVIIBC.jpg
Je n’en sais pas plus que vous, ce serait une histoire développée par Square-Enix narrant l’histoire de Tifa, de Clad, de Barret… avant le début du jeu ! Est-ce une rumeur ou une intox ?
FFVII-2
( Advent Children) :
Retardé, et oui, je ne suis pas porteur que de bonne nouvelle mais la réalisation de ce fameux d’DVD n’atteins que les 20-30% en ce moment, donc il ne sortira pas en Eté 2004, mais en Hiver 2004. Rien n’est encore sûr, mais si c’était vraiment le cas, les japonais sauraient quoi commander au Père Noël.
Maintenant, je vais vous réveler une partie du scénario de Final Fantasy VII Adven Children
La personne en drap blanc dans le trailer serait atteinte du virus de Geostigma ( syndrome des cicatrices de la planète). Ce virus serait particulièrement dangereux pour les enfants. Cette personne qui aurait ordonné à Loz, Yazoo et Kadaj d’attaquer Cloud. Loz, Yazoo et Kadaj sont trois frères, surnommés les Advent Children. Kadaj en est le leader, il serait assez difficile à cerner étant calme et parfois brutal, puéril mais intelligent. Yazoo serait, quant à lui, le plus distant et Loz le plus puéril et pleurnicheur des trois. Ceux-ci parlent souvent d’un grand frère, dont nous ignorons encore l’identité. Pour ce qui est de Tifa, elle travaillerait dans un bar nommé le Septième Ciel, ca vous rappelle rien ?
http://www.thevgnation.com/media/Videos/FF_VII_AC_E3_Trailer.wmv
Espérons que Cait Sith face parti du DVD.
http://www.ffworld.com/imimages/news/19_06_04/ff7ac.jpg
Sur cette image ( tirée de ffworld, oui je sais ! ) on peut voir Aéris dos à dos avec Clad, un orphelin, Reno, ( Elena ? )… enfin du monde quoi.
FFXI
Rien.
FFXII
Une nouvelle vidéo est disponible : http://www.finalfantasy12.org/img/s/2mov/m71.wmv
Des fois on pourrait se dire que ça commence à faire un peu trop et qu´on préfèrerait avoir le jeu dans les mains. Et bien non, il faudra attendre le printemps prochaines. En attendant voici une nouvelle vidéo du jeu.
En fait, on n’apprend pas grand chose dans cette vidéo. On n´en prend juste plein les yeux.
Voici quelques images tirées de cette vidéo :
Nous apprenons ainsi, grâce à la partie " Fashion Check", que Bash mesure 1,80m mais également que nos héros rencontrerontdans la région de Mosphora Highwaste entre autre Mandragora, Golem, Wolf, Behemoth et autre Cockatrice. Comme dans Final Fantasy XI il sera possible de quitter un combat en abandonnant l´ennemi bien que celui-ci continuera à vous combattre pendant votre fuite. Pour ce qui est des armes et des compétences des joueurs, ils sembleraient qu’elles soient étroitement liées.
Pour ce qui est des options du jeu, il sera possible d’enlever les jauges d’HP au dessus des adversaires, la carte, la Target Line ainsi qu’activer ou désactiver le son Dolby Pro Logic II.
Final Fantasy XII reste prévu pour cet hiver 2004 voire printemps 2005.
Final Fantasy I, II
Les nouvelles informations dévoilent quelques détails déjà connus de Soul of Chaos, l’Extra-Dungeon ajouté à Final Fantasy.
Comme nous le savons déjà, Soul of chaos proposera quatre Donjons où nous retrouverons Lich, Marilith, Kraken et Tiamat, Boos présents dans la version originale de ce dernier.
Des nouveaux Items seront entre autres disponibles comme Ultima Weapon, Ragnarok, Chikara dasugi ( Power Gi/Sash) ainsi qu’une série de Boss de divers opus : Two-Headed Dragon ( FFIII), Ahriman ( FFIII), Scarmiglione ( FFIV), Kainazzo ( FFIV), Barbariccia ( FFIV),Rubicante ( FFIV), Dark Bahamut ( FFIV),Gilgamesh ( FFV), Shinryû ( FFV), Atmos ( FFV), Typhon/Chupon ( FFVI), Ultros ( FFVI) et Ghost Train ( FFVI).
Le boîtier reste blanc et le logo comme toujours prends un grand partie de l´espace. Bref ca ne change pas trop de d´habitude.
Final Fantasy I+II Advance sort le 15 juillet 2004 au Japon sur Game Boy Advance pour 5,176 Yen ( soit 38.34 €) ( sur Amazon Japon).
2/ Nouvelles niveau Rpg
-Dragon Quest
Square Enix a dévoilé que Dragon Quest VIII : Sora to Umi to Daichi to Norowareshi Himegimi sera disponible cet hiver au Japon.
Comme précédemment annoncé, Square Enix souhaitait que ses deux séries phares ne se fassent pas trop d’ombre lors de leur sortie sur le marché nippon. Une sortie trop proche créerait une concurrence inter-sociétaire, évidemment peu désirée. Pour rappel Final Fantasy XII sera disponible entre cet hiver et le printemps 2005.
Voici également un scan d´assez mauvaise qualité dévoilant quelques nouvelles images de ce dernier.
-Kingdom Hearts
Dans une interview accordée au Gangan Saishin, Tetsuya Nomura a dévoilé quelques détails concernant Kingdom Hearts II et Kingdom Hearts Chain Of Memories.
Kingdom Hearts : Chain Of Memories devrait reprendre plus de personnages de Disney que de Square Enix. Testuya Nomura a également indiqué la présence d’une nouvelle région nommée " Castle of Forgetfulness" qui aurait un lien avec le thème principal de l’histoire.
Nous apprenons également que Kingdom Hearts : Chain Of Memories se déroulera deux ans avant Kingdom Hearts II.
Kingdom Hearts II proposera en tout cinq personnages principaux, Sora y compris. Testuya Nomura n´a donné aucun indice quant à qui ce serait, ni même si Kairi et Riku seront présents dans ce dernier.
3/ Lies intéressants
Voici une liste de sites sur Final Fantasy :
http://www.ffworld.com/
http://membres.lycos.fr/ffunivers/
http://otakunosekai.free.fr/ff7resume.html
http://www.ifrance.com/guix83/
http://bahamutff.ifrance.com/bahamutff/
http://nanakiff.free.fr/graphs.htm
4/ Sondage…
Voici le sondage, si vous avez des propositions de questions n’hésitez pas à me les faire parvenir
Le quel de ces RPG/DVD de Square tu attends le plus ?
-Final Fantasy XI 7. 3%
-Final Fantasy XII 9.7%
-Final Fantasy VII Advent Children 48.7%
-Final Fantasy I et II Advance 2.4%
-Le nouveau Dragon Quest 2.4%
-Le nouveau Kingdom Hearts 12.1%
-Autres 4.8% ( là c’était plutôt des Star Océans 3 qu’on voulait dire ! )
-Sans opinion 12.1%
Pour information j’ai posé la question dans mes contacts msn messenger ( ceux qui étaient connectés quand j’ai fais le sondage, il y’avait aussi des forumeurs du forum FFXII ou FFX… et oui j’ai des gens du forum FFX dans mes contacts mais très peu et ils aiment FFVII et aussi a trois ou quatre personnes sur le forum FFX j’ai posé la question^^), sur le topic blabla du forum FFVII,
Parkko, modérateur du forum Final Fantasy VII de Jeuxvideo.com.
Mot de la fin : Voilà la Newsletter qui se termine, j’ai passé du temps à l’écrire, j’espère que vous l’avez lu et que vous l’avez trouvez bien. Tous commentaires et toutes critiques sont bons à prendre, alors n’hésitez pas.
Parkko… et viva cait sith !
( Ps : ce n´est pas marqué dans le fichier Word mais bonne chance à ceux qui passeront le brevet bientot
)
J´ai du posté en deux messages car en un seul ils me disaient que le message était trop long
^^
Linoa76 : La_miss_du_76@hotmail.com
Ca c´est son ancienne adresse ! ![]()
Oui, c´est juste, faudra que je pense à la modifier pour la prochaine Newsletter^^
J´aimerais apparaître dans la liste d´adresses MSN la prochaine fois,merci d´avance...
azertyuiop2: devine_quijesuis@hotmail.com
Si elle le veut ^^
:hello Azertyuiop2 ! ^_^
C´est simple,je me rappelle que c´était sur le topic des devinettes sur les forumeurs d´Alex(Transe_Kuja)et je postais avant les questions pour les intimider par ma rapidité ![]()
Mais lorsque les questions sont arrivés BOOM Mon ordi s´est eteint.Je suis revenu.Tout le monde avait repondu et Martym a sorti cette citation. ![]()
Bien joué parkko cette newsletter est génial, j´ai particuliérement aimé l´interview de kev et je ne peut m´enpécher d´approuver ce qu´il dit:
" C´est une longue période… d´abord c´était bien, il y avait de l´ambiance, et pleins de gens sympa, puis peu à peu le forum s´est dégradé et je venais de moins en moins, dommage."
parkko ! !! dans les news rpg, ta oublié l´annonce de star ocean 3 directeur´s cut ( une version du 3 avec tt les bugs en moins, deux nouveaux perso et je sais plus quoi en +)
azertyuiop2 Posté le 23 juin 2004 à 12:10:43
J´aimerais apparaître dans la liste d´adresses MSN la prochaine fois,merci d´avance...
azertyuiop2: devine_quijesuis@hotmail.com
Pas de problèmes
aurasmash Posté le 23 juin 2004 à 12:14:25
parkko ! ! ! dans les news rpg, ta oublié l´annonce de star ocean 3 directeur´s cut ( une version du 3 avec tt les bugs en moins, deux nouveaux perso et je sais plus quoi en +)
Je ne pense jamais à Star Océan, la preuve je l´ai même pas mis dans mon sondate ![]()
pourtant... c´est un rpg exellent... et niveau gameplays, je le prefere legerement a un final
Zell-2
Mouai
Aura
Ok, je prends note^^
Mici pour le coup de coeur sur mon journal ^^
Je promets de tout faire pour qu´il le reste ^^
Enfin, en ce moment il se passe rien alors -_-
Linoa76 Posté le 23 juin 2004 à 13:19:14
Mici pour le coup de coeur sur mon journal ^^
Je promets de tout faire pour qu´il le reste ^^
Je donne un coup de coeur pour chaque nouveau moi ![]()
C´est honteux, il n´est même pas fait mention de Star Ocean Till the End of Time dans la rubrique RPG ! Qu´on le pende !
Q-po Posté le 23 juin 2004 à 13:28:10
C´est honteux, il n´est même pas fait mention de Star Ocean Till the End of Time dans la rubrique RPG ! Qu´on le pende !
Tu me l´as déjà dit sur msn ça
, enfin il serait temps que t´essaies de faire une Newsletter pour que tu te rende compte qu´un oubli c´est pas grand chose par rapport à tout le travail fourni.
C´était juste pour jeter le spectre de la honte sur toi. Booouuuh ! Malheur à vous, malheur à vous !
( second degré absolute powa)