CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

[bob-l-eponge]
[bob-l-eponge]
Niveau 3
22 juin 2004 à 14:18:27

aaaaaaaah il déteste bob l eponge,il est taré c est tellement drôle

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:20:07

tu ose me traiter de taré :-(( prend garde a toi jeune eleve padawan de nivo 1 :lol: precieux ouah fo ke jarete le seigneur des anno lol

[bob-l-eponge]
[bob-l-eponge]
Niveau 3
22 juin 2004 à 14:21:27

:honte: bah au moin bob l eponge c est drôle :p)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:22:11

c nul une eponge c pour essuyer lol

[bob-l-eponge]
[bob-l-eponge]
Niveau 3
22 juin 2004 à 14:24:32

:rire: :rire: he un padawan c est pas mieux ^^ lui il est la pour faire des conneries

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:41:31

Attendez que Hunter X Hunter et Naruto sortent en animés et Bob sera explosé :p)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:45:10

bon ravi que l´idée de l´interview ait interpellé du monde
et en fait voila c de parkko et c´est sur la newsletter que je l´ai vu
ji men rappellé plus c´est donc une idée a parkko au depart
:hap: voilou

i-ange
i-ange
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:23:34

Zell-2 Posté le 22 juin 2004 à 17:41:31
Attendez que Hunter X Hunter et Naruto sortent en animés et Bob sera explosé

XD naruto est déja sortit en animé et y a pas s adire c´est génial ( mais différent tt de même) quand hunter X hunter il est sortie lui aussi en animé mais beurk c´est nul et horrible :malade:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:39:45

Faudrait que je les achète les Hunter X hunter.

r13
r13
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:35:13

heu........wé et kyo aux yeux de démon?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:01:19

Journal topic coup de coeur du mois de juillet ^^
:-p
Bon vs avez rien à m´apporter ke je puisse le mettre ce soir ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 14:03:26

On va pas te faire ton boulot quand même :-)))

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:05:18

non mais on c jamais, c peut-être passé qque chose dont je sois pas au courant, ça arirve !
Ah si ! Grande nouvelle ! G débloqué Acro lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 14:06:06

Tu lui reparles :-p ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:06:41

Naruto,je sais mais il est sorti qu´au japon et je te permet pas de dire que HxH est horrible!
En ce qui me concerne,je trouve que les coups que se prend Keitaro dans LoveHina sont très bien réalisées dans le dessin animé :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:07:07

Mdr Lino :rire:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:07:51

SACRILEGE

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:08:25

Zell :d) Oui, j´aime bien le voir voler :-d

Perso, je trouve que les voix française ne s´adaptent pas trop V_V
Pour Shinobû sa fait trop adultes et . .. je suis fatigué o_O

Lino :d) Bin, peut-être que je vais plus pouvoir venir après les vacances.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:09:37

Attendez ! !!
Où est-ce que vous avez vu débloquer = parler ? ??
Au passage je tiens à dire Clad072 il est venu... " défendre" Acro mais Acro que c´était sur Clad072 il est pas venu :sarcastic:
En tout Acro lui il a pas réagi quand c´était lui et j´ai l´impression qu´il se calme en ce moment je me trompe ? ??

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:09:45
La vidéo du moment