si ils sont pas marrant moi et i ange on les descend niark
Euh Ming, tu me prends pour qui ?
Tu crois que je prendrai des humoristes de merde ! Comme si j´allais te prendre toi et PErfect ! Rêve pas !
KOAAAAA
Moi et keepy pas assez marrants comparés à ses deux rigolos O.O
c´est vrai ca, prouvez lui en lui faisant ecouter vos magnifiques fichier audio ![]()
Ouais c´est vrai sa
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ NEWS ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Edition du samedi 21 août 2004
Voilà, comme je l’ai annoncé précédemment sur le journal, une nouvelle rubrique vient d’être ajoutée : humour et parodie.
Ils surgissent, au milieu de la nuit…
Quoi mon titre est pas terrible ? Ah, c’est une répétition. Y’a pas de surprise je sais… Je parle bien évidemment de Q-Po et DragonNoir. Les revoilà encore et toujours…
Alors d’abord nous trouvons DragonNoir, qui tente, très humoristiquement, de nous montrer que notre forum est un ramassis d’ordures diverses qui empestent son fin odorat et bien qu’il aille dans la poubelle d’à côté si ça l’arrange !
En tout cas, il a été accueilli comme… comme d’habitude !
N´est-ce pas qu´il est beau ? Mais regardez comme il est robuste ! Quatre ans d´âge, m´sieurs dames ! Il tient encore debout !
Dragonnoir:
je pe répondre a ton message en deux mots:
oui et?...
Et voilà comment Kévin répond à DragonNoir et je crois qu’il n’y a rien à ajouter ! En tout cas, les sujets répétitifs en ennuyeux ( à force) de DN, le justicier de la nuit, font couler beaucoup d’encre enfin… de pixels.
( source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8796019-1-0-1-0-0.htm )
Mais attendez, après DragonNoir… Non, je recommence ma phrase. Depuis quand voit-on DragonNoir sans… Q-Po ! !! Non, vous avez raison, ce n’est jamais arrivé.. Parce que, quelques jours après, que voyons-nous fleurir ( mauvaise métaphore)… Que voyons-nous polluer le forum ? Un topic de Q-Po… Pour ou contre un nouveau forum ?
Je crois que le contre marche suffisament… Enfin c’était une tentative désespérée de deux hommes ( j’ai du mal à ne pas rire qu’en écrivant ce mot) qui s’ennuie et tentent d’attraire leur vie monotone et ennuyeuse…
Pour : 4
Contre : 14 ( au 21/06/04 à 20 :00)
( source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8799952-1-0-1-0-0.htm )
LE désespéré du forum…
Son prénom, enfin pseudonyme s’écrit en ( compte 1, 2, 3… euh…) en 7 lettres : Khlaine. Voilà, notre nouveau ( grand) Caliméro. Figurez-vous que son canard en sucre ( Flip pour ceux qui ne suivent pas « Les Feux de l’amour du forum ») ne s’occupe pas suffisamment de lui.
[…] et moi mon couple avec flip, il faudrait deja que celui ci me montre un peut plus d´attention je ne le voit jamais.
Mais, pris de tristesse, il demande à I-ange de… de… s’occuper de lui de manière très personnalisée ! Ca me fait même peur…
I-ange je t´aime faisont l´amour
J.O.du forum
Après la médaille du boulet, discernée à Chaos-Clad, celui-ci lance quatre nouvelles catégories : médaille d’or de la pouf, de la calculatrice ainsi que du foutage de gueule qu’il me discerne. Franchement, trop d’honneur
Mais je ne suis pas la seule, Aurasmash lui récolte la médaille d’or de la traîtrise. Moi je dis, quelles magnifiques médailles qu’une autre personne mériterait bien plus de moi… Certains uniquement comprendront de qui je parle ![]()
[…] Je vais m´entraîner durant quatre longues années pour ravir les médailles d´or de la pouf, de la calculatrice et du foutage de gueule que s´est si facilement accaparée Linoa76. Je bosserai pour ravir la médaille de la traîtrise à Aurasmash, quoiqu´à ce niveau, je le pense imbattable.
( source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-88-0-1-0-0.htm )
I-Ange se réveille…
Malgré ses 303 jours d’inscription, et ses 303 jours passés sur le forum de Final Fantasy VII, il vient juste de se rendre compte des pratiques des membres présents…
et FinalClad l’appuie…
i-ange Posté le 16 août 2004 à 20:56:05
Ma parole vous êtes tous masochistes :s !
finalclad Posté le 16 août 2004 à 21:03:28
i-ange a très justement dit que vous étiez masochistes
( source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-89-0-1-0-0.htm )
Révélation de Vince…
Mes amis, grande nouvelle, du moins pour Perfect, Khlaine, Flip et I-ange ! Vincent_V est homosexuel ! !! Mais attendez, ce n’est pas tout, il est aussi sadomasochiste ! Donc, régalez-vous ![]()
sado gay
( source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-89-0-1-0-0.htm )
Perfect tente de s’en sortir… sans succès.
Ce cher Perfect, gay toujours, souhaite s’en sortir à l’aide d’une pirouette et ne voyant aucune réponse se croit sorti d’affaire en avouant qu’il n’a jamais fait d’avances à personne mais trente minutes après, notre adorable mg, Chibi, revient afin d’inculper son élève samouraï, c’est une témoin des plus importantes dans cette affaire d’homosexualité.
Lorsqu’elle sera là, je vous promets de faire une interview sur elle au sujet de son élève. Affaire à suivre !
chibi_moogle Posté le 16 août 2004 à 21:48:17
perfect-keeper Posté le 16 août 2004 à 21:12:55
vinny et les autres... vous avez dit que j´vous ai fait des avance... c´est pas bien de mentir... vous m´avez décu... vous comprendrez si je sors un article sur vous snif ( vinny t´as photo de moi gay mais moi j´ai photo de toi gay aussi )
ouais, je suis témointe.. je les ai vu toute les deux. Ca craint du boudin tout ca.....^^
Rubrique et humour
Voilà donc la nouvelle rubrique comme promis, tenue par les Majin Jokers, qui sont venus à moi comme étranger. Je ne pourrai donc pas vous révéler leurs identités mais croyez-moi, je ferai tout pour le découvrir Mais à ce que j’ai compris, peu leur importe d’être découvert donc je vous promets que dès que je sais qui ils sont, je vous amène l’info ^^
« Oyooooo à vous chers amis forumeurs, tout d´abord je vous explique quelques trucs.
Commençons par nous présenter, Giapponese et Suppaman nous sommes les Majins Jokers.
Vous pouvez tout simplement nous appelé les MJ. ( Nous préférons rester anonymes en tant que forumeurs même si on en a rien à foutre qu´on découvre notre identité)
Ceci sera une sorte de Fan Fiction, un épisode sera posté toutes les fins de semaines sur le forum
dans le journal de Linoa76.
Cette fiction aura deux héros que vous tous ( ou presque) connaissez, je pense que certains apprécieront
et qui d´autres ( dont les deux héros) détesteront.
Bref trêve de bavardages voici la série intitulée : Les aventures de DragonNoir et Q-Po.
/ !\ ATTENTION / !\
CETTE FIC EST INTERDITE AUX MOINS DE 18 ANS
LES CASCADES QUE VOUS LIREZ SONT REALISEES
PAR DES PROFESSIONNELS ET EN AUCUN CAS VOUS
NE DEVREZ LES IMITER. LES MAJINS JOKERS NE SONT
PAS RESPONSABLES DE VOS ACTES SUITE A LA
LECTURE DE CETTE FICTION.
Cette fiction est basée sur une histoire vrai. ( Ou presque) »
Episode I : La rencontre
Début d´été 2000 avec ses ( soi disant) " amis"…
Raphaël ( que nous appellerons tout au long de la fic DragonNoir) jeune adolescent gâté depuis son enfance, possédant de longs cheveux gras de couleur sombre, de petites lunettes ne cachant pas ses yeux de fouine, un visage au traits enfantins, béats et passifs, sans oublier possédant une virginité à toute épreuve, était sur son ordinateur.
Ce jour là il était très excité à l´idée de rencontrer son ami de toujours, celui qu´il avait connu sur le forum : Rémi ( que nous nommerons par le simple sobriquet de P-Q… Excusez-moi, lapsus, Q-Po).
- Mon cher Q-Po je suis si impatient de te rencontrer, déclara DN.
- Oh ! Moi aussi j´en ai même parlé à mon grand-père, il m´a même dit qu´il était heureux pour moi de là haut, tu sais j´arrive à lui parler avec mon casque récepteur d´ondes ultra sensorielles.
- Attends-moi, je vais à la cuisine prendre quelque chose à manger, j´espère trouver des Mikados c´est la seule chose que je puisse manger en entier.
Le jeune DragonNoir prit un tabouret afin de parvenir à atteindre le placard où ses parents gardaient précieusement les savoureux biscuits dont DragonNoir rêvait chaque nuit, se réveillant, humidifié par sa propre bave. Cependant, lever les bras était une tâche bien difficile pour notre jeune homme, il pensait que s’il avait obtenu le bac, il aurait réussi avec beaucoup plus de méthode et surtout, beaucoup moins fatigante. Tendre ses membres supérieures le forçait à dormir une heure de plus lors de chacune de ses siestes.
Il profita de son extension pour attraper un pot de confiture, descendit prudemment de sa chaise. Sait-on jamais ce que peut faire une chute d’une dizaine de centimètres… Pendant plusieurs secondes, il tenta plusieurs d’ouvrir le bocal détenant la substance sucrée que parvenait à dévorer DragonNoir en huit secondes chrono. Sa force de mouche qui l’avait soutenu jusque là, n’était pas prête de lui faire faux bon et c’est ainsi qu’il dut abandonner l’idée de se délecter de cette gelée de myrtilles tout comme il dut précédemment oublier celle qui consistait à ouvrir des bouteilles d’eau.
- Grrr ! grogna-t-il. Allez ouvre-toi !
Après cette minute effort prodigieux, qui coûta tant de peine à DragonNoir, il se reposa sur une chaise, rouge de sueur et transpirant comme l’animal appelé communément « porc ». Il reprit son souffle et renouvela son périple.
Un bruit suspect parvint à ses oreilles et le jeune homme resta plusieurs minutes sans en comprendre la signification. Il porta son regard sur son avant-bras, et vit l’os déplacé, formant une protubérance de plusieurs centimètres. Inquiet avant tout, il tenta de le bouger avant de comprendre qu’il venait de briser définitivement son bras en tenant un exploit bien au-delà de ses moyens qui se limitaient à lutter avec le bouton marche de l’ordinateur.
- Mamaaaaaaaan ! !! cria-t-il en larmes.
- Oui mon choupinet ? Qu´est-ce qui se passe ? Qu´est-ce que c´est ? Encore une fourmi qui t´a piqué ? Un chien t´a aboyé dessus ? Tu as vu les télétubies et sa t´a fait peur ? Oh MON DIEU !
La mère du jeune homme fut prise de panique en découvrant l’étendue du massacre de son fils. Elle se jeta sur lui en pleurant.
- Mon lapinou, tu t’es mis du chocolat partout. Oh mon Dieu… Que de souffrances pour une pauvre mère !
La femme attrapa un mouchoir qu’elle porta à sa bouche afin de l’humidifier de salive. Elle frotta ensuite avec ardeur les joues du jeune garçon, heureux de voir sa mère s’occuper de lui. Cependant, il lui fit remarquer avec calme l’énorme bosse et couleur bleuâtre que prenait son bras.
Durant le trajet ambulancier, les pompiers durent faire au moins une dizaine de fois l’inventaire du véhicule, DragonNoir ne cessant demander quels étaient les objets présents ainsi que leur fonctionnement. Le secouriste refusa de répondre, agacé et menaçant de porter la main sur l’enfant si celui-ci ne s’arrêtait pas. N’entendant aucune parole, il se mit à pleurer et à hurler comme un nouveau-né réclamant son lait.
- Mais non mon ourson, j’ai changé ta couche pas la peine de pleurer comme ça.
Elle comprit qu’il pleurait pour la douleur de son bras cette fois-ci. Elle lui répéta que ce n’était rien, qu’il avait déjà fait cela une vingtaine de fois en essayant d’ouvrir la pot de confiture. Mais elle soupira, repensant que pour une bouteille d’eau, ils étaient déjà venus plusieurs centaines de fois.
Après plusieurs jours passés à l’hôpital, DragonNoir courut en direction du métro et manqua une marche. Il passa un nouveau séjour dans la clinique avant de parvenir à monter dans le métro sans encombres apparents.
- Mon choupinet, tu ne veux pas attendre ton père pour y aller en voiture ?
- Non mais maman ! Papa il est trop lent, il dépasse pas cinquante. Et on m’attend, c’est un rendez-vous important !
Pendant ce temps-là Q-Po attendait devant le métro Opéra depuis bientôt une semaine se demandant si son ami allait venir. Sans savoir pourquoi, à ses pieds se tenaient des centaines de pièces jetées par les passants. Parfois, ils s’arrêtaient pour l’encourager, lui demandant comment il faisait pour vivre dans cette situation. Le jeune garçon ne comprit pas et ne comprendra probablement jamais. Durant cette tumultueuse semaine, il eut une peur bleue, une peur qui fit monter son cœur à une vitesse folle… Il avait cru voir un monstre… Mais ce n’était qu’un miroir et c’était pour cela que les gens s’arrêtaient lui manifestant leur admiration, mais ça Q-Po ne le saura probablement jamais…
- Vraiment désolé je me suis cassé le bras en ouvrant un pot de confiture, excuse moi je suppose que tu dois m´en vouloir... Et quand j’ai voulu prendre le métro, je suis tombé et… Je suis nul tu as raison, tu dois me détester.
Q-Po le regardait comme un enfant qui découvrait son cadeau à côté d´un sapin un matin de Noël. Il observa ses pieds bien trop longs, ses rotules bien trop basses, ses cuisses bien trop maigres, son bassin bien trop diproportionné, sa taille bien trop squelettique, ses bras bien trop déformés et sa tête… bien trop laide !
- Dragon...DragonNoir... Je suis si content de te rencontrer, je... je suis si ému, dit-il les larmes aux yeux, les membres tremblants, les mains moites, ses jambes soutenant difficilement son poids.
Le jeune homme P-Q… Pardon Q-Po renifla bruyamment, dévoilant un flot d’une couleur verdâtre qui se répandit sur ses vêtements et que Q-Po étala en passant le revers de sa main sur son visage. Les yeux de DragonNoir commencèrent à pétiller eux aussi.
- M... Moi aussi Q-Po... Si tu savais toutes les nuits où je rêvais de pouvoir te serrer dans mes bras.
Les deux jeunes hommes s’enlacèrent durant de longues minutes, Q-Po caressait la rugueuse chevelure de son ami pendant que celui-ci glissait sa main sous son pull ce qui le fit sursauter lorsqu’il en sentit la froideur.
- AÏE ! hurla DragonNoir.
- Que se passe-t-il ? demanda Q-Po.
- Tu m´as serré un peut trop fort... Tu m´as craqué la colonne vertébrale... La vache ça fait mal ! répondit DragonNoir en se courbant rappelant bizarrement le bossu de Notre Dame auquel on aurait pu joindre la tête de ce cher Q-Po.
- Viens mon ami... Rentrons chez ta maman, elle va réparer tout ça. Hummm j´ai faim... Tu n´aurais pas de la conffiture ou Mikados chez toi ?
Fin de l´épisode I
Prochaine episode : Ma première érection ! Youpiiieee !
Interview
Après avoir lu la nouvelle rubrique humour, j’interroge ( par mail chose difficile, il souhaite rester inconnu) l’un de deux Majin Jokers, il s’agit de Gipponese.
Linoa : Bonjour à toi ! Bon on commence. Alors tout d’abord, pourquoi avoir pris pour cobaye DragonNoir et Q-Po ?
Giapponese : Salut! Bah enfait j´ai remarqué avec mon compère Suppaman qu´ils étaient toujours ensemble ( même dans la réalité, parcontre sa je l´ai remarqué tout seul) puis aussi qu´ils fesaient chier un peu tout le monde sur le forum, alors je me suis dis que sa peut être une sorte de " vengeance" de notre part en tant que forumeurs. Et le fait qu´ils soient toujours ensemble, bah on peut s´imaginer des choses ( gay?) alors on l´a utilisé dans notre fic
L : Mais moi une question me brûle les lèvres, pourquoi restez-vous anonymes ?
G : Bah enfait on s´en fiche pas mal qu´on découvre notre identité, c´est juste pour le fun et aussi pour que les forumeurs cherchent un peu lol, contrairement à ce que certains peuvent penser " Ils sont anonymes parce qu´ils ont peur des représailles" et non, on fait ce qu´on fait et on l´assumera jusqu´au bout.
L : Comment pensez-vous que les autres vont réagir en lisant votre texte, les anti-DragonNoir d’abord ? Il faut dire que ce que vous faites est un peu, voire beaucoup, bas !
G : Pour la plus part des anti-DN seront ( je pense) très amusées, par contre certains qui seront anti-DN mais pas pour autant amateurs des blagues dans le genre n´aimeront sans doute pas beaucoup, y a aussi les neutres qui eux la plus part trouveront sa complètement débile, puis les partisans de DN ( mdr Partisans de Voldemort) n´aimeront pas, ou encore ils seront eux aussi amusés de voir sa et se moqueront un peu de nous, au pire se foutre de notre gueule.
L : Ce qui veut dire, que vous vous fichez d’être complètement descendus par DragonNoir et ses acolytes comme Q-Po que vous surnommez P-Q ?
G : En effet, on s´est dis dès le départ que quitte à êtres descendus par DN et ses sbires on assumera et on restera Jokers avant tout
L : Mais si au contraire, ils ignorent totalement votre acte. Vous ne serez pas « déçus » qu’il n’y ait aucune réponse de leur part ?
G : Pas du tout, ou à peine ! Ce que l´on veut surtout faire c´est d´amuser les forumeurs rappelez vous nous sommes des Jokers ^^
L : Peut-être oui mais quel est donc précisément votre but ? Amusez la galerie ou bien alors montrez DragonNoir sous un autre jour ?
G : Notre but ? Amuser tout le monde, peut-être être célébres ( non je dec ou enfin si un peu), puis descendre DragonNoir, parce qu´en fait intellectuellement on peut pas ![]()
L : Pourtant, DragonNoir a manqué son bac…
G : Erf je veux dire que en essayant de le descendre comme font Kev0, Parkko, et les autres forumeurs dans ( récemment) le topic " Il est beau, le forum, il est beau!" nous on arriverai pas alors on essaye de le descendre à notre façon.
L : Et bien, en tout cas je vous remercie et j´espère avoir bientôt la suite afin de pouvoir égayer mes lecteurs qui maintenant deviennent les vôtres !
G : Merci à vous ^^
Page 1 => édition du 10/06/04
Page 2 => suite édition du 0/06/04
Page 4 => suite édition du 10/06/04
Page 5 => édition du 11/06/04
Page 6 => suite édition du 11/06/04
Page 7 => suite édition du 11/06/04
Page 10 => suite édition du 11/06/04
Page 12 => édition du 12/06/04
Page 14 => suite édition du 12/06/04
Page 18 => suite édition du 12/06/04
Page 19 => édition du 13/06/04
Page 20 => édition du 14/06/04
Page 21 => suite édition du 14/06/04
Page 29 => édition du 21/06/04
Page 36 => édition du 23/06/04
Page 45 => édition du 24/06/04
Page 56 => édition du 25/06/04
Page 71 => édition du 28/06/04
Page 73 => édition du 01/07/04
Page 77 => édition du 18/07/04
Page 80 => édition du 14/08/04
Page 87 => édition du 16/08/04
Page 106 => édition du 21/06/04
uarf tout sa ![]()
bon au boulot ![]()
C´est vrai qu´c´est beaucoup OO
erf je vais sauter kelkes trucs
mouarf sympa, c´es marrant.
En revanche, la rubrique humour, je m´attendait à autre chose qu´un truc sur nos deux copains. Ils font deja bien assez parler d´eux. Mais je vais quand meme lire toute cette petite " fic".
![]()
Hummm . .. hummm . .. je peux en faire autant pour une fic
mais je dois avouer que c´est assez marrant
c´est sur qui a beaucoup mieux que ces deux anonymes, n´est ce pas Ming ?
Ouais moi par exemple ( h)
Aller arrêtez un peu et avouez quand me^me qu´ils font du bo boulot !
En tout cas, je me suis bien marrée quand j´ai lu ça ! !!
Mouais mouais
Toi ? tu serait meme pas capable de faire ce que ces anonymes ont fait
Erf t´emmerde
Le texte " """comique"""" concernant dragonnoir et Q-po est un tissu de stupidité, mais qui a quand même le " mérite" d´avoir été plus ou moins soigné.. pourquoi se prendre la tête a soigner une telle chose?
C´est toujours sa de pris, non?
Quelquesoit la fic, faut arranger sa un minimum pour que sa se lise, même le sujet n´est pas très attirant.
Ceci dit, je ne nie pas la qualité de leur travail, je n´ai pas encore lu, j´ai simplement remarqué le sujet. ![]()
même SI le sujet n´est pas très attirant.
Pardon.