La médaille d´or du boulet ?
Sérieux ? Sans rire ?
Ah je suis trop heureux ! Merci, franchement, merci, j´ai travaillé dur pour obtenir ce titre et mes efforts sont récompensés, je vous remercie du fond du coeur.
Je vais m´entraîner durant quatre longues années pour ravir les médailles d´or de la pouf, de la calculatrice et du foutage de gueule que s´est si facilement accaparée Linoa76. Je bosserai pour ravir la médaille de la traîtrise à Aurasmash, quoiqu´à ce niveau, je le pense imbattable.
Sinon, perfect... viens par là... j´ai un truc à te montrer
C´était trop marrant, surtout l´interview de perfect, continue comme ça c´est trop bien
" On le voit passer rarement sur le forum"
J´y suis tous les jours -_-