CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 août 2004 à 19:35:08

Mdr, trop fort ce journal! J´adore comment tu exploses le " rival", ptdr! Continue, c´est super!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 août 2004 à 19:36:48

Ca vs ap lu à ce que je vois ! Mais avant hier c´était pas errible parce que j´avais pas d´infos mais là ! !!
J4en avais des choses à dire

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 août 2004 à 19:37:37

ptdr plié en a quatre
n´empeche quand t´a dit que ta trouvé un truc sur moi, j´mimaginé pire, mais comme j´lai dit, ca fait du bien de se lacher parfois, mais je ne renie pas ma condition d´homme ^^

diablo157
diablo157
Niveau 10
16 août 2004 à 19:50:04

ya t-il quelqun :question:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 août 2004 à 20:04:23

La médaille d´or du boulet ?
Sérieux ? Sans rire ?
Ah je suis trop heureux ! Merci, franchement, merci, j´ai travaillé dur pour obtenir ce titre et mes efforts sont récompensés, je vous remercie du fond du coeur.

Je vais m´entraîner durant quatre longues années pour ravir les médailles d´or de la pouf, de la calculatrice et du foutage de gueule que s´est si facilement accaparée Linoa76. Je bosserai pour ravir la médaille de la traîtrise à Aurasmash, quoiqu´à ce niveau, je le pense imbattable.

Sinon, perfect... viens par là... j´ai un truc à te montrer :sarcastic:

C´était trop marrant, surtout l´interview de perfect, continue comme ça c´est trop bien :ok:

" On le voit passer rarement sur le forum"
J´y suis tous les jours -_-

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
16 août 2004 à 20:06:30

bonjour je suis revenu ^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
16 août 2004 à 20:07:21

nicolas chuuut fais dodoooooo

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 août 2004 à 20:19:34

Ah tu m´as tué là -_- . ..

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
16 août 2004 à 20:22:58

ouaou y a du people aujourd hui
vais a la boufe @+

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 août 2004 à 20:25:13

Mouarf, pour qu´Aura ait la médaille de la traîtrise il faut :
1/En tenir une bonne couche
2/Être encore plus traître qu´Aura
3/Être une mauvaise langue
Sinon, pour la médaille d´or de foutage de gueule, elle peut en être fière, car je pense qu´elle ne peut pas avoir tord dans ses propos, surtout à propos de Perfect :-)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
16 août 2004 à 20:33:04

et moi j´ai eu le droit a rien dans tout sa :(
Elle ne m´as pas bloquer depuis assez longtemps c sa :´(

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 août 2004 à 20:33:09

Ptdr nico, médaille de la traitrise, c´est gentil, ca me touche, par contre ca sert a rien de pourri le forum avec une conneries pareilles
ok, j´ai laissé celine aller sur mon adresse pour parler a emi, qu´elle traitrise... pas de ma faute si elle a pas remarqué le changement soudain de la discut et puis, c´est pas non plus la 3 eme guerre mondiale que j´ai déclenché, faut pas déconner non plus, et au passage c´est pas moi qui ai bloqué emi, m´enfin apres plusieures fois on commence a s´habituer, pour une fois que c´est pour une raison unpeu valable :sarcastic: enfin, laissons tomber, c´est encore le mieux

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
16 août 2004 à 20:34:40

2 mess en moins de6 sc ouaou ^^
==> salut aura et khlaine

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
16 août 2004 à 20:35:51

euh lut lulu

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 août 2004 à 20:38:15

salt

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
16 août 2004 à 20:47:55

Nicolas si on parle d´Emi je crois que je serai mieux placé que toi en ce qui la concerne. Il n´y a pas de traitrise. Emi c Emi elle est comme elle et rien ne pourra la changer. Yves respecte son choix ( il en a même rien à foutre pour te dire) alors vient pas te mêler encore une fois de ce qui te regarde pas. A chaque fois faut que tu te mêles d´un truc qui a rien avoir mais vraiment rien avoir avec toi. Tout ne tournes pas autour de toi tu sais ma poule :)

i-ange
i-ange
Niveau 10
16 août 2004 à 20:48:05

Un très bon journal pour aujourd´hui =D
ps: la photo prouvant que perfect est gay c´est la: http://195.141.38.28/pieges/recup.asp?id=hzybffs45lr4d0cnkzxiewhucp687020

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 août 2004 à 20:51:10

c´est clair, j´ai fait ce que je pensais et meme si ca n´a pas plus, au moins j´ai suivit mon idée lol maintenant elle l´a mal pris tampis ce´st plus mon probleme

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 août 2004 à 20:53:37
  • Lis le journal*

C est bizarre . .. meme pas le moindre petit mot a propos de moi, c est pas possible, y a du avoir une erreur, y a forcement un article sur moi ! !

. ..

non ?

  • devient jaune fluo de rage avec la fumee qui siffle par les oreilles*

C EST SCANDALEUX !

  • pietine le journal a pieds joints et s en va en claquant les talons*
i-ange
i-ange
Niveau 10
16 août 2004 à 20:54:54

Autais-tu aimé être a la place de perfect ?

La vidéo du moment