Alors je reviens et qu´est-ce que je vois ? Un dégénéré qui m´envoie des lettres d´un schyzophrène ( désolée pour l´orthographe) parler de moi comme s´il me connaissait depuis... hum... 20 ans !
Je reprends point par point, on est d´accord...
Médaille de la pouf
Pouf diminutif de poufiasse, donc à tes yeux je suis une poufiasse donc une fille dénuée de discernement dans ce cas, je me demande ce que peut être ta protégée enfin, celle qui doit se servir de toi comme punchig-ball. Hé oui mon grand, je crois qu´à mon compte tu as oublié la médaille de la franchise, t´en fais, t´es 4 vérités je crois qu´elles ne vont jamais t´arriver aussi vite en pleine gueule !
Ensuite je continue..
la médaille de la calculatrice... Bizarre tout de même, pensant que j´avais mis Chris et Yves contre Emi je croyais que tu m´aurais donné la médaille de la manipulatrice, comme quoi, il n´y a pas qu´à moi qu´il manque du discernement.
médaille du foutage de gueule alors franchement, celle là, c´est ma préférée ! Oui je me fous de la gueule d´Emi parce qu´après m´avoir bloqué avoir tenté de mettre tout le monde contre moi c´est elle qui vient de finir la tête la première dans la boue ! Mais heureusement pour elle, elle a l´amour de sa vie avec elle, non non Nico ne prend pas ça pour toi, ce n´est pas toi.
Emi se toruve dans une bulle où seul Denis peut rentrer, toi tu n´es... qu´un peu d´eau à côté. Dur de voir la triste réalité en face n´est-ce pas ?
Maintenant, toi qui ne connait qu´une mineure partie de l´histoire ( ce qu´Emi a bien voulu te raconter) ferme-la. Je peux faire plus direct encore si tu veux ? Mais je peux peur de choquer certain, j´ai été suffisament vulgaire dans ce message. Cette histoire ne concerne ni Chris, ni Yves, ni Arnaud et mets-toi bien une chose en tête, ENCORE MOINS TOI ! C´est une histoire entre Emi et moi donc s´il te plait, va jouer aux billes !