N´est-ce pas qu´il est beau ? Mais regardez comme il est robuste ! Quatre ans d´âge, m´sieurs dames ! Il tient encore debout !
APPROCHEZ, APPROCHEZ !
Venez voir ce splendide spécimen ! Hein ? Comment ça ? Il est pas beau, mon forum ? Hey, tes poissons, tu sais depuis combien de temps ils ont pas vu la mer ?
Il est superbe, le forum. Ne vous avisez pas de venir récriminer ! Regardez-moi un peu ces bajoues bien grasses... oui, bien sûr, du Flood quotidien, ce n´est pas l´alimentation idéale pour un forum, mais le principal, c´est qu´il s´empiffre, non ? Qu´il engraisse.
Plus il y a de gens sur un forum, mieux il se porte. Peu importe la valeur des gens en question.
Quantité = Qualité.
Voilà la grande équation à la base de la recette secrète de notre chef cuisinier, Parkko le Magnifique. Comment ça ? C´est-y pas un bon cuistot ?
Vous savez ce qu´il nous prépare pour ce soir, le maître de la marmite ? De la bonne bouillie de forum bien débordant, mort dans la fleur de l´âge.
Ca ne suffit pas à vous mettre en appétit ? Mais détaillez la bête ! Il est parfait, ce forum, parfait ! Admirez la myriade de sujets de quizz ! Inutiles ? Comment ça, inutiles ? Ce n´est pas parce que vous n´appréciez pas ces jeux qui d´autres ne les aiment pas !
D´ailleurs, ne savez-vous pas que remporter la victoire aux quizzs est une tâche hautement constructive et une preuve d´intelligence ? Si.
Alors poursuivez ! Voilà l´alimentation que le forum aime à présent.
Oh, bien entendu, il y a quelques éruptions de boutons sur l´épiderme... des pluies d´insultes que Parkko ne remarque pas, une infinité de sujets " Aidez-moi pour tel ou tel boss", et cela même alors qu´il y a des endroits prévus pour ça.
D´aucuns vous diront qu´ils sont surpris par l´étendue du cataclysme. Ils mentent. Ils veulent marchander le prix de la viande, voilà tout. Mais ils n´auront pas le forum à moitié prix ! Ca non !
C´est un forum neuf, c´est un forum beau, c´est un forum à la mode sur lequel seul le Flood rudimentaire est effacé, tandis que les imbécillités les plus insidieuses sont caressées dans le sens du poil.
Achetez-le !
IL EST BEAU, LE FORUM ! IL EST BEAU !
Je vous fais un paquet ? La suite du massacre, c´est sur place ou à emporter ?