olala... canyon cosmo c un peu loin pour prendre controle de corel non? de toute facon, tyros sy oppose et ca pose un probleme virtuellement diplomatique. pis c hanjy ki decide et il decide delire un otre maire et voila.
capelle3313
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:21:02
on ne dirige pas corel, on veut y exploiter les mines -_- l´état garde le controle c pa dur a comprendre pourtant je reste maire de canyon et l´état possede corel
tyrion
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:21:03
hanjy, alors cette route maritime entre Junon et le village glaçon ? de plus, nous souhaitons faire une alliance pilote, montre toi
hanjjyy
Niveau 9
23 juin 2004 à 13:21:04
j´ai ma petite idée quand au départagement des idée suivant corel ^^
pilote-infernal
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:21:09
Alors hanjy ke pense tu de notre demande ?
DeadMan
Niveau 21
23 juin 2004 à 13:21:23
hanjy
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:22:15
pilote---> tu ceus dire la route maritime?
capelle3313
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:22:16
on ne veut pas attaquer corel on laisse le controle de la ville a létat et on soccupe juste de l´exploitation et des ouvriers ainsi que des bénéf
pilote-infernal
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:22:40
bah oui lol
hanjy59
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:22:52
bon alors qui veut prendre le controle de corel pour y exploiter les sources de revenu?
pilote-infernal
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:23:14
et pour l´alliance ossi
tyrion
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:23:18
voici le poit de vue du village glaçon si canyon cosmo veut exploiter les mines, village glaçon veut 30% des gains. condition non négociable. je fais raser la ville si vous refusez
Dr[hanjy]
Niveau 7
23 juin 2004 à 13:23:20
pilote---> j´y réfléchit j´y réfléchit...
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:23:25
juste y exploiter les mines la france a bien des entreprises a l´etranger et bah la c pareil
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:23:42
Hanjy, tu peux venir sur Msn, je veux te demander un truc
nanaki_thomas@hotmial.com Merci !
tyrion
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:24:20
par contre il ne va rien se passer si vous refusez a exploiter les mines de corel
pilote-infernal
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:25:28
ve 10 % car sinon j´aide tyrion ( car on est allié )
Sephirot2fr
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:25:48
arrrgh... LES MINES DE COREL sont les mines de corel, je pense.
DeadMan
Niveau 21
23 juin 2004 à 13:26:03
pilote
capelle3313
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:26:12
-_- je refuse que dalle si tu veux 30% des bénéf des mines je suis daccor dans ce cas tu fournis egalement 30% du budget alloué a l´embauche des ouvriers et a l´entretien du matériel