hanjy t´as construit le sona que j´avais demandé hier ( 25 000 c marqué p36)sinon y´a du nouveau ?
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:47:26
ehooooo tlm
capelle3313
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:48:33
hanjy
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:49:25
salut à tous
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:49:48
y´a du nouveau capelle une attaque, new habitant evolution d´une ville...
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:50:14
Lut tout le monde
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:50:20
hanjy hanjy t´as construit le sona que j´avais demandé hier ( 25 000 c marqué p36)sinon y´a du nouveau ?
tyrion
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:50:34
on viens de conclure un accord sur msn avec pilote infernal : on a décidé de mettre en place une route maritime ( marchandises et voyageurs) entre Junon et le village glaçon. ca devrait nous donner pas mal d´argent ca, et je m´engage a financer 60% du cout de l´opération comme pilote n´a pas beaucoup d´argent, on va attendre un peu, mais ce n´est qu´on projet.
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:51:17
Euh Hanjy, est ce que pour mon mag, qunad j´aurai des sous bien sur, pourra t il devenir un mag d´armes et de matérias ?
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:51:29
autre chose ?
tyrion
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:51:57
au fait hanjy, t´a oublié ma sauna je l´ai acheté hier
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:52:01
hanjy t´as fé le sona ?
hanjy
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:52:56
un magasin de materia aussi? bah oui bien sur mais les matèrias ça coute cher, très cher à acheter à l´état ^^
et pour le sauna, je suis entrain de l´écrire pour la route maritime ça pourrait être pas mal je vais y réfléchir
capelle3313
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:53:02
hanjy hanjy hanjy laisser le souffler le pauvre hanjy vince au rapport ^^
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:53:32
On fait une mission ?
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:54:12
jé demandé hier un sona il nous reste encore 30 000 gils et ca va nous rapporter 15 000/semaine