j´organise des mission de pillage lol g lancé une mode
Sephirot2fr
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:55:13
dirlos==>directeurs je pense pas que ta le canon pr linstant. fé gaff au villes que tu choisis de piller pour le oment junon c pa une tre grande ville...
pilote-infernal
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:57:26
lol g pillé fort condor et biento la ferme chocobo ke g v deplacer pres de junon, tkt je m´attakeré pas o villes ou ya des joueurs lol
tyrion
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:04:15
encore heureux pour toi
pilote-infernal
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:05:42
je v pas m´amuser a piller village glacon ya 3 soldats de 1ere classe la bas et moi jen ai ke 2 en plus c la ville la plus puissante
pilote-infernal
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:06:13
tyrion, toi t le mordor lol
tyrion
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:08:21
mdr " Tyrion, le seigneur des tenebres s´apprete a envahir la terre libre, les contrées humaines vont etre pillées, on ne verra plus une pousse d´herbe par terre, le retour de la terreur est proche" vous inquietez pas, je rigole
pilote-infernal
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:11:16
lol alors moi je suis minas morgul pret a aider tyrion le seigneur des tenebre ki va recuperer l´anneau unike porté par acro ( le hobbit ) guidé par ryle ( gollum lol ) et de son fidele compagnon parkko ( apelez moi sam gangi le crabe mdr )
Sephirot2fr
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:12:04
g lintention de mengager... si on veut ouvrir une boutique, on doit lacheter au fil du temps?
pilote-infernal
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:13:21
bah viens a junon alors je te demanderé juste 10 % sur ta boutike et tu oras ocun impot et tu oras meme un salaire pour garder ma cité
pilote-infernal
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:16:14
enfin c toi ki voit
pilote-infernal
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:17:26
koike non g pas le moyen de te financer pour le moment chuis a moin 4500
tyrion
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:17:55
moi je te demande rien du tout sur ta boutique c´est ton commerce. de plus, il y a plein de touristes dans ma ville. pour construire ta boutique, je peux meme te donner jusqu´a 30% du cout pour la construire
pilote-infernal
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:18:58
oué mé moi je ss venu après toi et je propère plus rapidement ke tous meme illegalement lol
pilote-infernal
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:20:05
Junon appartient o futur le reste o passé
Sephirot2fr
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:21:02
je reflechis... tyrion t maire de quelle ville?
pilote-infernal
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:21:52
village glacon la ou il fé froid eheh
tyrion
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:21:57
ste blague c´est moi parmi tous les maires qui gagne le plus, et ma ville est la plus évoluée. Je ne reclame pas de taxes sur les commerces des joueurs, et l´argent coule a flot dans mon village si il faut choisir une ville où aller s´installer, c´est bien le village glaçon !
pilote-infernal
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:22:43
bah vu a la vitesse ou jogmente je seré dici pas longtemps pa loin deriiere toi