quels sont vos arguments ? nous aussi on a un magasin d´armes entretenu par Nanaki7 il va donner des remises sur les armes. Le village glaçon est incontestablement la meilleure ville pour s´installer dans ce monde
new-clad
Niveau 6
23 juin 2004 à 12:27:39
bon c d´accord je m´installe a village glacon
DeadMan
Niveau 21
23 juin 2004 à 12:28:24
une seule solution la manifestation vien a junons
pilote-infernal
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:28:25
sale traitre mik, tu m´avé promis
tyrion
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:29:03
excellent choix new-clad
pilote-infernal
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:29:19
grrr
tyrion
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:29:51
ce sera pour une prochaine fois pilote-infernal
DeadMan
Niveau 21
23 juin 2004 à 12:30:29
on le pete brasier ca y est il est mort
new-clad
Niveau 6
23 juin 2004 à 12:30:39
merci tyrion moi c mika dsl pour toi pilote, tu c ke je tiens jamé mé promesses envers toi pourtant eheh et bjr chez toi
pilote-infernal
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:32:44
atta cette fois tu vas me le payer sale traitre
new-clad
Niveau 6
23 juin 2004 à 12:33:42
g si peur de toi
new-clad
Niveau 6
23 juin 2004 à 12:35:38
bah tu dis plus rien ? tu maronnes hein c sa ? lol bon je v vous laisser a+ tyrion
pilote-infernal
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:36:29
v le tuer v le tuer
pilote-infernal
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:38:05
tyrion c de la triche t trop riche, tu atirre meme mes meilleurs collegue ( on va dire sa ) comme un aimant, c pas du jeu sa
tyrion
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:39:48
( désolé j´etais parti manger) lol ca sert a ca l´argent a+ mika