C´est pour la beauté du geste Acro
MotorBall
Au hasard Monarch? Lol ^^
2600 et c´est Boule motorisée
Monarch 7Acro 5
Merci, à suivre la question finale Je la prépare je mettrais un PMQ dix secondes avant que je poste.
Non, non, j´avais pour mémoire que Bottomswell avait moins de Hp que lui ^^
MotorBall 2600 = Boule motoriséeBottomswell 2500 = Grand oedèmeHelli Gunner 1000 = HélimitrailleuseScorpion de Garde 800 = Scorpion gardienRufus + Nations noirs (les deux Hp réunis) = 640
Bah en fait ils étaient déjà dans l´ordre quoi
PMQ
Voici quatorze elements que tu dois remettre aux bons FF
FFIV :FFV :FFVI :FFVII :FFVIII :FFIX :FFX :
Black JackMaduinPirates ahoy !AsuraMytrhillSheilaPhantasmIxionTirer OrVeldtTimberAl BhedNoix de caroubeKaipo
FFIV :Asura - VeldtFFV :Black Jack - Pirates ahoy !FFVI :Maduin - VeldtFFVII :Noix de caroube - Tirer OrFFVIII :Timber - PhantasmFFIX :Sheila - MytrhillFFX :Al Bhed - Ixion
FFIV :Asura - KaipoFFV :Black Jack - Pirates ahoy !FFVI :Maduin - VeldtFFVII :Noix de caroube - Tirer OrFFVIII :Timber - PhantasmFFIX :Sheila - MytrhillFFX :Al Bhed - Ixion
FFIV : Asura, KaipoFFV : Pirates ahoy, Tirer OrFFVI : Maduin, VeldtFFVII : Noix de caroube, MytrhilFFVIII : Timber, PhantasmFFIX : Sheila, Black JackFFX : Al Bhed, Ixion
Faux Monarch
Acro 8Monarch 7
Acro remporte la manche à un point près !
Au pif pour FF4 ^^
J´vois pas ce que c´est que le Black Jack xDEt le Mythrill euh j´susi parti du fait qu´on pouvait ne trouver partout xD
Bon, ben un poil dégoûté quand même >.<Bien joué Acro
Si le Black Jack tu peux y joeur dans FF9 avec la seconde fin ou un truc du genre, j´en avais déjà entendu parlé
Mythril c´est vrai que ya dans tous les FF mais c´est pas forcément un objet dans tous
Monarch : Black Jack c´est un jeu que tu as dans FFIX à la fin en faisant un code.
T´aurais pu savoir le veldt qui est l´endroit d´où provient Gau