http://www.ffcompendium.com/misc/shera7.gif Tient ya Shera la si tu veux :/ Sinon demande a cro il te fera bien un screen ^^ mais bon la qualité va pos etre terrible :/
Ryle87
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:41:37
C´est quand meme mieux quand ya tout les coeur
Shera_Highwind
Niveau 5
29 avril 2007 à 17:43:17
je l´ai déjà vu ce truc, mais c´est un .gif, ça passe pas, si
dommage q´elle apparaisse pas dans une cinématique, on aurait ou faire un beau screen. au pire je vais mettre une photo de la fusée
Duc-de-Mercator
Niveau 3
29 avril 2007 à 17:44:54
Euh nan ça passe pas ^^ Mais tu peux piquer l´image en fesant un screen
Et au pire ça sera tout pixelisé, ça sera jamais pore que mon duc ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:44:09
Excusez-moi, j´ai eu un ptit problème de livebox *comme tout le monde * y a eu du nouveau ? :|
Parkko
Niveau 38
29 avril 2007 à 19:11:02
Ben non Acro est pas passé !
Cidounnet
Niveau 10
30 avril 2007 à 02:41:44
et moi je sais toujours pas ce qui te déplait dans ma CDV Parkko
Parkko
Niveau 38
30 avril 2007 à 09:52:27
Elle est agressive
Cidounnet
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:24:56
voui je suis un grand méchant au fond
Parkko
Niveau 38
30 avril 2007 à 18:00:10
Tu fais peur !
Parkko
Niveau 38
02 mai 2007 à 11:13:26
Une manche est-elle possible cette après midi ?
Super_Acro
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:38:36
Demande à ma professeur de Français
Parkko
Niveau 38
02 mai 2007 à 11:42:29
Donne moi ses coordonnées :ko:
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:14:53
Non, désolé, pas possible pour moi :| J´dois finir mon arts plastiques et je dois en avoir pour quelques temps :|
Parkko
Niveau 38
02 mai 2007 à 13:17:03
Ce week-end peut être alors
Parkko
Niveau 38
06 mai 2007 à 10:35:08
Vous pouvez une manche aujourd´hui ?
Parkko
Niveau 38
10 mai 2007 à 11:06:48
Je suppose que la réponse était non Alors samedi ?
Parkko
Niveau 38
16 mai 2007 à 17:44:09
Monarch et Acro j´aimerais une réponse
Super_Acro
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:23:25
Parkko Posté le 16 mai 2007 à 17:44:09 Monarch et Acro j´aimerais une réponse
La voici : JE PEUX
Parkko
Niveau 38
05 juin 2007 à 19:06:08
Okay alors vous pouvez tous les deux Jeudi à 14h00 le 7 Juin 2007