Ah t´avasi changé après Momo, mais bon t´avais toujours intervtis black jack, tirer or et mythrill
Désolé Monarch^^ Bien joué quand même pour les FF7, je préfère les questions que les intrus à trouver xD
On a fait plus de séries de questions en deux jours qu´en six mois.
Evidemment que je suis au courant pour le Veldt ><J´avais fait une erreur de c/c
Momo Ok, et Tirer or est une compétence du job samourai (si je ne m´abuse)
Oui, j´sais pas pourquoi je l´ai assimilé à la matéria Lancer de FF7 xD
Merci en tout cas pour la manche
J´y go moi,
Merci pour le quizz ^^
Dommage Monarch, la prochaine fois tu m´auras ^^"
Bonne soirée Parkko et donc à dans une semaine
Acro Ouais la prochaine fois je t´aurais xD
Ah oui, Momo est parti on peut pas continuer ! Bon ben tant pis^^ !
Zut alors j´en aurais bien fini avec ce jeu
"Ressort vainqueur" Ce que je vais faire
Quand est-ce que vous pouvez continuer ?
Dimanche après-midi ptêtre
Moi ca me va
Acro ?
Je pourrai certainement Dimanche après-midi
14h00 - 15h00 ca vous va ?
N´oubliez pas c´est tout à l´heure
J´oublie pas mais en attendant j´essaie de te demander un truc depuis hier, tu peux venir sur MSN? ^^
J´arrive Acro !