Huuuum, bon sang en début d´après-midi j´suis vraiment pas sûr d´être là. J´aurais sûrement l´ordi mais de manière précaire... On peut pas le mettre à 19 h ou après cette heure-là ? Car là je serais vraiment sûr mais avant c´est vraiment trop aléatoire pour moi.
Parkko
Niveau 38
29 avril 2007 à 14:06:14
On peut reporter pour ce soir, ok ! Mais pas 19h si possible
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:37:11
A partir de maintenant j´susi prêt, c´est à vous de voir quand vous souhaitez faire la manche
Parkko
Niveau 38
29 avril 2007 à 16:39:01
Je suis prêt aussi !
Parkko
Niveau 38
29 avril 2007 à 16:39:18
Enfin je comptais travailler un peu mon jeu mais bon j´ai le temps
Parkko
Niveau 38
29 avril 2007 à 16:39:59
Désolé pour le triple message, mais Acro est pas là je viens de voir
Cidounnet
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:42:03
ah ok je comprends comment on arrive à 75000 messages maintenant ^^ tu va être dénoncé
Parkko
Niveau 38
29 avril 2007 à 16:43:19
Mais j´y suis parvenu en plus de 1900 jours Enfin je sais pas quand j´ai eu mes 75 000 mais c´était jeudi je crois
Cidounnet
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:45:53
ça te fais une moyenne de 40 messages/jours à peu près... ça va en fait! moi c´est 7.5, je suis pas au top niveau boost :$
Parkko
Niveau 38
29 avril 2007 à 16:50:49
Car pendant longtemps t´as pas posté
Cidounnet
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:55:04
ouais, c´est sur, j´ai fais mon 1000 ème en janvier j´ai eu longtemps plus de jours d´inscription que de messages postés ^^
Parkko
Niveau 38
29 avril 2007 à 17:07:33
D´ailleurs tu pourrais changer ta CDV
Cidounnet
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:14:57
je l´ai changé la semaine dernière
avant j´avias un texte plus long et un ukulélé en image perso ^^
qu´est ce qui te plait pas dans cette cdv?
Cidounnet
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:19:09
en meme temps, on en est où du SF? c´est la phase finale non? depuis le temps je suis perdu ^^
Ryle87
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:28:24
Oui vu que Momo m´a lachement eliminé Et d´abort c´est toi qui devrait rechanger ta CDV Koko, tu m´a lachement viré de ta carte
Cidounnet
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:32:13
mon pauvre Ryle
je vois pas ce qu´elle a de mal ma cdv faut que je rajoutes " I love Parkko"?
Ryle87
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:34:52
Moi j´aime bien ta carte de visite, avec une citation de cid au début Une de ses phrases les plus émouvantes du jeu d´ailleur
Shera_Highwind
Niveau 5
29 avril 2007 à 17:37:09
j´aime bien celle là aussi ^^ mais je trouve pas de photo de shera
Ryle87
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:38:18
Oui elle me fais delirer celle la aussi A part que le derniere coeur est foiré :$ en meme temps shera elle dit pas grand chose :$
Shera_Highwind
Niveau 5
29 avril 2007 à 17:40:49
corrigé ^^ j´espère qu´ils se décideront bientot à mettre les smileys dans les cdv