CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Fantasy : Ressort vainqueur

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:03:48

Huuuum, bon sang en début d´après-midi j´suis vraiment pas sûr d´être là. J´aurais sûrement l´ordi mais de manière précaire...
On peut pas le mettre à 19 h ou après cette heure-là ? Car là je serais vraiment sûr mais avant c´est vraiment trop aléatoire pour moi.

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 avril 2007 à 14:06:14

On peut reporter pour ce soir, ok :-))) ! Mais pas 19h si possible :o))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:37:11

A partir de maintenant j´susi prêt, c´est à vous de voir quand vous souhaitez faire la manche :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 avril 2007 à 16:39:01

Je suis prêt aussi !

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 avril 2007 à 16:39:18

Enfin je comptais travailler un peu mon jeu mais bon j´ai le temps :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 avril 2007 à 16:39:59

Désolé pour le triple message, mais Acro est pas là je viens de voir :snif:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:42:03

ah ok je comprends comment on arrive à 75000 messages maintenant ^^ tu va être dénoncé :sournois:

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 avril 2007 à 16:43:19

Mais j´y suis parvenu en plus de 1900 jours :-p Enfin je sais pas quand j´ai eu mes 75 000 mais c´était jeudi je crois :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:45:53

ça te fais une moyenne de 40 messages/jours à peu près... ça va en fait! moi c´est 7.5, je suis pas au top niveau boost :$

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 avril 2007 à 16:50:49

Car pendant longtemps t´as pas posté :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:55:04

ouais, c´est sur, j´ai fais mon 1000 ème en janvier :rire: j´ai eu longtemps plus de jours d´inscription que de messages postés ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 avril 2007 à 17:07:33

D´ailleurs tu pourrais changer ta CDV :diable:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:14:57

je l´ai changé la semaine dernière :rire:

avant j´avias un texte plus long et un ukulélé en image perso ^^

qu´est ce qui te plait pas dans cette cdv?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:19:09

en meme temps, on en est où du SF? c´est la phase finale non? depuis le temps je suis perdu ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:28:24

Oui vu que Momo m´a lachement eliminé :nah:
Et d´abort c´est toi qui devrait rechanger ta CDV Koko, tu m´a lachement viré de ta carte :snif:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:32:13

mon pauvre Ryle :coeur:

je vois pas ce qu´elle a de mal ma cdv :nah: faut que je rajoutes " I love Parkko"? :-(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:34:52

Moi j´aime bien ta carte de visite, avec une citation de cid au début :coeur:
Une de ses phrases les plus émouvantes du jeu d´ailleur :snif:

Shera_Highwind
Shera_Highwind
Niveau 5
29 avril 2007 à 17:37:09

j´aime bien celle là aussi ^^ mais je trouve pas de photo de shera :-(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:38:18

Oui elle me fais delirer celle la aussi :rire:
A part que le derniere coeur est foiré :$
en meme temps shera elle dit pas grand chose :$

Shera_Highwind
Shera_Highwind
Niveau 5
29 avril 2007 à 17:40:49

corrigé ^^ j´espère qu´ils se décideront bientot à mettre les smileys dans les cdv :ange:

La vidéo du moment