Je rapelle que si Acro gagne cette série de question, il gagne le SF.
Le SF dure 45/50 minutes environ, les dix dernieres minutes sont consacrées à la question multi FF qui vaut trois points, et qui ne peut être remportée que par une personne
Desolation
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:57:45
Je ne laisserai pas Acro remporter le SF
Parkko
Niveau 38
07 juin 2007 à 13:58:08
Faudrait déjà qu´il soit là
Desolation
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:59:10
Ca serait un ptit plus oui :$
Parkko
Niveau 38
07 juin 2007 à 13:59:42
Il va bientôt arriver je pense je lui ais rapellé tout à l´heure
Parkko
Niveau 38
07 juin 2007 à 14:01:09
Cool On peut commencer alors.
Desolation
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:01:30
Certes commençons
Ryle87
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:01:35
Je suis la aussi Ah non Momo m´a eliminé
Desolation
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:02:01
Ryle87 profil
* Posté le 07 juin 2007 à 14:01:35 avertir modérateur * Je suis la aussi Ah non Momo m´a eliminé
La veille de ton élimination du SQ4 ? :$
Parkko
Niveau 38
07 juin 2007 à 14:02:12
PMQ
Parkko
Niveau 38
07 juin 2007 à 14:02:51
Jaune - Argent - Maron - Blanc - Vert - Bleu - Or - Rouge - Cristal
Quel mégaphone de Cait Sith ai-je oublié ? Ai-je rajouté (qui existe pas)
Un point.
Ryle87
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:03:18
Oui Momo tu avais une dent contre moi ce week end la Bon aller j´arrete de vous embeter bonne chance Et fous lui une branlé cro
Desolation
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:03:19
Maron rajouté mauve
Parkko
Niveau 38
07 juin 2007 à 14:03:43
Acro 1 Monarch 0
Desolation
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:03:58
Ah ptin le noir xD J´ai du mal avec ses mégaphones à Cait Sith :$