ça c´est une bonne nouvelle
Et tout le monde devra avoir le design Jaune n°50
Le week-end prochain, vos dispos ?
il reste qui en lice ?
( cassage d´ambiance )
Boss Monarch & moi.
Parkko Oui, comem d´hab.
Une manche le dimanche aprem ca vous irait ? Genre de 14h a 15h
Pas de réponses
"Parkko Oui, comme d´hab."
Et pour Momo ?
A noter que je ne suis pas disponible samedi, sauf peut-être vers 18 - 19 h. Dimanche pas possible.
Bouarf, si t´es pas là donnons directement la victoire à l´autre finaliste ! C´est qui déjà..?
Parkkooooooo !
Je savais meme pas qu´il faisait des quizz parkko! :O
Si j´en fais ^^
Momo tu es là parfois les week-end ?
Priorité au SQ si il réussi à libérer un de ses week end dans l´année ^^
Il fallais eliminer Momo et mettre moi et Acro en finale ça aurais été plus facile quand meme
J´avoue, il n´y aurait pas eu de souci sur les horraires, ni sur le gagnant.
Oui, on aurais meme put directement m´annoncer vainqueur Mais bon tant pis :O
Tu sais bien Ryle que Momo t´as éliminé la fois précédente car tu étais trop dangereux
Comment que je le sais, et il avais réedité le lendemin au SQ, quel fourbe ce Momo