Bon, maintenant que j´ai refait FF7, FF8, FF9 et FF10 je suis prêt pour la finale
Ryle87
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:27:18
Oui faut que tu gagne Crocro, Momo avais pas le droit de me trahir comme ça ici aussi
Ryle qui rage contre momo sur les deux topic **
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:14:16
rien à faire*
Moi j´suis prêt hein, ça fait trente ans que j´ai pas touchés à un FF, mais je compte bien vaincre
Parkko
Niveau 38
18 décembre 2006 à 11:37:45
A quand la suite ?
Parkko
Niveau 38
18 décembre 2006 à 11:38:04
Qu´on fasse la finale avant l´annif des trois ans du topic
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:44:26
Ca serait bien xD
Parkko
Niveau 38
18 décembre 2006 à 11:49:39
Pendant la seconde semaine des vacances je suis là^^
Super_Acro
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:35:26
Quand vous voulez;
Plus tôt je gagnerai, mieux ce sera.
Parkko
Niveau 38
19 décembre 2006 à 15:35:57
Monarch, je remonte le sujet vu qu´il est en page deux ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:07:47
Théoriquement oui, mais je paie pas les mouchoirs d´Acro
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2007 à 17:35:12
Bientôt on finira le jeu le 7 Juin 2007 c´est à dire trois ans après sa création
Super_Acro
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:37:23
7 Juin 2007? ça voudrait dire une manche par moi, et là on est à une manche par un donc je dis plutôt Juin 2012 à l´occasion des JO >__>
Ryle87
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:04:57
Bon que ça se fasse vite, que je puisse admirer Momo se prendre une déculloté bien mérité
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2007 à 18:07:04
A l´occasion des JO de Londres Encore raté :/ ^^
Ryle Tu ne te remets pas de son vote dans le SQ ^^ ?
Une serie de question par moi c´est possible ! Mais quand on peut y´a le SQ aussi qui passe ^^
Parkko
Niveau 38
02 mars 2007 à 16:59:07
Bon maintenant que le SQ se termine, on va pouvoir reprendre hein
Super_Acro
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:07:25
Je n´attends que ça
Mais pas de FFXII hein !
(Même si je sais que tu n´as pas de PS2 pour ^^)
Parkko
Niveau 38
02 mars 2007 à 17:10:06
En effet, pas de FFXII !
Je n´ai pas le jeu, j´y jouerais avec la PSIII sauf si Sony nous fait une nouvelle surprise en réduisant encore la liste des jeux compatibles PS2 - PS 3
Super_Acro
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:43:23
FFXII sortira sur PS3 au cas où tu ne le savais pas
Mdr t´es le seul que je connaisse qui compte acheter la PS3
vince_69340
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:13:31
Je compte aussi l´acheter... ou plutot qu´on me l´achète. Donc pour quand ce SQ ? ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:09:39
Ca me dérange pas du FF12
Sinon de toute manière c´est sur tous les FFs donc ça me dérange pas xD