Euh, Pour tarask, y a pas de capacités pour absorber des pm normalement
Si il en a une, la première
Parkko
Niveau 38
06 avril 2007 à 21:57:27
Prochain message question
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:57:29
Parkko : ouais, bien sûr j´aimerais t´y voir
Parkko
Niveau 38
06 avril 2007 à 21:58:34
Qui-suis je ?
Je ne coute que 5 MP On peut m´avoir notamment grâce à quelqu´un de toxique Je suis au début d´une liste
Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:58:46
Air de crapaud
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:59:00
Air de Crapaud ?
Parkko
Niveau 38
06 avril 2007 à 21:59:22
Acro 4 Monarch 2
Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:59:40
Le notamment aurait mieux été avec "Touche-moi" car Grenouilel toxique on la croise bien plus tard dans l´aventure et que très peu
Parkko
Niveau 38
06 avril 2007 à 22:00:23
Qui suis-je ?
On ne me voit que lors d´un flash-back J´ai les cheveux blonds Je parle de filles dans un de mes raras (unique ?) dialogue
Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:00:39
Mère de Clad
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:00:41
Johny ?
Parkko
Niveau 38
06 avril 2007 à 22:00:42
Acro : C´était pour préciser qu´il y´avait pas que les toxiques
Parkko
Niveau 38
06 avril 2007 à 22:01:05
Oui la mère de Clad La pauvre on la confond avec Johnny
Acro 5 Monarch 2
Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:01:13
Jonhny, le seul perso roux du jeu? XD
Armiel
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:01:42
Halliday
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:01:57
Expdr oui, bon, déjà que sur les questions carrées j´ai des doutes alors sur les énigmes... Et puis j´ai en face de moi l´encyclopédie du jeu, si j´grapille un point sur FF7 j´serai déjà heureux
Kidd-The-Death
Niveau 6
06 avril 2007 à 22:02:07
La premiere de Tarask, c´est Shakra et ca redonne de la vie et des Pm d´un alliés si j´me souviens bien
Parkko
Niveau 38
06 avril 2007 à 22:03:23
Et dernier qui-suis je ? Avant de changer de FF
Je suis debout. Je vend deux choses différentes, l´une coûte XXX Gils, et l´autre XXX Gils x10.
Parkko
Niveau 38
06 avril 2007 à 22:03:43
Kidd-The-Death profil
* Posté le 06 avril 2007 à 22:02:07 avertir modérateur * La premiere de Tarask, c´est Shakra et ca redonne de la vie et des Pm d´un alliés si j´me souviens bien