Comment s´apelle la technique de Tarask permettant d´absorber des MP ,
Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:50:34
Drain?
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:50:54
Ouais, j´crois que c´est Drain :|
Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:51:27
Ou Aspire mais ça c´est Bibi
Parkko
Niveau 38
06 avril 2007 à 21:51:36
J´croyais que la réponse était Shakra
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:52:27
Shakra ? Bah j´sais pas, j´connais pas la réponse moi, c´est toi qui es censé savoir Parkko
Parkko
Niveau 38
06 avril 2007 à 21:52:49
J´annule la question du coup et j´en pose une dont je suis sûr de la réponse
Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:53:16
Si tu le dis Parkko, ça doit être ça mdr
(c´était mieux avec Ryle, shame on you Monarch )
Parkko
Niveau 38
06 avril 2007 à 21:53:52
Où combat-on pour la première fois Beate (nom de la ville) ?
Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:53:58
(Qui est le héros?)
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:54:06
Bloumecia
Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:54:09
Bloumécia
Parkko
Niveau 38
06 avril 2007 à 21:54:54
Acro 3 Monarch 1
On passe à FFVI (j´vais tenter au maximum de poser une question par FF sachant que j´irais du IV au X), et apres on reprend avec trois questions sur FFVII
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:55:28
Oui, FF6, FF6
Parkko
Niveau 38
06 avril 2007 à 21:55:35
Prochain message question
Parkko
Niveau 38
06 avril 2007 à 21:55:50
Quel est le seul boss que Banon combattra ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:56:05
Ultros
Kidd-The-Death
Niveau 6
06 avril 2007 à 21:56:26
Euh, Pour tarask, y a pas de capacités pour absorber des pm normalement
Parkko
Niveau 38
06 avril 2007 à 21:56:27
Acro 3 Monarch 2
On reprend trois questiosn sur FFVII, Monarch essaie de répondre cette fois-ci