Moi aussi je compte m´acheter la ps3, dans 5 ans :O Ou plutot esperer que d´ici la sony se prenne un flop enorme et que square enix parte voir ailleur si l´herbe est plus verte
Parkko
Niveau 38
04 mars 2007 à 11:03:47
Ce serait bien si Square Enix ne donnait plus d´exclu du tout pour ses jeux !
Parkko
Niveau 38
05 mars 2007 à 10:49:47
Le week-end prochain, qui peux ?
Parkko
Niveau 38
06 mars 2007 à 12:30:22
Une réponse ?
Super_Acro
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:57:48
Tu sais bien que ma no-liferie suprême me force à être toujours présent..
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:18:54
Samedi non mais dimanche ptêtre
Parkko
Niveau 38
06 mars 2007 à 16:51:04
Je me doute bien pour toi Acro
Dimanche c´est le jour qui m´arrange le moins Vendredi soir, 20h ou 20h30 ou 21h c´est possible ?
Parkko
Niveau 38
25 mars 2007 à 14:59:07
Acro et Momo vous avez les mêmes vacances c´est ça ? Vous êtes Zone C.
Ca fait que du 14 Avril au 30 Avril vous êtes en vacances. Vous partez ?
Sinon moi le week-end du 7-8 Avril je peux donc si vuos pouvez...
Super_Acro
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:11:55
Nos vacances sont du 6 au 23.
Je pars du 11 au 17 mais je peux quand même être sur mon ordinateur dans cette tranche.
Parkko
Niveau 38
25 mars 2007 à 15:29:34
Ah oui merde j´ai regardé pour la zone B j´suis idiot. J´étais dans la zone A moi avant Toulouse
Acro je savais bien que comme t´étais nolifisé tu pourrais venir n´importe quand
Parkko
Niveau 38
25 mars 2007 à 15:30:09
Du 6 au 23 c´est super car j´suis en vacances du 6 au 15 avant d´attaquer les partiels.
Parkko
Niveau 38
31 mars 2007 à 10:51:40
Monarch si tu pouvais signaler tes heures
Parkko
Niveau 38
05 avril 2007 à 17:34:56
Youhou !
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:18:23
Euh, le vendredi soir ?
Parkko
Niveau 38
06 avril 2007 à 09:44:23
Ce soir, ca me va ! Y´a pas de cours à Kalm j´espère !
Parkko
Niveau 38
06 avril 2007 à 18:06:45
Momo et acro vous pouvez ce soir ? Genre 20h30 N
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:17:04
Ca serait parfait ^^
Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:17:55
Pourquoi pas.
Parkko
Niveau 38
06 avril 2007 à 18:19:27
Alors ca roule, de 20h30 a 21h30 préparez vous pour la première série de question de la dernière manche