Final_Zack Posté le 09 juin 2004 à 18:13:53
Le petit de 11 ans qu ise prend pour un bonhomme, tu devrais fermer ta gueule un peu. So tu crois que je jou pas parseque toi tu jou tu es vraiment très con..... plsu que tu ne l´est déjà. M´enfin je susi dégouté que tu ne parte pas.
( déjà c´est presque 12 et non 11 )
Je vois donc que tu juge essentiellement sur l´âge . .. tu peux être petit et intelligent, et grand et con ( on se demande pourquoi t´es grand )
Hellmaster92 Posté le 09 juin 2004 à 15:30:44
Oki ^_^
Prêt à gagner * télécharge des soluces des autres FF *
Non j´déc
Final_Zack Posté le 09 juin 2004 à 15:31:30
bon je jouerais pas alors
Et après tu dis que je crois que si tu joue pas c´ets parce que je joue, relis bien ce message et comprend un peu ( si si tu sais faire ! )
M´enfin je suis dégouté que tu ne parte pas.
Tu veux t´en que ça que je parte ?
Tu sais quoi ? Des parasites dnas ton genre j´ai ai rien à foutre.
Tu peut balancer tes conneries quadn tu veux sa ne m´atteint pas.
De plus, tu dis bien, je suis dégouté que tu ne parte pas, bizarrement je susi déjà partie un mois mais bon.
Si tu veux vraiment plus me voir, t´as qu´à patir.