Enfin il aura deux avantages.
1. Si il y´a égalité entre les deux gens pour qui on doit voter, c´est lui qui choisit.
2. Il aura automatiquement 1 point à la manche suivante et donc ne pourra pas être éliminé avec le " 0 éliminatoire" ( c´est comme au brevet
! )