Final Zack je m´en moque complètement mais alors là complètement
Final_Zack
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:23:14
Je rigoles je te taquine acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:23:50
Je le sais bien
Hellmaster92
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:24:04
S´cusez j´ai pas pu venir V_V
Je serai là demain si c´est à partit de 17 H ( environ ) ou de 12 H à 12 H 45.
Linoa76
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:24:54
Franchement c´est pas mal mais une heure c´est peut-être un peu long ou alors tu devrais organiser deux demi-heures tout au long de la journée, enfin c´est qu´une suggestion
Parkko
Niveau 38
09 juin 2004 à 15:25:23
Oui mais une heure entière je pense que je le referais pas de si tôt ^^
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:25:27
Hellmaster viens au tournament junior ^^
Final_Zack
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:25:54
Oauis parseque mon père rentre et télécharge , c´est ce qui s´est passé à la fin
Hellmaster92
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:26:34
LOL ^^
Parkko Demain, 17 H, sa va ? ( à ce moment là j´suis bon pour 2 H ^^ )
lino 1 H c´est rien, quand on faisait 3 H avec le quizz Tournament, hein Acro ?
Final_Zack
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:27:35
Pas 17h00 s´il vous plait je ramerasi trop mon père sera là pour télécharger déjà qu´il est là depuis 15 minutes
Parkko
Niveau 38
09 juin 2004 à 15:27:39
Demain 17h30 on va dire !
Hellmaster92
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:30:44
Oki ^_^
Prêt à gagner * télécharge des soluces des autres FF *
F_Z fait encor la gueule, tant mieux sa fait un parasite en moins.
Parkko
Niveau 38
09 juin 2004 à 17:51:44
Ne rigole pas Hellmaster car si tu conntinues dans cette voix là t´es bon pour partir Dimanhe soir car t´auras . .. 0 point
capelle3313
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:11:50
0 pt tout sa c´est que j´ai tout cassé ^_^
Final_Zack
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:13:53
Le petit de 11 ans qu ise prend pour un bonhomme, tu devrais fermer ta gueule un peu. So tu crois que je jou pas parseque toi tu jou tu es vraiment très con..... plsu que tu ne l´est déjà. M´enfin je susi dégouté que tu ne parte pas.