Finalement je serais là mais je ramrais comme un porc
Tant mieux
Oui mais je pourrais pas répondre je vais trop ramer
Mdr je ramerais comme un porc : tant mieux
Acro va avoir le champs libre . .. mais y´a aussi des outsiders.
Façon c´est impossible que je me fasse éliminé avec 40 points... si?
Si
Je vais faire que des questions à 10000 points
Quand même. faudrais que tous les autres passe à42 et un qui reste en dessous
Bah oui
yep ^^je serais surement là pour 17h30.
Ho un perdant... le gros batard... je rigoles hanjy je te taquine
ya intêret hell
parceque je fais 3 m 50.nan je déconne, 1 m 79
C´était pas Hell mais Final Zack
Bon Hanjy on va t´aprendre à lire les pseudos....
mdr!!! excuse final c´est que vous avez le même style de connerie.
Qui à poste le messages juste au dessus du mien ou ej dis :"Bon Hanjy on va t´aprendre à lire les pseudos...." ?
C´est Parkko répète après moi, P.A.R.K.KO
? c´est pas toi?
hum... " c´est que vous avez le même style de connerie"
compliment ou pas