Salut à toutes et à tous! Pour ceux qui ne le savent pas je suis Final_Zack, ceux qui em connaisse pas sous ce pseudo, je ne peux pas les aider plus .
Maintenant que les présentations sont faites ( ^^) je vais passer au " pourquoi" de ce poste.
Pow a quelque petits problème d´organisation, en effet, certains participants à l´histoire fantatisque, ne sont pas présent la journée ou la soirée où a lieu le déroulement de l´histoire. Ceuci pour des raisons personelles qui en nous regarde pas, bien entendu.
Donc, nous voulons que tous les participants à l´histoire nous disent, ici même, tous les jours de la semaine où ils peuvent être présent de 18h00 à 21h00, toutes lessemaines.
Nous attendons donc les réponse de:
-Pow ( le narrateur)
-Aurasmash ( Alucard:Vampire)=Disponible tous les soirs à partir de 18h30
-linoa76 ( Lina: Chasseuse de vampire)= Disponible tous les soirs.
-Beatedeal ( Farial: Mage blanche)= Aparament tous les soirs.
-Yeah_Man ( Illidan: Chasseur de démon & Casse noisette: Nain alcoolique)= Disponible tous les soirs. En cas d´absence, il ne le sait que le jour même.
-Parkko ( Parkko où Sith Lys: Chevalier) = Disponible tous les soirs.
-Final_Zack ( Wolfy: Loup garou& Sha: Sorcier)= Disponible tous les soirs sauf le vendredi,samedi et dimanche.
-Indis ( Indis: Moine)= Disponible tous les soir à partir de 19h00.
-Acro ( Gordon: Humain venant du futur) = Disponible tous les soirs.
-Supra-sephiroth ( Magnoth:)= En attente.
-Drazorus ( Michael:Samourai)= Ne sais pas quand il est disponible.
-Zell2 ( Coubo: Mog)= En attente.
-Goldenboy ( Zac: Guerier)= En attente.
-Monarch ( Sots) = Disponile tous les soirs.
Les pseudos sont mient dans l´odre des plus présent au histoire. Donc les réponses des premiers pseudos sont les plus attendus pour pouvoir faire l´histoire fantastique.
Sachez que j´ai eu l´accord de Pow pour poster se message.
Note de Pow:
-Pow dit:
Tant que les 6 personnes les plus présentes n´ont pas répondues, pas d´Histoire Fantatisque!
Note De Zack: Il manque les réponses de:
-Supra-Sephiroth(Magnoth)
-Goldenboy2(Zac)
-Zell2(Coubo)
Notes importantes:
-Monarch accpete ne pas faire le Real Forum en même temps que l´Historie Fantastique quelque soit le jour ( définitif) ou celle-ci aura lieu.
Absences:
-Aurasmash ( Alucard)= Du 12 Juillet au 2 Aout.
-Linoa76 ( Lina)= Du 22 Juillet au 15 Aout.
-Acro ( Gordon)= Du 11 au 16 Juillet ( A confirmer)
-Yeah_Man ( Illidan& Noisette)=Du 25 Juillet au 1 Septembre.
-Monarch(Sots) = le 8 Juillet. Du 17 Juillet au 6 aout
-Indis ( Indis)= Du 29 Juillet au 25 Aout.
-Beatedeal(Farial)=Tout le moi d´Aout.