CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : Organisation

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:37:43

Du 11 au 16 et à partir du 27 aout enfin je crosi que tu as compris

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:43:31

je parts en vacance le 25 juillet voila :-)

Seigneur_Sha
Seigneur_Sha
Niveau 5
07 juillet 2004 à 15:48:17

Salut à toutes et à tous! Pour ceux qui ne le savent pas je suis Final_Zack, ceux qui em connaisse pas sous ce pseudo, je ne peux pas les aider plus .

Maintenant que les présentations sont faites ( ^^) je vais passer au " pourquoi" de ce poste.
Pow a quelque petits problème d´organisation, en effet, certains participants à l´histoire fantatisque, ne sont pas présent la journée ou la soirée où a lieu le déroulement de l´histoire. Ceuci pour des raisons personelles qui en nous regarde pas, bien entendu.
Donc, nous voulons que tous les participants à l´histoire nous disent, ici même, tous les jours de la semaine où ils peuvent être présent de 18h00 à 21h00, toutes lessemaines.
Nous attendons donc les réponse de:

-Pow ( le narrateur)
-Aurasmash ( Alucard)= Tous les soirs à partir de 18h30.
-linoa76 ( Lina) = Tous les soirs
-Beatedeal ( Farial)
-Yeah_Man ( Illidan & Casse noisette)=Tous les jours, mais en cas d´absence sais que le jour même
-Parkko ( Parkko où Sith Lys) = tous les soirs
-Final_Zack ( Wolfy& Sha)=lundi,mardi,mercredi,jeudi, pendant les vacances.( sauf cas exeptionel comme fête, ou rendez vous)
-Indis ( Indis)
-Acro ( Gordon) = Tous les soirs.
-supra-sephiroth ( Magnoth)
-Drazorus ( Michael)
-Zell2 ( coubo)
-Goldenboy ( Zac)
-Monarch ( Je sais plus, désolé)

Les pseudos sont mient dans l´odre des plus présent au histoire. Donc les réponses des premiers pseudos sont les plus attendus pour pouvoir faire l´histoire fantastique.
Sachez que j´ai eu l´accord de Pow pour poster se message.

Note de Pow:

-Pow dit:
Tant que les 6 personnes les plus présentes n´ont pas répondues, pas d´Histoire Fantatisque!

Notes importantes:

-Pour Aurasmash ( Alucard), Linoa76(Lina) et Parkko(Sith Lys ou Parkko)= il ne viennent pas si il y a le Real Forum en même temps, donc Pow i lfaut voir avec Monarch , amsi nous verrons ça quand tous le monde aura répondu!

Absences:

-Aurasmash ( Alucard)= Du 12 Juillet au 2 Aout.
-Linoa76 ( Lina)= Du 22 Juillet au 15 Aout.
-Acro ( Gordon)= Du 11 au 16 Juillet ( A confirmer)
-Yeah_Man ( Illidan& Noisette)=Du 25 Juillet au 1 Septembre.

Seigneur_Sha
Seigneur_Sha
Niveau 5
07 juillet 2004 à 16:40:40

Pour ma part si il y HF se soir, je ne peux pas. Enfin je pourrais jusqu´à 19h00!

Seigneur_Sha
Seigneur_Sha
Niveau 5
07 juillet 2004 à 18:01:05

Enfin de compte je pourrais être là pendans toute l´histoire si elle a lieu, ce qui m´étonerais puisqu´il est 18h00 et que pow ne s´ets aps manifésté.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:29:16

Moi, dans la soirée, hormis le 8 Juillet. A partir du 17 juillet je pars en vacances. Sinon, la soirée, je peux être là sans problème.

Seigneur_Sha
Seigneur_Sha
Niveau 5
07 juillet 2004 à 19:42:04

Salut à toutes et à tous! Pour ceux qui ne le savent pas je suis Final_Zack, ceux qui em connaisse pas sous ce pseudo, je ne peux pas les aider plus .

Maintenant que les présentations sont faites ( ^^) je vais passer au " pourquoi" de ce poste.
Pow a quelque petits problème d´organisation, en effet, certains participants à l´histoire fantatisque, ne sont pas présent la journée ou la soirée où a lieu le déroulement de l´histoire. Ceuci pour des raisons personelles qui en nous regarde pas, bien entendu.
Donc, nous voulons que tous les participants à l´histoire nous disent, ici même, tous les jours de la semaine où ils peuvent être présent de 18h00 à 21h00, toutes lessemaines.
Nous attendons donc les réponse de:

-Pow ( le narrateur)
-Aurasmash ( Alucard)= Tous les soirs à partir de 18h30.
-linoa76 ( Lina) = Tous les soirs
-Beatedeal ( Farial)
-Yeah_Man ( Illidan & Casse noisette)=Tous les jours, mais en cas d´absence sais que le jour même
-Parkko ( Parkko où Sith Lys) = tous les soirs
-Final_Zack ( Wolfy& Sha)=lundi,mardi,mercredi,jeudi, pendant les vacances.( sauf cas exeptionel comme fête, ou rendez vous)
-Indis ( Indis)
-Acro ( Gordon) = Tous les soirs.
-supra-sephiroth ( Magnoth)
-Drazorus ( Michael)
-Zell2 ( coubo)
-Goldenboy ( Zac)
-Monarch ( Sots) = Tous les soirs.

Les pseudos sont mient dans l´odre des plus présent au histoire. Donc les réponses des premiers pseudos sont les plus attendus pour pouvoir faire l´histoire fantastique.
Sachez que j´ai eu l´accord de Pow pour poster se message.

Note de Pow:

-Pow dit:
Tant que les 6 personnes les plus présentes n´ont pas répondues, pas d´Histoire Fantatisque!

Notes importantes:

-Monarch accpete ne pas faire le Real Forum en même temps que l´Historie Fantastique quelque soit le jour ( définitif) ou celle-ci aura lieu.

Absences:

-Aurasmash ( Alucard)= Du 12 Juillet au 2 Aout.
-Linoa76 ( Lina)= Du 22 Juillet au 15 Aout.
-Acro ( Gordon)= Du 11 au 16 Juillet ( A confirmer)
-Yeah_Man ( Illidan& Noisette)=Du 25 Juillet au 1 Septembre.
-Monarch(Sots) = le 8 Juillet. Du 17 Juillet au 6 aout

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:42:18
  • Merci Final_Zack.
  • Bon ce soir c´était non puisqu´il n´y a pas les 6.
  • Le Jeudi semble convenir pour l´instant? On va essayer de rester dessus.
  • J´vais envoyer un mail à Beate parce que je le vois jamais sur le forum hormis l´HF... En espérant que ce soit pas ses parents qui lisent l´e-mail parce que sa famille à une boite e-mail pour tous...
  • Les Samedi je ne pourrais plus.
  • On exclue demain je ne peux pas...
  • Donc d´ici Jeudi prochain je vais essayer de faire de nouveaux scénars.
  • @+
drazorus
drazorus
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:19:37

ok @+

Seigneur_Sha
Seigneur_Sha
Niveau 5
08 juillet 2004 à 11:46:06

Nous attendons toujours les réponses de :
-Beatedeal ( Farial)
-Indis ( Indis)
-Goldenboy2 ( Zac)
-Drazorus ( Michael)
-Zell2 ( Coubo)

Si ils ne veulent plus participez à l´histoire qu´il le dise franchement, cela nous évitera de reporter les historie pour rien! Je dis ça car Zell2,Goldenboy,Drazorus ne viennet plus. Alors isi ls veulent arrêter qu´ils le disent! Merci!

Seigneur_Sha
Seigneur_Sha
Niveau 5
08 juillet 2004 à 12:11:41

Salut à toutes et à tous! Pour ceux qui ne le savent pas je suis Final_Zack, ceux qui em connaisse pas sous ce pseudo, je ne peux pas les aider plus .

Maintenant que les présentations sont faites ( ^^) je vais passer au " pourquoi" de ce poste.
Pow a quelque petits problème d´organisation, en effet, certains participants à l´histoire fantatisque, ne sont pas présent la journée ou la soirée où a lieu le déroulement de l´histoire. Ceuci pour des raisons personelles qui en nous regarde pas, bien entendu.
Donc, nous voulons que tous les participants à l´histoire nous disent, ici même, tous les jours de la semaine où ils peuvent être présent de 18h00 à 21h00, toutes lessemaines.
Nous attendons donc les réponse de:

-Pow ( le narrateur)

-Aurasmash ( Alucard:Vampire)=Disponible tous les soirs à partir de 18h30

-linoa76 ( Lina: Chasseuse de vampire)= Disponible tous les soirs.

-Beatedeal ( Farial: Mage blanche)= En attente.

-Yeah_Man ( Illidan: Chasseur de démon & Casse noisette: Nain alcoolique)= Disponible tous les soirs. En cas d´absence, il ne le sait que le jour même.

-Parkko ( Parkko où Sith Lys: Chevalier) = Disponible tous les soirs.

-Final_Zack ( Wolfy: Loup garou& Sha: Sorcier)= Disponible tous les soirs sauf le vendredi,samedi et dimanche.

-Indis ( Indis: Moine)= En attente.

-Acro ( Gordon: Humain venant du futur) = Disponible tous les soirs.

-Supra-sephiroth ( Magnoth:)= En attente.

-Drazorus ( Michael:Samourai)= En attente.

-Zell2 ( Coubo: Mog)= En attente.

-Goldenboy ( Zac: Guerier)= En attente.

-Monarch ( Sots) = Disponile tous les soirs.

Les pseudos sont mient dans l´odre des plus présent au histoire. Donc les réponses des premiers pseudos sont les plus attendus pour pouvoir faire l´histoire fantastique.
Sachez que j´ai eu l´accord de Pow pour poster se message.

Note de Pow:

-Pow dit:
Tant que les 6 personnes les plus présentes n´ont pas répondues, pas d´Histoire Fantatisque!

Note De Zack: Il manque plus que Beatedeal ( Farial) pour continuer l´Histoire Fantastisque.

Notes importantes:

-Monarch accpete ne pas faire le Real Forum en même temps que l´Historie Fantastique quelque soit le jour ( définitif) ou celle-ci aura lieu.

Absences:

-Aurasmash ( Alucard)= Du 12 Juillet au 2 Aout.
-Linoa76 ( Lina)= Du 22 Juillet au 15 Aout.
-Acro ( Gordon)= Du 11 au 16 Juillet ( A confirmer)
-Yeah_Man ( Illidan& Noisette)=Du 25 Juillet au 1 Septembre.
-Monarch(Sots) = le 8 Juillet. Du 17 Juillet au 6 aout

Indis
Indis
Niveau 9
08 juillet 2004 à 21:35:40

moi je peux être là tous les soirs ( mais ça dépend avec mon frère) de 19h00 à 22h00

je suis là pendant tout le mois de juillet ;

je pars du 29 juillet au 25aout...

Seigneur_Sha
Seigneur_Sha
Niveau 5
08 juillet 2004 à 22:18:16

Salut à toutes et à tous! Pour ceux qui ne le savent pas je suis Final_Zack, ceux qui em connaisse pas sous ce pseudo, je ne peux pas les aider plus .

Maintenant que les présentations sont faites ( ^^) je vais passer au " pourquoi" de ce poste.
Pow a quelque petits problème d´organisation, en effet, certains participants à l´histoire fantatisque, ne sont pas présent la journée ou la soirée où a lieu le déroulement de l´histoire. Ceuci pour des raisons personelles qui en nous regarde pas, bien entendu.
Donc, nous voulons que tous les participants à l´histoire nous disent, ici même, tous les jours de la semaine où ils peuvent être présent de 18h00 à 21h00, toutes lessemaines.
Nous attendons donc les réponse de:

-Pow ( le narrateur)

-Aurasmash ( Alucard:Vampire)=Disponible tous les soirs à partir de 18h30

-linoa76 ( Lina: Chasseuse de vampire)= Disponible tous les soirs.

-Beatedeal ( Farial: Mage blanche)= En attente.

-Yeah_Man ( Illidan: Chasseur de démon & Casse noisette: Nain alcoolique)= Disponible tous les soirs. En cas d´absence, il ne le sait que le jour même.

-Parkko ( Parkko où Sith Lys: Chevalier) = Disponible tous les soirs.

-Final_Zack ( Wolfy: Loup garou& Sha: Sorcier)= Disponible tous les soirs sauf le vendredi,samedi et dimanche.

-Indis ( Indis: Moine)= Disponible tous les soir à partir de 19h00.

-Acro ( Gordon: Humain venant du futur) = Disponible tous les soirs.

-Supra-sephiroth ( Magnoth:)= En attente.

-Drazorus ( Michael:Samourai)= En attente.

-Zell2 ( Coubo: Mog)= En attente.

-Goldenboy ( Zac: Guerier)= En attente.

-Monarch ( Sots) = Disponile tous les soirs.

Les pseudos sont mient dans l´odre des plus présent au histoire. Donc les réponses des premiers pseudos sont les plus attendus pour pouvoir faire l´histoire fantastique.
Sachez que j´ai eu l´accord de Pow pour poster se message.

Note de Pow:

-Pow dit:
Tant que les 6 personnes les plus présentes n´ont pas répondues, pas d´Histoire Fantatisque!

Note De Zack: Il manque plus que Beatedeal ( Farial) pour continuer l´Histoire Fantastisque.

Notes importantes:

-Monarch accpete ne pas faire le Real Forum en même temps que l´Historie Fantastique quelque soit le jour ( définitif) ou celle-ci aura lieu.

Absences:

-Aurasmash ( Alucard)= Du 12 Juillet au 2 Aout.
-Linoa76 ( Lina)= Du 22 Juillet au 15 Aout.
-Acro ( Gordon)= Du 11 au 16 Juillet ( A confirmer)
-Yeah_Man ( Illidan& Noisette)=Du 25 Juillet au 1 Septembre.
-Monarch(Sots) = le 8 Juillet. Du 17 Juillet au 6 aout
-Indis ( Indis)= Du 29 Juillet au 25 Aout.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:38:49

Merci Final_Zack :ok: :ok: :ok:
J´envoie un 3ème mail à Beate!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:27:22

Alors, Beate n´est pas là tout le mois d´août et Jeudi lui convient! Donc à jeudi prochain :ok:

drazorus
drazorus
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:47:03

Je sais pas quand l´ordi est libre.

Seigneur_Sha
Seigneur_Sha
Niveau 5
12 juillet 2004 à 20:02:18

Salut à toutes et à tous! Pour ceux qui ne le savent pas je suis Final_Zack, ceux qui em connaisse pas sous ce pseudo, je ne peux pas les aider plus .

Maintenant que les présentations sont faites ( ^^) je vais passer au " pourquoi" de ce poste.
Pow a quelque petits problème d´organisation, en effet, certains participants à l´histoire fantatisque, ne sont pas présent la journée ou la soirée où a lieu le déroulement de l´histoire. Ceuci pour des raisons personelles qui en nous regarde pas, bien entendu.
Donc, nous voulons que tous les participants à l´histoire nous disent, ici même, tous les jours de la semaine où ils peuvent être présent de 18h00 à 21h00, toutes lessemaines.
Nous attendons donc les réponse de:

-Pow ( le narrateur)

-Aurasmash ( Alucard:Vampire)=Disponible tous les soirs à partir de 18h30

-linoa76 ( Lina: Chasseuse de vampire)= Disponible tous les soirs.

-Beatedeal ( Farial: Mage blanche)= Aparament tous les soirs.

-Yeah_Man ( Illidan: Chasseur de démon & Casse noisette: Nain alcoolique)= Disponible tous les soirs. En cas d´absence, il ne le sait que le jour même.

-Parkko ( Parkko où Sith Lys: Chevalier) = Disponible tous les soirs.

-Final_Zack ( Wolfy: Loup garou& Sha: Sorcier)= Disponible tous les soirs sauf le vendredi,samedi et dimanche.

-Indis ( Indis: Moine)= Disponible tous les soir à partir de 19h00.

-Acro ( Gordon: Humain venant du futur) = Disponible tous les soirs.

-Supra-sephiroth ( Magnoth:)= En attente.

-Drazorus ( Michael:Samourai)= Ne sais pas quand il est disponible.

-Zell2 ( Coubo: Mog)= En attente.

-Goldenboy ( Zac: Guerier)= En attente.

-Monarch ( Sots) = Disponile tous les soirs.

Les pseudos sont mient dans l´odre des plus présent au histoire. Donc les réponses des premiers pseudos sont les plus attendus pour pouvoir faire l´histoire fantastique.
Sachez que j´ai eu l´accord de Pow pour poster se message.

Note de Pow:

-Pow dit:
Tant que les 6 personnes les plus présentes n´ont pas répondues, pas d´Histoire Fantatisque!

Note De Zack: Il manque les réponses de:
-Supra-Sephiroth(Magnoth)
-Goldenboy2(Zac)
-Zell2(Coubo)

Notes importantes:

-Monarch accpete ne pas faire le Real Forum en même temps que l´Historie Fantastique quelque soit le jour ( définitif) ou celle-ci aura lieu.

Absences:

-Aurasmash ( Alucard)= Du 12 Juillet au 2 Aout.
-Linoa76 ( Lina)= Du 22 Juillet au 15 Aout.
-Acro ( Gordon)= Du 11 au 16 Juillet ( A confirmer)
-Yeah_Man ( Illidan& Noisette)=Du 25 Juillet au 1 Septembre.
-Monarch(Sots) = le 8 Juillet. Du 17 Juillet au 6 aout
-Indis ( Indis)= Du 29 Juillet au 25 Aout.
-Beatedeal(Farial)=Tout le moi d´Aout.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:23:06

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Bon, on est ok alors?
Alors moi je pars du 31 Juillet au 14 Août, donc pas d´HF pendant cette période.
Le Jeudi convient sinon? Alors à Jeudi prochain ( 18h-20h)!

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Indis
Indis
Niveau 9
13 juillet 2004 à 11:19:13

je ne serai pas forcément là ces deux prochaines semaines, il y aura des gens chez moi et c´est pas sur que je sois tout le temps sur le pc; désolée mais je préfère prévenir...bonnes vacances à tous ! !!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:11:08

Ok, bonne vacance à toi! :-)

La vidéo du moment