salut wolfy ^^ avec deux loup garou, ça va être le carnage. hé hé hé
Final_Zack
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:53:11
Sauf que toi tu es inférieu, ce n´est qu´à la pleine lune pas moi Non je blague pas d´infériorité ^^
hanjy59
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:56:50
ouais, t´es un loup garou permanent je crois. mais ça a des avantages d´être loup que le pleine lune. je ne perd pas ma capacité de réfléchir serènement ^^. quand je me transforme par contre, plus aucun controle sur moi.
Mr[kirua]
Niveau 6
08 juin 2004 à 14:01:07
yeah_man ou Mr[kirua] ^^ nom de mon perso : Illidan race:elfe de la nuit ( des elfes qui se sont écartés des hauts elfes et qui vivent comme des vagabonds,la nature et leurs force,mon hero peut devenir invisible pendant la nuit ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:55:51
Monarch / Sots/ Espère modifiée, dérivée du vampire
Pow_le_VB
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:12:22
Pow_le_VB
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:24:38
Samedi?
Pow_le_VB
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:51:14
Vi ou nan?
Final_Zack
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:52:02
Salut Pow Alors à quand MSN Situ as la flemme je te creer une sesion
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:52:08
Samedi, je pense que je serai là, au moins à partir de 18 h 30.
Aurasmash
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:52:18
crocs tj pret ! !! ( a merde scout...) bon, le vampire sera la en tout cas