CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : Organisation

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:04:29

le demon hunter aussi ^^(rien que pour vous faire plaisir )

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:07:18

On peut encore s´inscrire?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:07:31

Si je pouvais avoir un résume de ce qu´il s´ets passé samedi ça serais sympa :)

Seigneur_Sha
Seigneur_Sha
Niveau 5
07 juillet 2004 à 14:47:30

Salut à toutes et à tous! Pour ceux qui ne le savent pas je suis Final_Zack, ceux qui em connaisse pas sous ce pseudo, je ne peux pas les aider plus :o)) .

Maintenant que les présentations sont faites ( ^^) je vais passer au " pourquoi" de ce poste.
Pow a quelque petits problème d´organisation, en effet, certains participants à l´histoire fantatisque, ne sont pas présent la journée ou la soirée où a lieu le déroulement de l´histoire. Ceuci pour des raisons personelles qui en nous regarde pas, bien entendu.
Donc, nous voulons que tous les participants à l´histoire nous disent, ici même, tous les jours de la semaine où ils peuvent être présent de 18h00 à 21h00, toutes lessemaines.
Nous attendons donc les réponse de:

-Pow ( le narrateur)
-Aurasmash ( Alucard)
-linoa76 ( Lina)
-Beatedeal ( Farial)
-Yeah_Man ( Illidan & Casse noisette)
-Parkko ( Parkko où Sith Lys)
-Final_Zack ( Wolfy& Sha):lundi,mardi,mercredi,jeudi, pendant les vacances.( sauf cas exeptionel comme fête, ou rendez vous)
-Indis ( Indis)
-Acro ( Gordon)
-supra-sephiroth ( Magnoth)
-Drazorus ( Michael)
-Zell2 ( coubo)
-Goldenboy ( Zac)
-Monarch ( je sais plus, désolé)

Les pseudos sont mient dans l´odre des plus présent au histoire. Donc les réponses des premiers pseudos sont les plus attendus pour pouvoir faire l´histoire fantastique.
Sachez que j´ai eu l´accord de Pow pour poster se message.

Note de Pow:

-Pow dit:
Tant que les 6 personnes les plus présentes n´ont pas répondues, pas d´Histoire Fantatisque!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:51:41

Merci Seigneur_Sha :ok:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:58:50

tt les jours a 18h30 sur

sauf que je part le 12 jusqu´au 02 aout si je me trompe pas

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2004 à 15:00:18

Moi je suis là tous les jours de 18h a 21h s´il faut, sauf quand y´a le RF, mais ca faut voir avec Narch ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2004 à 15:01:06

Mais ce soir, a 20h je serais très occupé o_O

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2004 à 15:02:03

Ouai, je suis dans les six qui viennent le plus, :p) ^^ Ben j´ai pas pu être là les deux dernière fois je crois . .. non seulement la dernière fois^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:04:03

C´était Lita qui t´avait plaggié ta fic :(

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:06:28

bon j´suis là tout le temps moi ! !!
Sauf quand faut aller manger évidemment !
Mais je pars du 22 juillet au 15 aout

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:08:50

T´imagines Don Cornéo en images synthèses ! : ) Ca me ferais trop marrer :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:09:50

:honte: Tromper de topic :honte:

Seigneur_Sha
Seigneur_Sha
Niveau 5
07 juillet 2004 à 15:12:33

Salut à toutes et à tous! Pour ceux qui ne le savent pas je suis Final_Zack, ceux qui em connaisse pas sous ce pseudo, je ne peux pas les aider plus .

Maintenant que les présentations sont faites ( ^^) je vais passer au " pourquoi" de ce poste.
Pow a quelque petits problème d´organisation, en effet, certains participants à l´histoire fantatisque, ne sont pas présent la journée ou la soirée où a lieu le déroulement de l´histoire. Ceuci pour des raisons personelles qui en nous regarde pas, bien entendu.
Donc, nous voulons que tous les participants à l´histoire nous disent, ici même, tous les jours de la semaine où ils peuvent être présent de 18h00 à 21h00, toutes lessemaines.
Nous attendons donc les réponse de:

-Pow ( le narrateur)
-Aurasmash ( Alucard)= Tous les soirs à partir de 18h30.
-linoa76 ( Lina) = Tous les soirs
-Beatedeal ( Farial)
-Yeah_Man ( Illidan & Casse noisette)
-Parkko ( Parkko où Sith Lys) = tous les soirs
-Final_Zack ( Wolfy& Sha)=lundi,mardi,mercredi,jeudi, pendant les vacances.( sauf cas exeptionel comme fête, ou rendez vous)
-Indis ( Indis)
-Acro ( Gordon)
-supra-sephiroth ( Magnoth)
-Drazorus ( Michael)
-Zell2 ( coubo)
-Goldenboy ( Zac)
-Monarch ( je sais plus, désolé)

Les pseudos sont mient dans l´odre des plus présent au histoire. Donc les réponses des premiers pseudos sont les plus attendus pour pouvoir faire l´histoire fantastique.
Sachez que j´ai eu l´accord de Pow pour poster se message.

Note de Pow:

-Pow dit:
Tant que les 6 personnes les plus présentes n´ont pas répondues, pas d´Histoire Fantatisque!

Notes importantes:
-Pour Aurasmash ( Alucard), Linoa76(Lina) et Parkko(Sith Lys ou Parkko)= il ne viennent pas si il y a le Real Forum en même temps, donc Pow i lfaut voir avec Monarch , amsi nous verrons ça quand tous le monde aura répondu!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:15:19

Monarch n´ai pas là avant longtemps donc je ne crois pas qu´il fasse de Real Forum :( Enfin il m´a dit ca

Seigneur_Sha
Seigneur_Sha
Niveau 5
07 juillet 2004 à 15:27:00

AL suite de la maj:

Vacances:

-Aurasmash ( Alucard)= Du 12 Juillet au 2 Aout.
-Linoa76 ( Lina)= Du22 Juillet au 15 Aout.

r13
r13
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:31:24

mdr acro

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2004 à 15:31:51

Acro :d) Y´a une manche ce soir a 20h, déjà

Au fait samedi je ne serais pas là de la journée, je m´en vais à 4h30 du matin et je reviens vers... 23h le soir

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:32:11

Acro : Je suis libre d´aujourdh´ui au 26 Juillet mais je ne serais tet pas là du 11 au 16 Juillet :-)

Seigneur_Sha
Seigneur_Sha
Niveau 5
07 juillet 2004 à 15:36:52

Salut à toutes et à tous! Pour ceux qui ne le savent pas je suis Final_Zack, ceux qui em connaisse pas sous ce pseudo, je ne peux pas les aider plus .

Maintenant que les présentations sont faites ( ^^) je vais passer au " pourquoi" de ce poste.
Pow a quelque petits problème d´organisation, en effet, certains participants à l´histoire fantatisque, ne sont pas présent la journée ou la soirée où a lieu le déroulement de l´histoire. Ceuci pour des raisons personelles qui en nous regarde pas, bien entendu.
Donc, nous voulons que tous les participants à l´histoire nous disent, ici même, tous les jours de la semaine où ils peuvent être présent de 18h00 à 21h00, toutes lessemaines.
Nous attendons donc les réponse de:

-Pow ( le narrateur)
-Aurasmash ( Alucard)= Tous les soirs à partir de 18h30.
-linoa76 ( Lina) = Tous les soirs
-Beatedeal ( Farial)
-Yeah_Man ( Illidan & Casse noisette)
-Parkko ( Parkko où Sith Lys) = tous les soirs
-Final_Zack ( Wolfy& Sha)=lundi,mardi,mercredi,jeudi, pendant les vacances.( sauf cas exeptionel comme fête, ou rendez vous)
-Indis ( Indis)
-Acro ( Gordon) = Tous les soirs.
-supra-sephiroth ( Magnoth)
-Drazorus ( Michael)
-Zell2 ( coubo)
-Goldenboy ( Zac)
-Monarch ( je sais plus, désolé)

Les pseudos sont mient dans l´odre des plus présent au histoire. Donc les réponses des premiers pseudos sont les plus attendus pour pouvoir faire l´histoire fantastique.
Sachez que j´ai eu l´accord de Pow pour poster se message.

Note de Pow:

-Pow dit:
Tant que les 6 personnes les plus présentes n´ont pas répondues, pas d´Histoire Fantatisque!

Notes importantes:

-Pour Aurasmash ( Alucard), Linoa76(Lina) et Parkko(Sith Lys ou Parkko)= il ne viennent pas si il y a le Real Forum en même temps, donc Pow i lfaut voir avec Monarch , amsi nous verrons ça quand tous le monde aura répondu!

Absences:

-Aurasmash ( Alucard)= Du 12 Juillet au 2 Aout.
-Linoa76 ( Lina)= Du 22 Juillet au 15 Aout.
-Acro ( Gordon)= Du 11 au 16 Juillet ( A confirmer)

La vidéo du moment