Salut à toutes et à tous! Pour ceux qui ne le savent pas je suis Final_Zack, ceux qui em connaisse pas sous ce pseudo, je ne peux pas les aider plus .
Maintenant que les présentations sont faites ( ^^) je vais passer au " pourquoi" de ce poste.
Pow a quelque petits problème d´organisation, en effet, certains participants à l´histoire fantatisque, ne sont pas présent la journée ou la soirée où a lieu le déroulement de l´histoire. Ceuci pour des raisons personelles qui en nous regarde pas, bien entendu.
Donc, nous voulons que tous les participants à l´histoire nous disent, ici même, tous les jours de la semaine où ils peuvent être présent de 18h00 à 21h00, toutes lessemaines.
Nous attendons donc les réponse de:
-Pow ( le narrateur)
-Aurasmash ( Alucard)= Tous les soirs à partir de 18h30.
-linoa76 ( Lina) = Tous les soirs
-Beatedeal ( Farial)
-Yeah_Man ( Illidan & Casse noisette)
-Parkko ( Parkko où Sith Lys) = tous les soirs
-Final_Zack ( Wolfy& Sha)=lundi,mardi,mercredi,jeudi, pendant les vacances.( sauf cas exeptionel comme fête, ou rendez vous)
-Indis ( Indis)
-Acro ( Gordon) = Tous les soirs.
-supra-sephiroth ( Magnoth)
-Drazorus ( Michael)
-Zell2 ( coubo)
-Goldenboy ( Zac)
-Monarch ( je sais plus, désolé)
Les pseudos sont mient dans l´odre des plus présent au histoire. Donc les réponses des premiers pseudos sont les plus attendus pour pouvoir faire l´histoire fantastique.
Sachez que j´ai eu l´accord de Pow pour poster se message.
Note de Pow:
-Pow dit:
Tant que les 6 personnes les plus présentes n´ont pas répondues, pas d´Histoire Fantatisque!
Notes importantes:
-Pour Aurasmash ( Alucard), Linoa76(Lina) et Parkko(Sith Lys ou Parkko)= il ne viennent pas si il y a le Real Forum en même temps, donc Pow i lfaut voir avec Monarch , amsi nous verrons ça quand tous le monde aura répondu!
Absences:
-Aurasmash ( Alucard)= Du 12 Juillet au 2 Aout.
-Linoa76 ( Lina)= Du 22 Juillet au 15 Aout.
-Acro ( Gordon)= Du 11 au 16 Juillet ( A confirmer)