CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : Organisation

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:39:22

:ok: :ok: Demain 18h00 :ok: :ok:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:47:26

____/\
___/_|_\
__/__|__\
_/___|___\
/ ____o____\

:d) je sais pas ce que va donner le panneau attention ^^

Malheureusement les vacances c´est encore plus désatreux pour faire l´HF que l´école, or, je me trimballe encore des persos dont les forumeurs ne viennent plus. Tout à l´heure ( 18h00) s´il n´y a pas BEAUCOUP de froumeurs on annule, et pire, je crains qu´il faille attendre la rentrée pour reprendre l´HF... De toute manière, il ne reste plus que, je pense, 3 séances. Je veux qu´il y ait presque tout le monde à la dernière.
Donc peut être à ce soir, mais ça m´étonnerais...
Je suis désolé, mais d´un autre côté je veux pas que des forumeurs assidus qui sont en vacances perdent à moitié le fil de l´histoire... Particulièrement dsl pour Tom_des_turks qui avait hate de commencer.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:48:14

____/\
___/_|_\
__/__|__\
_/___|___\
/ ____o____\

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:53:00

abandonne pas pow on s´éclatait bien et puis je suis la et pdt l´école les gens sont plus dispo non? moi j´aimerais bien continuer^^...

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:59:18

heu c normal qu´y ait personne a 1 min. du début?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:59:26

Oui, tu as raison, finalement pendant l´école c´était pas si mal, mais les vacances :doute:

Y aurait qui aujourd´hui?

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:00:45

sais po... :non2:

:sleep:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:09:03

Hem, c´est bien ce que je redoutais...

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:11:53

bon annulé? je dois savoir

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:30:53

Oui on annule, dsl.
Je crois qu´on n´en refera pas avant Septembre.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 août 2004 à 12:31:10

J´suis là pour dire qu´Alucard et Lina sont rentrés de vacances, on a été au Pôle Nord, il craignait pas le soleil là-bas !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 août 2004 à 12:39:26
  • relevant ses belles lunettes de soleil*

- Yeah, faisait froid dehors, mais on a trouvé un truc pour se rechauffer et puis, j´ai le sang chaud moi

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 août 2004 à 12:43:03

mdr
prochaine vacance : Bahamas
Avec....... ou sans toi ! !!
J´ai même pas bronzé

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 août 2004 à 12:45:17

oué bahamas, j´viens, on ma tj dit qu´il y avait de belle chose a croquer

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 août 2004 à 12:49:54

et puis, tu dois me surveillé, n´oublie pas, au cas ou mes dents trainerai ou il ne faut pas

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 août 2004 à 13:28:10

Hey ! Hey ! Hey ! J´suis pas ta mère, tu laisses traîner tes dents tu veux mais fait attention à ce que je peux faire de mon côté, ok trésor ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 août 2004 à 13:31:07

oui oui mon ange ^^ je ferais attention a toi ^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 août 2004 à 15:12:17

Impossible de les arrêter ces deux là :rire:

_/_/_/_AVENTURIERS VOICI UN VOTE IMPORTANT_\_\_\_

Ce vote ce termine le 10 Septembre ( mon anni :p) ) à Minuit ( ça fait + sérieux :rire2: )

Toutes les personnes ayant participé quelques fois à l´HF et Tom_des_Turks ont le droit de voter pour UNE des 4 propositions et UNE fois

Pour l´Histoire Fantastique faut il :

1) La continuer dans la cité impériale là où elle s´est arrêtée...
+ pas de coupure
- beaucoup ont perdu le fil

2) Faire un texte narratif qui conclu cette épopée et la reprendre sur de nouvelles bases ailleurs, dans un nouveau décors...
+ c´est ce que conseille votre narrateur :p)
- ça s´arrêtera un peu brutalement

3) Terminer en une fois l´HF et en commencer une nouvelle ( qui aura un rapport avec l´ancienne).
+ De nouveaux persos !
- On perd les anciens !

4) Arrêter l´HF.
+ Fin des casses-têtes pour se réunir.
- Un belle aventure qui se termine.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
15 août 2004 à 16:06:17

Sans hésitation, je vote 4 ! !!
Mais non je rigole.
Pas le 1 parce que c´est vrai que j´ai pas tout suivi et tout donc c´est pas super. Pas le 3 parce que j´aime bien mon perso ^^
Surtout pas le 4 donc le choix qui reste c´est le 2.

JE vote donc 2

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 août 2004 à 17:02:53

pareille, la 2 parce que je tien a alucard lol

La vidéo du moment