Tu m´as fais peur Lino ^^
Okay les amis, c´est partit!
Vous avez passé de bonnes vacances?
_/_/_/_AVENTURIERS VOICI UN VOTE IMPORTANT_\_\_\_
Ce vote ce termine le 10 Septembre ( mon anni
) à Minuit ( ça fait + sérieux
)
Toutes les personnes ayant participé quelques fois à l´HF et Tom_des_Turks ont le droit de voter pour UNE des 4 propositions et UNE fois
Pour l´Histoire Fantastique faut il :
1) La continuer dans la cité impériale là où elle s´est arrêtée...
+ pas de coupure
- beaucoup ont perdu le fil
2) Faire un texte narratif qui conclu cette épopée et la reprendre sur de nouvelles bases ailleurs, dans un nouveau décors...
+ c´est ce que conseille votre narrateur
- ça s´arrêtera un peu brutalement
Lino et Aura
3) Terminer en une fois l´HF et en commencer une nouvelle ( qui aura un rapport avec l´ancienne).
+ De nouveaux persos !
- On perd les anciens !
4) Arrêter l´HF.
+ Fin des casses-têtes pour se réunir.
- Un belle aventure qui se termine.