CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction / La Guerre des Invocations.

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:29:12

Alors que pensez vous de ce nouvrau chapitre ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:42:13

J´aime que les invocations soient mises en valeurs dans les fics mais ce sont les scénarios que je voudrais changer :s

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:23:00

Je trouves ça super mais Odin a eu de la chance d´être invoquer au bon moment^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:25:36

On peut appeler cela : " une coïncidence :-) "

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:28:24

FDC :d) Essaye de mettre le titre de ta fic en plus gros comme ca on différenciera mieux ! :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:44:11

Acro :d) A lire le début ta fiction est exelente ( sans rigoler) mais c dommage qui ne font pas un ff spéciale invocation . g trouvé quil ni avait aucun plagia meme si il i a odin...Sinon cela ma fait tres plaisir de la lire!!

hanjy
hanjy
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:49:33

zut. cette fic a trop de compliments, je me dois de contre-balancer la tendance...
alors j´ai lu un paragraphe et j´ai arrêté là le massacre. une histoire plate, sans rythme et dépourvue totalement d´intêret. les invocations sont trop faibles pour ma part. et j´aimerais bien que tu mettes dans ton histoire que odin adore les cornichons :p)

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
01 juin 2004 à 21:09:49

Heuuu??

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
01 juin 2004 à 21:10:45

hé hé hé. j´ai déjà fait une victime.

Robbest
Robbest
Niveau 7
01 juin 2004 à 21:48:39

a quand le chapitre 3 par Acro???je suis trop pressé franchement acro ta fic elle claque!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:49:58

Ouais, vive le chap3, fait par Acro ET punky

Robbest
Robbest
Niveau 7
01 juin 2004 à 21:53:41

oui en effet!!!ecri et redigé par acro
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEETTTTTTTTT.............................
..................................................
.........PUNKUY!!!!!bravo a tout les deux vous avez meme reussi a me donner des frissons tellement votre fic est prenante!! :oui:

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
02 juin 2004 à 07:00:38

acro&---> euh... non attends...
PUNKY&---> inversion de rôle :p) je tenais à dire que je plaisantais quand à mon commentaire quelques messages plus haut. c´est génial, and that´s the beginning of the story. carry on :ok: ! !!!!

tiens? ya un nouveau chapitre de fan dio chan. je vais aller voir ça tout de suite :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:23:22

Hanjy,si tu me payes,je suis capable de sortir un bon paquet de defaut à cette fic(300 gils le defaut.Promo)!p)

tyrion
tyrion
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:28:24

c´est cher :p

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:14:52

zell-2---> hum... 200 gils!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:54:12

250! :(

hanjy
hanjy
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:56:19

arg! t´es fort en affaires toi...
je tente le tout pour le tout. 225!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:24:20

Vous ne verrez pas la suite de sitôt ! :-p

Tidus-99
Tidus-99
Niveau 8
02 juin 2004 à 15:54:21

disons que je suis 1 peu decu par la suite et que je préfére l´autre que celle-ci!!
car Achille est un perso tres comique!!!! :ok:
sinon tu t´est amélioré en orthographe!!! :lol:
et bonne continuations!!!!! :oui:

La vidéo du moment