acro&---> euh... non attends...
PUNKY&---> inversion de rôle
je tenais à dire que je plaisantais quand à mon commentaire quelques messages plus haut. c´est génial, and that´s the beginning of the story. carry on
! !!!!
tiens? ya un nouveau chapitre de fan dio chan. je vais aller voir ça tout de suite 