CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction / La Guerre des Invocations.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:26:08

LA GUERRE DES INVOCATIONS

Chapitre Troisième

C’est ainsi qu’Arthur et Ondine partirent pour l’Eden. L’obscurité s’accentuait ainsi que les hurlements. Ils parvinrent aux terres désolées du manoir d’ Hadès. Ondine se sentait incroyablement en sécurité avec ce cavalier à l’aspect bienveillant. Mais le brouillard et les bruits assourdissants la paralysaient. Alors qu’ils arrivaient à proximité d’un lac, l’atmosphère était devenue extrêmement calme, l’air semblait s’être figé, et les hurlements avaient cessés.
L’ambiance tendue apeurait de plus en plus la jeune fille aux cheveux dorés. Arthur dressa son long doigt devant ses lèvres gercées pour faire signe de se taire. Il s’approcha de l’étang, tout du moins calme. Une ombre nageait dans les profondeurs, peut-être un monstre ou juste un vulgaire poisson. Arthur s’exclama :
« Vous pensez que c’est un être maléfique ?
- Comment voulez vous que je le sache ! Mon dieu, tuez cette chose quoi qu’elle soit !
Sur la surface du lac, des ondulations commençaient à apparaîtrent. Le cheval commença à pousser des hennissements. Arthur, qui regardait plus attentivement l’eau, se fit expulser par un immense serpent. Ondine était paniquée.
« Le, le zoo, le zoolom !
-Non, pire que ça ma chère ! »
Le monstre possédait de géantes nageoires, un long corps bleuâtre et, de longs crocs dépassaient de sa bouche. Une lueur froide se fit sentir. Les étoiles brillaient, tout devint sombre. Le monstre ouvrit sa gueule et un cri perçant fit trembler les terres des ténèbres !
Une géante vague se dirigeait vers nos amis, les invocations mais Arthur restait courageux.
Ils attaquèrent « Léviathan », cette invocation qui vivait dans ce marais depuis quelques années. Le combat fut rude et dura quelques heures. Léviathan ripostait agilement les attaques ennemies et Ondine s’épuisait. La bête créa à nouveau un tsunami sur ses ennemis, Arthur donna un violent coup circulaire avec son épée qui eu pour effet de couper l’énorme vague en deux et la fit stopper net. Léviathan marqua un temps d’arrêt qui lui fut fatale, car à peine avait il eu le temps de réaliser ceci, que Excalibur, l’épée d’Odin, était planté dans sa gorge.
Les deux compagnons repartaient sur un magnifique coucher de soleil, ils sentaient une étrange nostalgie les envahir, ils pouvaient voir un magnifique paysage avec des champs et des forêts dorées par le soleil, mourrant à l’horizon. Cela leur faisaient rappeler qu’il valait le coup de se battre pour sauver ce royaume des griffes de l’enfer !

Cependant, Hadès devenait fou de rage. Le pouvoir redoutable d’Andersen l’empêchait de sortir du manoir, et, le seul savoir d’être enfermé le déstabilisait. Il entendit des pas hors de chez lui et aperçu Ondine et Arthur au-delà de sa fenêtre !
« Comme ça tu as fait appel à un chevalier de la table ronde, misérable garce »
Hadès s’effondra sur le tapis rouge, il releva sa tête et vit les flammes de sa cheminée qui évoluait mais était-ce réel ? Il ouvrit ses yeux et aperçu ce qu’il redoutait le plus.
« Adieu Hadès »
Hadès laissa derrière lui un hurlement terrible, le manoir n’était plus que ruine.

Arrivés au Royaume d’Eden, les deux invocations s’arrêtèrent. Ils virent les multiples dégâts que les monstres démoniaques faisaient. Arthur descendit de son cheval et leva sa tête.
Horreur et stupéfaction, un sombre monstre de plusieurs mètres volait au dessus du Royaume.
« Ce monstre est invulnérable
-Vous abandonnez déjà ? Murmura Ondine.
-Mieux vaut périr qu’abandonner »

Arthur fonça sur les tomberry et les enfourcha avec sa lance, les uns après les autres. La rage de vaincre ne l’avait pas abandonner, non, mais il redoutait de devoir combattre le terrible Bahamut. Ondine lança « Andersen » sur l’immense dragon et celui-ci lança une boule de feu en direction de la jeune fille. Arthur se propulsa dans les airs à l’aide de sa lance puis s’attacha autour du cou de Bahamut et dévia sa terrible attaque.
Le reniflement de Bahamut devenait difficile à supporter. Odin sortit Excalibur dans l’espoir d’égorger le monstre ! Mais Bahamut n’était pas dupe, il secoua sa tête et Arthur ne put se retenir. La chute fut longue, il ratterrit sur un rocher et se blessa violemment. Ondine vint à son secours mais le pauvre chevalier était ensanglanté et ne paralysé. Bahamut attaqua avec une boule de feu et réduisit Arthur en cendres qui volèrent vers les cieux.
Ondine, aveuglé par les larmes restait immobile. Le combat commençait à durer.

Cependant dans le Royaume des Ténèbres, Centaurus, un monstre mi-homme mi-cheval apparu !
« Hadès est mort » Criait-il.
Tous les monstres se retournaient et l’un d’entre eux s’avança.
« Comment sais-tu cela ?
-Je me suis rendu dans son manoir pour lui demander de l’aide et il était étendu par terre, des flammes autour »
Les monstres étaient stupéfaits ! Ils coururent en direction du manoir.
Personne ne savais qui avait put faire cette chose horrible mais tous comptaient le découvrir. Ils passèrent les portes du Royaume d’Eden et virent Bahamut s’attaquant à la pauvre Ondine qui ne pouvait plus lutter.

« Sulfu-arme »

Une invocation nommée Sulfura attaque le dragon. Un ultime combat commençait alors et promettait de durer jusqu’au crépuscule.
Une géante boule de feu s’abattu sur Bahamut et il s’écrasa dans l’est du Royaume.
Tout le monde se retourna, d’où venait ceci ? Les monstres étaient immobiles, stupéfaits, c’était incroyable !

« Je suis revenu mes frères »
Ondine regarda ce monstre plus attentivement et s’exclama :
« Lui ! C’est impossible ! »

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:33:21

Oulà c´est un peu précipiter et j´ai fait quelques tites faute :honte: !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:33:44

Super Pow Plus Deux En Un arrive à la rescousse!
J´ai réfléchis et je crois que je vais t´aider pour cette fic Acro. Dans deux semaines donc! :-)))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:34:58

Ya un prob et je m´en excuse ! A deux reprises j´ai parler de Odin mais c´est Arthur :honte:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:35:59

Quelque petites fautes. Il y a un passage ou tu t´es trompé.
" Le reniflement de Bahamut devenait difficile à supporter. Odin sortit Excalibur dans l’espoir d’égorger le monstre "

Odin n´est pas avec Arthur et Ondine. Sinon c´ets bien :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:44:04

:up: !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:52:56

:pacg: :up: :pacd:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:19:40

Elle est trop bien ta fic mais tu le sais, je suis impatient de lire la suite, t´inquiete, c trop bien meme avec qques petites fautes.
Le prochain chap va tout dechirer :ok:

clad072
clad072
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:20:27

oué c bien clap clap clap

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:17:08

:up: :snif!

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:56:45

C’est ainsi qu’Arthur et Ondine partirent pour l’Eden. L’obscurité s’accentuait ainsi que les agents de la circulation. Ils parvinrent aux fientes de pigeon désolées du chèque en bois d’ Hadès. Ondine se sentait incroyablement en sécurité avec ce disque de john lennon

PTDR!!!! :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:00:23

Mdr hanjy !

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:45:17

Léviiiiiiii nan pourquoi lui :snif2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 août 2004 à 17:12:29

:up: lisez svp

Rileck
Rileck
Niveau 4
07 août 2004 à 23:49:49

deslé j´ai pas tout lu mais j´aime pas le truc : ils sont des invocation.c´est pas comme sa normalement. on invoque Odin ( par exemple) mais c´est pas pour sa que Odin lui meme, le personnage est une invocation.

Rileck
Rileck
Niveau 4
07 août 2004 à 23:52:36

l´invocation, normalement, c´est l´action d´invoquer et pas le personnage qu´on invoque...

alala... sans moi, vous deformeriez tout...
heureusement que je suis la
:p)
et au passage, ta fic est pas mal...mais sans plus

Rileck
Rileck
Niveau 4
08 août 2004 à 15:33:29

bah repondez !
repondez o moin pour dire : " Ô Grand Rileck, Tu as raison, nous avons fais une fautes, pardonez nous, on va refaire la fic" ! !!

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
08 août 2004 à 15:38:01

c cool acro que t continué! :ok: dommage pour les étourderie bonne chance pour le 4eme chap :bye:

Rileck
Rileck
Niveau 4
08 août 2004 à 16:39:17

Mais Punky, pourquoi tu leur dit pas toi aussi ?
J´ai raison hein ?
Je sais que j´ai raison !

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
08 août 2004 à 16:43:41

ryleck remonte dans ta chambre sinon c la fessé je te prévien!!!

La vidéo du moment