ou alors un yeti qui fait des claquettes dans un aquarium?
En attendant le chapitre 3, tu pourais lire ma fic qui est un " produit dérivé", une spin-off en fait, page 7 ^^ et le troisième est plus loin
Et toujours l´apparition de l´invocation Crusaders ni de Ragnarok et encore moins de Myst et Zephyr
Je voulais dire " Et toujours pas"
ah c´est ça que je ne comprenais pas ta phrase ^^
laissez tomber, cette fic ne pourra jamais continuer...laissez sombrer ce topic
Pourquoi?
Punky n´a plus le temps et je veux pas continuer sans lui . .De plus il croit qque ce qu´il fait est nul donc ca ne m´encourage pas.
Bah tant pis, cette fic demarrait pas trop mal mais c fini.
Ca fini vite comme toutes les choses que je commence
Mais non, c pas grave !
Heu..... c´est domage parsequ´elle était vraiment bien...
Je partage ta tristesse diao chan ( dans dynasty warriors 4 musou de Lu Bu )
Là je suis vraiment déçu!
Nan je refuse qu´il meurt > _< tel phoenix ce topic renaitra de ses cendres > _<
Ben désolé on peut pas faire autre chose..
Nannnnnn veu pas lol
môa non plu...
!