Chocomog, Chocomog! OUAIIIS! Nan, ze plaisante!
J´ai bien aimé le second chapitre aussi, je pense juste qu´il serait intéressant de montrer les 12 autres Chevaliers, mais tu y as p-ê déjà pensé ^^
Quelques répétitions ( notamment " Ondine"). Sinon c´est vrai qu´elle est à la fois non-élémentaire et très proche de l´eau. Enfin je crois pas qu´envahissement se dise bien, je préfère invasion ^^
Mais toutes ces remarques ont p-ê déjà été faites...?
La suite... 