CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction / La Guerre des Invocations.

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:21:53

ne crie pas trop vite victoire. je sens une aura de cassage arriver en masse sur ma gueule :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:23:05

Bin Le style romancier est plus descriptif et " construi" que le style théatral

Je préfère lire les fics comme celles de Khlaine ou Monarch(Enfin leurs dernières fics)

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:24:12

c´est vrai mais bon, je ne peux pas changer ce detail en cours de route

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:25:31

Ni le scénario :s

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:14:45

:up: pour les lecteurs

FF7man
FF7man
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:11:02

c´est cool a quand la suite?

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 juin 2004 à 15:12:06

Zell-2 Posté le 04 juin 2004 à 21:23:05
Je préfère lire les fics comme celles de Khlaine ou Monarch

:d) Et de parkko.

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:15:12

:salut: a ce que jai pas vu
C´eest quand quil y aura la suite ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:16:18

Merci d´avoir lu ff7man

la suite on en sais pas on est très occupés

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:10:16

Parkko Posté le 06 juin 2004 à 15:12:06
Zell-2 Posté le 04 juin 2004 à 21:23:05
Je préfère lire les fics comme celles de Khlaine ou Monarch

Et de parkko.

Je préfère moins :p)

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:49:25

Ce topic sombre ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:50:02

La suite surement samedi :ok:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:14:05

Génial! J´attend avec impatiente la suite ( en fait je n´ai lu que le premier chapitre, mais je ne lis pas les commentaires, si vous pouviez m´indiquer les pages de la suite). Vraiment, orthographe nickel ( bon ok j´suis pas doué pour trouver les fautes), style tout à fait bon, idée plutôt originale et qui me plait beaucoup.
Bravo!
Note : J´ai écris une sorte de scénario sur papier grandement basé sur les Invocs, mais je ne pense pas le mettre un jour sous forme de fanfic ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:15:44

Merci de tout coeur d´avoir lu le chapitre 1 ! il ya le chapitre 2 a la page 6 et apres je contnue avec punky :ok:

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:16:38

il serait peut-être temps :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:17:55

Le chapitre 3 est dur a fignoler et j´ai encore cours moi ^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:31:00

Chocomog, Chocomog! OUAIIIS! Nan, ze plaisante!

J´ai bien aimé le second chapitre aussi, je pense juste qu´il serait intéressant de montrer les 12 autres Chevaliers, mais tu y as p-ê déjà pensé ^^
Quelques répétitions ( notamment " Ondine"). Sinon c´est vrai qu´elle est à la fois non-élémentaire et très proche de l´eau. Enfin je crois pas qu´envahissement se dise bien, je préfère invasion ^^
Mais toutes ces remarques ont p-ê déjà été faites...?

La suite... :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:31:58

Merci vraiment d´avoir lu Pow ! La suite est pour boentot et tu y verras peut etre les 12 autres cavaliers :sarcastic:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:36:43

:content:
Et sinon tu vas faire venir une invok du futur avec des armes ultra-sophistiquées? :-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:55:13

Non non non ! dans le prochain vous verrez :-p

La vidéo du moment