Punkyguy Posté le 03 juin 2004 à 20:48:02
lol parkko! dsl mai mauvaise nouvelle l´un des fondateur de la fic ne sera plus dispo ( je parle de acro)j´ignore si il va revenir mai la fic continu!! j´esper que vous continueré de la lire! sa me permettrai de m´affirmé en temps que créateur de fic! voila le mess est passé! le chap 3 est prévu pour dem ou apre dem je sé pas encore allé ciao acro je t´aimeeeeeeeeeeee
MOI AUSSI!!! , reviens stp Acro!