pour ma part, j´aurait préféré une fanfic COMIQUE sur ce genre de sujet. Une histoire trop sérieuse c´est lassant pis ici c´est le genre de truc qui est bien mieux en BD pour avoir une image net des alentours et tout, enfin bref lol. tu vois j´verrai bien odin trancher la tete a arthur et finir saoul avec ondine sous un pont en ecoutant un peu d´raggae , UN TRUC completement débile ki n´a ni queue ni tete, enfin bon j´divague