sa a l´air amusant le jeu de carte ^_^ tu me montrera march?
Punkyguy
Niveau 8
25 octobre 2004 à 04:10:12
sa y est g lu le dernier chap! c géniale la fin est un peu brutal mais tu as su bien l´interprété! donc c nickel mais si un jour j´arrive a se moment la dans la bd ( si je suis pas mort avant) je sais que je vé galéré comme un dingue! mais en tout cas ta fics se termine en apothéose et je suis fiere de l´adapter en bd!
hanjy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:15:49
merci
March2358
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:30:00
Punkyguy Bien sur
hanjy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:32:19
alors ce jeu de carte march, explique un peu
fffanatic
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:38:16
Excellente fic mais dommage que ca soit déjà fini
hanjy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:09:25
ça a été que du plaisir pour moi aussi
fffanatic
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:51:40
est ce que tu compte en faire une autre un jour? si oui tu as déjà un lecteur.... Remarque maintenant tu auras du temps pour lire la mienne
hanjy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:05:40
lol!!
__soann__
Niveau 8
25 octobre 2004 à 15:22:14
salut hanjy c´est soanne tu sait celle qui t´écrivait par mail vous allez bien j´adore ta fic elle est trop géniaux
squall c´est toi ? c´est toi celui qui est dans le forum zanarkand ?
hanjy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:22:22
soanne!!
hanjy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:33:06
c´est cool que tu sois là
hanjy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:47:37
non je ne suis pas squall par contre
daredevil666
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:05:08
yeaaaaaaaaahhhhhhhhhh me revoila en fait g t cher mes gran parent!!!!!! genial ta fini la fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! ne nous emballon pa ce net kune fic cccallmmmeeeuuueuuuuuuuuu yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
hanjy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:36:02
Ryle87
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:45:41
Ta fic rend les gens heureux Hanjy
March2358
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:46:40
hanjy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:07:57
Ryle87
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:28:08
La saison 2 arrive quand?
hanjy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:31:49
euh... et bien c´est à dire que... *s´éclipse discrètement sur le coté*