CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande histoire de clad(venez voir!!)

hanjy
hanjy
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:56:02

mauvaise nouvelle, aujourd´hui, l´ordi a planté, on a dû tout formater et réinstaller windows. résultat, on a rien fait pour le site

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:39:21

tu pense pa etre senariste??? ben moi si lol
sinon tu prevoi faire kombien de ligne dans le prochain chap et ten est a combien lol aller a++++

hanjy
hanjy
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:50:26

t´en poses des questions toi lol, tu ne voudrais pas être journaliste à la place? :p)

je prévois d´en faire un certain nombre et pour l´instant, j´en ai un certain nombre.---> pour ma part, homme politique :-d

_zell_
_zell_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:58:41

Hanjy, vu que je te vois plus trop sur MSN, je te le demande là, pourrais-tu me passer le document Word de ta fic ? j´aime pas lire sur le forum, je préfère l´imprimer et la lire dans mon pieux ! ^^

shiomi
shiomi
Niveau 5
17 octobre 2004 à 01:47:13

Zell, t´es un flemmard ^^

hanjy
hanjy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 07:07:36

dès que t´es connecté je te le passe

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
17 octobre 2004 à 15:13:04

Nickel le chap 21 man! :ok: la mort de Reno est totalement bien décrite l´emotion pâsse et c géniale! et bonne pour le 22 man car il va t´en falloir :-)))

hanjy
hanjy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:14:01

:ok:

Aoki-Mayuko
Aoki-Mayuko
Niveau 1
17 octobre 2004 à 17:53:46

Salut ! ^-^ Hanjy, je trouve que tes chapitres sur la grade histoire de Clad est HYPER GENIALE ! J´ai pas encore tout lu mais j´ai tout tes chapitres ! !!! C´est trop cool j´espère que tu continuras ! Je te félicite ! Bisous @+kiss

hanjy
hanjy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:19:46

ça me fait toujoursd plaisir un commentaire comme ça :ok:

hanjy
hanjy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:30:19

je suis super motivé pour le chapitre 22, tellement motivé que j´écrit trop lol, il aura une taille démesurée o_o j´en ai peur moi même

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:09:28

Et ben tu as qu´a le fractionné en deux chapitre :-)

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:19:47

mais si tu pouvai un peu te depecher lol tj la pour te motiver lol
sinon ton adresse msn c koi?????????? en tt cas continu c genial

hanjy
hanjy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:10:29

ouais ouais je ne peux pas vraiment me dépêcher parceque j´ai mes cours aussi, je passe le bac cette année, c´est pas rien. mon adresse---> hanjy59gale@hotmail.com

squall7777
squall7777
Niveau 5
17 octobre 2004 à 20:55:18

vas y hanjy on est tous derriere toi :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:05:13

Bah le bac tu le repasserat l´an prochain :fou:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:46:46

Continue Hanjy , on veut la suite!

hanjy
hanjy
Niveau 10
18 octobre 2004 à 06:58:50

j´écrirais pendant les cours, à ce rythme, vous l´aurez mercredi :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:32:01

ah excellente nouvelle ca!

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:49:14

genial pour mercredi c super kool
ta le bac a ok alors les cour avan tt(mdr je dec
aller @ mercredi

La vidéo du moment