mauvaise nouvelle, aujourd´hui, l´ordi a planté, on a dû tout formater et réinstaller windows. résultat, on a rien fait pour le site
daredevil666
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:39:21
tu pense pa etre senariste??? ben moi si lol sinon tu prevoi faire kombien de ligne dans le prochain chap et ten est a combien lol aller a++++
hanjy
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:50:26
t´en poses des questions toi lol, tu ne voudrais pas être journaliste à la place?
je prévois d´en faire un certain nombre et pour l´instant, j´en ai un certain nombre.---> pour ma part, homme politique
_zell_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:58:41
Hanjy, vu que je te vois plus trop sur MSN, je te le demande là, pourrais-tu me passer le document Word de ta fic ? j´aime pas lire sur le forum, je préfère l´imprimer et la lire dans mon pieux ! ^^
shiomi
Niveau 5
17 octobre 2004 à 01:47:13
Zell, t´es un flemmard ^^
hanjy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 07:07:36
dès que t´es connecté je te le passe
Punkyguy
Niveau 8
17 octobre 2004 à 15:13:04
Nickel le chap 21 man! la mort de Reno est totalement bien décrite l´emotion pâsse et c géniale! et bonne pour le 22 man car il va t´en falloir
hanjy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:14:01
Aoki-Mayuko
Niveau 1
17 octobre 2004 à 17:53:46
Salut ! ^-^ Hanjy, je trouve que tes chapitres sur la grade histoire de Clad est HYPER GENIALE ! J´ai pas encore tout lu mais j´ai tout tes chapitres ! !!! C´est trop cool j´espère que tu continuras ! Je te félicite ! Bisous @+kiss
hanjy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:19:46
ça me fait toujoursd plaisir un commentaire comme ça
hanjy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:30:19
je suis super motivé pour le chapitre 22, tellement motivé que j´écrit trop lol, il aura une taille démesurée o_o j´en ai peur moi même
Ryle87
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:09:28
Et ben tu as qu´a le fractionné en deux chapitre
daredevil666
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:19:47
mais si tu pouvai un peu te depecher lol tj la pour te motiver lol sinon ton adresse msn c koi?????????? en tt cas continu c genial
hanjy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:10:29
ouais ouais je ne peux pas vraiment me dépêcher parceque j´ai mes cours aussi, je passe le bac cette année, c´est pas rien. mon adresse---> hanjy59gale@hotmail.com
squall7777
Niveau 5
17 octobre 2004 à 20:55:18
vas y hanjy on est tous derriere toi
Ryle87
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:05:13
Bah le bac tu le repasserat l´an prochain
Aibe974
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:46:46
Continue Hanjy , on veut la suite!
hanjy
Niveau 10
18 octobre 2004 à 06:58:50
j´écrirais pendant les cours, à ce rythme, vous l´aurez mercredi
fffanatic
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:32:01
ah excellente nouvelle ca!
daredevil666
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:49:14
genial pour mercredi c super kool ta le bac a ok alors les cour avan tt(mdr je dec aller @ mercredi