CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande histoire de clad(venez voir!!)

hanjy
hanjy
Niveau 10
04 août 2004 à 16:57:07

je parlais à mimsounet lol.

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
04 août 2004 à 17:41:54

Sa y est c la saison qui repren Hanjy haut les coeur ma poule :ok:

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
04 août 2004 à 17:48:37

au fait ton megazord je l´ai jeté a la poubelle petit con ! !! sa t´apprendra a chiallé toute la nuit

Rileck
Rileck
Niveau 4
04 août 2004 à 20:28:27

moi je la veu la BD
svp ! !

mais je vais pas non plus donner mon msn a tout le topic fo pas rever non mais hoh ! :nah:

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
04 août 2004 à 21:06:41

Yorai pas de prob pour la bd mai j´en suis que a la 3eme planche torai pas grand chose a lire lol

Rileck
Rileck
Niveau 4
04 août 2004 à 21:21:01

pas rave, je veu deja voir sa !
et puis j´ai toujour voulu savoir dessiner et il parait que tu dessine bien et tout et tout . .... je pourais prendre un peu exemple
et j´ai toujour voulu faire des fics et j´ai jamis eu d´inspiration, je pourais en trouver avec le scenar de hanjy

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
04 août 2004 à 21:23:11

bah alors lache moi ton adresse msn! mai je suis pas si fort que sa en dessin aprè faut aimer mon style quoi! :ok:

Rileck
Rileck
Niveau 4
04 août 2004 à 21:29:50

G pas envie que tout le topic connaisse mon adresse nan plus,
tu peu me donner la tienne pluto ?
si tu veu pas non plus C pas rave pour la BD.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 août 2004 à 21:31:00

:honte: on va pas te bouffer et puis, tu peux bloquer qui tu veux donc, t´as rien a craindre

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 août 2004 à 21:31:50

mwahahaha, c chiant les 2 mins hein ?

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
04 août 2004 à 21:33:55

Punkyguy48@hotmail.com

DaggerDestiny
DaggerDestiny
Niveau 1
05 août 2004 à 04:13:02

WoW!!! Super nice la fic!!! continu or meurt!!!! MAINTENANT!!! ( aux bilingue: Don´t argue. Just do what She said)

Rileck
Rileck
Niveau 4
05 août 2004 à 10:53:14

Punky, ta BD pete tout otant que LA FIC, elle ossi a droi a ses majuscules, alor maintenant on dit LA FIC et LA BD
:d) un peu de respect pour une oeuvre d´art...

Rileck
Rileck
Niveau 4
05 août 2004 à 11:52:20

C mort ici !

Rileck
Rileck
Niveau 4
05 août 2004 à 12:28:50

C pour quand le prochain chapitre de LA FIC ?
C pour quand la prochaine pasge de LA BD ?

et en passant :
C mort ici
et
:up:

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
05 août 2004 à 12:52:32

Merci Rileck! je vais me remettre au travaille dès que possible! en esperant decevoir personne! :ok:

Rileck
Rileck
Niveau 4
05 août 2004 à 13:07:30

hey punky, j´ai essayé de reproduire le clad adulte de limage que tu ma envoyé....mais.....
sa a rien donné de super. C le meme que toi en 1 million de fois plus moche.

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
05 août 2004 à 13:25:13

lol eh bien persévère alors !

Rileck
Rileck
Niveau 4
05 août 2004 à 14:37:46

meme en perseverant je sais pas si sa va donner quelquechose :-(
vu le niveau actuel.....

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 août 2004 à 15:07:04

Le Neji dans la fic c´est Neji Hyûga du manga Naruto?O_o

La vidéo du moment