CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande histoire de clad(venez voir!!)

hanjy
hanjy
Niveau 10
06 août 2004 à 12:37:29

toi aussi tu lis keron?! O_o

bon bah bonne lecture lol

Jinkins
Jinkins
Niveau 7
06 août 2004 à 12:39:00

Zell tu as deja beaucoup spoilé alors au point ou on en est.....

Keron
Keron
Niveau 10
06 août 2004 à 12:39:09

et oui ! je lirai le chapitre 6 un peu plus tard :ok:

bonne chance pour la suite !

Rileck
Rileck
Niveau 4
06 août 2004 à 12:39:52

la suite est deja bien entamé, ya deja le 16...

Jinkins
Jinkins
Niveau 7
06 août 2004 à 12:47:23

Ouais pkoi tu mets pas d´autres perso de naruto dans ta fic ?
Hanjy et Punky vous devriez faire un site ou vous mettez la fic et la BD. En plus c pas dur a faire un petit site.

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
06 août 2004 à 12:49:35

faudrai etre a plusiuer sur se projet car g pas bien le temps de faire un site ! ! mais si on est plusieur je veu bien

Keron
Keron
Niveau 10
06 août 2004 à 12:57:47

je c rilek qu´il est deja au chapitre 16 , je lui disait quand meme bonne chance pour les suivants :-)

Jinkins
Jinkins
Niveau 7
06 août 2004 à 13:39:35

Faire un site c pas si long que ca. Tu fais juste une page pas un grand truc comme JV ! Et puis bon tu le fais avec Hanjy. Si tu veux on peut t´expliquer comment faire.

Keron
Keron
Niveau 10
06 août 2004 à 13:40:59

facile, un truc tout con comme e-monsite.com, ca se fait vite

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
06 août 2004 à 13:59:47

Rien a dire

Keron
Keron
Niveau 10
06 août 2004 à 14:12:26

alors ne dit rien :rire:

Ender_
Ender_
Niveau 10
06 août 2004 à 14:19:43

au fait hanjy, mon blog si jamais tu veux mater :
http://www.20six.fr/Pim

Ender_
Ender_
Niveau 10
06 août 2004 à 14:28:14

Si il y a des personnes intéressées, je peux intégrer du monde sur mon blog afin de créer une équipe d´auteurs écrivant des fics. J´ai envie de changer l´orientation de ce blog ainsi n´hésitez pas à me contacter. Je serais le premier honoré de recevoir des personnes ayant le goût d´écrire sur mon blog.

( bien sûr, tout ceci est totalement gratuit!!! je suis un grand fan de FF7 dc je mets mon blog au service de la communauté)

Dragon_noir007
Dragon_noir007
Niveau 7
06 août 2004 à 14:58:02

Je viens de tout lire ta fic est super ! ! A quand la suite ?

Rileck
Rileck
Niveau 4
06 août 2004 à 15:17:41

j´espere que t´es pas le meme dragon noir qui a fait son aparition en page 6 pour balancer plein de critiques sur la fic ! lol

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 août 2004 à 15:51:22

http://membres.lycos.fr/forumsff7/Fic_Hanjy/Chapitre1_Hanjy.htm
Voilat la fic du grand hanjy je vais essayer de changer quelque truc encore pour la presentation et elle serat bientot a telecharger sur word :ok:

Ender_
Ender_
Niveau 10
06 août 2004 à 15:59:46

alors? personne pr mon blog? ( à part hanjy qui m´a dit ok)
Tout sera publié au nom de son auteur et il aura tout les droits sur son oeuvre ( normal quoi!!!).
Mailez moi ceux qui sont intéressés.
merci!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
06 août 2004 à 16:02:35

Merci, mais non

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 août 2004 à 16:10:43

Les droit tu vas faire un blog qui vas raporter des sous :ouch2:

Ender_
Ender_
Niveau 10
06 août 2004 à 16:18:41

non mais ce que je veux dire c´est que si jamais vous voulez l´enlever, y´a aucun pb, j´aurais rien à dire!
Mon blog servirait juste de plateforme. Rien de plus.

merci d´avoir répondu Nanaki7

La vidéo du moment