Si il y a des personnes intéressées, je peux intégrer du monde sur mon blog afin de créer une équipe d´auteurs écrivant des fics. J´ai envie de changer l´orientation de ce blog ainsi n´hésitez pas à me contacter. Je serais le premier honoré de recevoir des personnes ayant le goût d´écrire sur mon blog.
( bien sûr, tout ceci est totalement gratuit!!! je suis un grand fan de FF7 dc je mets mon blog au service de la communauté)